Jay
102
Ăvidemment que câest pas catastrophique non plus. On est pas encore en juin quâils ont rĂ©cupĂ©rĂ©s 3 bons joueurs pour moins de 80M⏠(tout en vendant Pulisic 65MâŹ).
Mais comme dit je pensais que le recrutement serait plus axĂ© sur le dĂ©fensif. Sur les matchs que jâai pu voir, comme tu le dis, Zagadou ne mâa absolument pas convaincu.
JâespĂšre vraiment que le BvB et Favre arriveront Ă jouer le titre lâan prochain.
1 « J'aime »
âCe transfert pourrait se concrĂ©tiser autour dâune somme de 30 millions dâeuros. Lui qui avait fait le chemin inverse il y a trois ans pour 5 millions de plus.â
1 « J'aime »
Officiel ! Montant : 38MâŹ
2 « J'aime »
Julian
105
Ăa fait plaisir ce retour! Ils ont une Ă©quipe Dortmund lĂ 
2 « J'aime »
Câest vrai que la blessure Ă©tait hardcore (septembre 2016 en Youth League) :
Détails

Maximilian Philipp quitte Dortmund pour le Dynamo Moscou
Encore un nouveau coĂ©quipier pour Clinton NjiĂ© et Charles KaborĂ©. AprĂšs Roman NeustĂ€dter, câest Maximilian Philipp qui rejoint le Dynamo Moscou ce vendredi. Lâavant-centre allemand de 25 ans a quittĂ© le Borussia Dortmund contre 20 millions dâeuros signĂ© un contrat de quatre ans avec le club moscovite.
Jay
108
Et maintenant câest Töprak qui est prĂȘtĂ© pour la saison au Werder.
Jay
111
Signature dâErling Braut Haaland !
2 « J'aime »
Julian
112
Vraiment content, câest le club oĂč jâespĂ©rais le voir!
Estiven
113
20M⏠le montant du transfert. 
1 « J'aime »
Revizor
114
Dortmund ça va encore ĂȘtre bien sympa sur FM 
Jâaurais aimĂ© le voir au Bayern, pour doucement prendre la place de Lewandowski. Mais il ira aprĂšs, pas grave 
3 « J'aime »
Groot
116
Faut espĂ©rer quâil finisse pas comme Alexander Isak qui a du partir et perdre 2 ans pour rĂ©apparaitre 
Steven
117
Il pouvait partir pour le double au moins vu les montants actuels 
Groot
118
Attention 20M pour Salzburg oui mais aussi 10M pour papa et 15M pour Mino Raiola 
Julian
119
Il avait une clause, mais jâavais lu 30M⏠moi 
Jay
120
Moins choquant que son « faible » prix dâachat. Câest pratiquement la base dans les transferts actuel⊠
1 « J'aime »
Steven
121
5 buts en 57 minutes de jeu 
1 « J'aime »