Bons plans JV (Steam, GOG, Humble, Epic)

Du coup je bascule sur Windows 10 :sac:

On verra bien.

du coup ça marche avec l’update Windows 10.

Et le jeu marche aussi.

1 « J'aime »

:hallelujah:

1 « J'aime »

GOG lance un weekend de promo sur les anciens jeux Eidos (Square Enix maintenant).

Les Deus Ex, Tomb Raider, The Nomad Soul, Thief, Hitman sont là :bave:

http://store.steampowered.com/sale/stealth_sale/

Il y a du solide. Deus EX - GOTY à 1.39, Deus EX - HR à 3.99, Far Cry 3 à 4.99, Blood Masquerade à 4.99, Thief 2 à 1.47 !
Pas mal de crysis, outlast, splinter cell etc.

Ceux qui n’ont pas fait le premier Deus EX ont raté leur vie, à 1.39 c’est cadeau

Pas cher Human Rev aussi, très bon rapport qualité prix

Les soldes GOG ont débuté, voici ma petite sélection du jour :

Le premier est un jeu d’aventure français qui a marqué une génération, la suite a été annoncé mais le projet semble mis de côté. Le second est aussi un jeu d’aventure mais plus de type PC, en point & click. Par un des créateurs de Monkey Island.

Fallout, vous connaissez forcément, mais les deux premiers épisodes sont à faire au moins une fois dans sa vie.

Gone Home est un jeu indé, très court. Un jeu d’aventure à la première personne, pour une histoire touchante. Ca se finit vite, c’est idéal pour une petite soirée calme.

A noter que comme à chaque fois avec GOG, si vous passez certains paliers d’achat, vous obtenez des jeux gratuits :

  • €4.59 : System Shock 2

  • €13.69 : Chronicles of Riddick

  • €27.19 : Banished

Steam lance des promos pendant la période de lancement des Steam machines. Voici la page dédiée.

Bien sûr, les jeux sont jouables sur PC, pas obligé d’avoir une steam machine.

La sélection est vraiment cool. Voici une petite sélection de jeux à regarder de plus près :

Super Meat Boy et Stanley Parable excellents. On peut rajouter aussi Isaac, Dust, Shovel Knight.

Bonne promo sur Hotline Miami jusqu’au 23 novembre si vous voulez !

C’est les soldes Steam. :kermit:

Comme d’hab, si ce n’est pas fait, prenez les Fallout 1 et 2


Et TWD saison 1

Xbox qui se met aussi au solde. Y en avait déjà les années précédentes ?

Heureusement que c’est pas aussi intéressant que chez Steam…

Ça arrivait mais c’était moins agressif que ça

Depuis la One ils font des efforts, à chaque achat démat t’as un pactole qui grandit, je sais que mon frangin a pu s’offrir des jeux avec

Ils font pareil sur le PS Store ce week-end chez Sony

Aucune excuse :

1 « J'aime »

j’ai déjà :calm:

Moi j’attends les Bioshock

1 « J'aime »