Bons plans JV (Steam, GOG, Humble, Epic)

Il en restait 37 unités à 7h30. :sac:

Au pire des cas, tu peux te rattraper sur l’offre exceptionnelle de 6Kg de Maroilles pour seulement 66€ !

4 « J'aime »

mais :hoho:

Monument Valley gratuit sur iPhone !

Je me suis pris une PS4. J’ai pris un pack sur Amazon avec Assassin’s Creed Syndicate, GTA V et Metal Gear Solid pour 389€.

Belle offre quand même.

Et j’ai rajouté un petit NBA 2K16. :dowant:

2 « J'aime »

A dans 8 mois :aulas3:

Chez GOG, des offres sympas aujourd’hui

-84% sur Hotline Miami
-75% sur Don’t Starve
-66% sur Not a Hero

9€ pour toute la série, ultra tentant. :huum:

Il m’reste 3€ sur mon compte Steam, z’avez pas des idées de jeux pas mal à ce prix là ? Si possible de simulation, mais un autre style ne me dérangerait pas.

Sachant également que je n’ai vraiment pas une grosse machine (j’ai max 2 étoiles sur FM16).

Hors soldes je pense que ça va être chaud, à moins de gratter un jeu vraiment au rabais.

Avec une grosse promo, je pense qu’un Game Dev Tycoon sera jouable

Sinon ça peut réduire la facture d’un Prison Architect quand il sera en solde d’ici quelques mois :

1 « J'aime »

C’est le grand final des soldes GOG

Vous pouvez voir toutes les promos, je mets une petite sélection ;

Et Giants Citizen Kabuto est gratuit aujourd’hui

http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-56987/

2 « J'aime »

Je mets la News ici car je pense que c’est le plus adapté. Désolé si ce n’était pas le cas… J’hésite à en profiter…

PS4 : Un jeu offert pour un jeu acheté sur le Playstation Store !

2 fois plus de jeux pour 2 fois plus de plaisir ! Telle semble être la devise de Sony pour Noël ! La firme nippone a en effet décidé de faire cadeau d’un jeu pour tout jeu acheté sur le PlayStation Store sur une période de deux semaines.
1 « J'aime »

Des promos sur les jeux Star Wars pour Le Réveil de la Force

  • Star Wars Battlefront à 52,99 euros au lieu de 59,99 euros (-12%)
  • Star Wars : Knights of the Old Republic à 4,99 euros au lieu de 9,99 euros (-50%)
  • Star Wars : Knights of the Old Republic 2 – The Sith Lords à 4,99 euros au lieu de 9,99 euros (-50%)
  • LEGO Star Wars : The Complete Saga à 9,99 euros au lieu de 19,99 euros (-50%)
  • Star Wars : The Force Unleashed II à 9,99 euros au lieu de 19,99 euros (-50%)
  • Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy à 4,99 euros au lieu de 9,99 euros (-50%)
  • Star Wars Starfighter à 2,99 euros au lieu de 5,99 euros (-50%)

Battlefront à 53€ grâce à de solides réductions alors que sur IG il tourne à 40-45€ depuis sa sortie. :platini3:

Même que tu peux le choper à 12€ grâce à Iunctis. :proud:

1 « J'aime »

Du coup je me suis repris les 2 Kotor pour 10€ ça faisait un moment que je les ai pas refait

1 « J'aime »

Promo en cours chez GOG sur le catalogue Bethesda

Avec du Fallout, Doom, Quake, Elder Scrolls

Ajd les soldes d’hiver Steam au fait

1 « J'aime »

Petite sélection du jour

C’est bien prison architect? Ça semble super compliqué.