đŸ‡©đŸ‡Ș Borussia Dortmund

Évidemment que c’est pas catastrophique non plus. On est pas encore en juin qu’ils ont rĂ©cupĂ©rĂ©s 3 bons joueurs pour moins de 80M€ (tout en vendant Pulisic 65M€).

Mais comme dit je pensais que le recrutement serait plus axĂ© sur le dĂ©fensif. Sur les matchs que j’ai pu voir, comme tu le dis, Zagadou ne m’a absolument pas convaincu.

J’espùre vraiment que le BvB et Favre arriveront à jouer le titre l’an prochain.

1 « J'aime »

“Ce transfert pourrait se concrĂ©tiser autour d’une somme de 30 millions d’euros. Lui qui avait fait le chemin inverse il y a trois ans pour 5 millions de plus.”

1 « J'aime »

Officiel ! Montant : 38M€

2 « J'aime »

Ça fait plaisir ce retour! Ils ont une Ă©quipe Dortmund lĂ  :heart:

2 « J'aime »

C’est vrai que la blessure Ă©tait hardcore (septembre 2016 en Youth League) :

DĂ©tails

Maximilian Philipp quitte Dortmund pour le Dynamo Moscou

Encore un nouveau coĂ©quipier pour Clinton NjiĂ© et Charles KaborĂ©. AprĂšs Roman NeustĂ€dter, c’est Maximilian Philipp qui rejoint le Dynamo Moscou ce vendredi. L’avant-centre allemand de 25 ans a quittĂ© le Borussia Dortmund contre 20 millions d’euros signĂ© un contrat de quatre ans avec le club moscovite.

Et maintenant c’est Töprak qui est prĂȘtĂ© pour la saison au Werder.

:ztfamaz:

4 « J'aime »

Signature d’Erling Braut Haaland !

2 « J'aime »

Vraiment content, c’est le club oĂč j’espĂ©rais le voir!

20M€ le montant du transfert. :laporte:

1 « J'aime »

Dortmund ça va encore ĂȘtre bien sympa sur FM :sac:

J’aurais aimĂ© le voir au Bayern, pour doucement prendre la place de Lewandowski. Mais il ira aprĂšs, pas grave :sac:

3 « J'aime »

En fin de contrat.

Faut espĂ©rer qu’il finisse pas comme Alexander Isak qui a du partir et perdre 2 ans pour rĂ©apparaitre :sob:

Il pouvait partir pour le double au moins vu les montants actuels :what:

Attention 20M pour Salzburg oui mais aussi 10M pour papa et 15M pour Mino Raiola :pasrire:

Il avait une clause, mais j’avais lu 30M€ moi :no:

Moins choquant que son « faible Â» prix d’achat. C’est pratiquement la base dans les transferts actuel
 :no:

1 « J'aime »

5 buts en 57 minutes de jeu :germain:

1 « J'aime »