đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Floyd-mayweather-sort-officiellement-de-s-a-retraite-pour-affronter-conor-mcgregor/784795

Pourquoi s’asseoir sur 100M$ alors qu’il est certain de les gagner, hein ? :lebron:

1 « J'aime »

A prendre avec des pincettes.

EDIT : Je prĂ©cise pourquoi, tout va dependre de l’UFC - qui a un contrat d’exclusivitĂ© avec McGregor - s’ils sont OK, ca va changer la donne pour tous les combattants de l’UFC qui vont passer sous l’act Ali, qui pourrait leur accorder le droit de briser leurs contrats - entre autre - Ă  cause de Reebok.

Donc il se peut que McGregor et Mayweather aient bel et bien signĂ© un deal pour se combattre mais l’UFC peut toujours casser tout ça.

Mais aux derniĂšres nouvelles, l’arĂšne de Vegas est dĂ©jĂ  rĂ©servĂ©e pour cette date pour ce combat, donc ça sent quand mĂȘme bon.

Mais tout ca pour dire ; Il n’y a rien d’officiel du tout pour l’instant.

Je comprends pas l’intĂ©rĂȘt de ce combat.
Je croyais avoir lu que Mayweather Ă©tait cassĂ© de partout et souhaitait arrĂȘter dĂ©finitivement.
DĂ©jĂ  contre Pacquaio 


Vivement un fight Teddy Riner contre Fedor Emelianenko en judo.
Super suspens

J’en avais dĂ©jĂ  parlĂ©. Il veut battre le record de Marciano en prenant un dernier trĂšs gros chĂšque. Mais c’est plus ou moins un combat « perdant Â» pour tout le monde sauf pour McGregor s’il rĂ©ussi l’impossible. (Ce qui, avec McGregor, n’est pas Ă  Ă©carter. :hoho:)

Si Floyd gagne - ce qui est l’option la plus probable, soyons sĂ©rieux ;

  • Bravo, il bat le record de Rocky Marciano contre un mec qui n’a jamais fait de boxe pro
 Youhou.
  • Conor perd de sa superbe et son cotĂ© â€č mystique â€ș en MMA, dĂ©jĂ  bien Ă©gratignĂ© par Diaz. Sans parler du fait que s’il peut bel et bien faire la coupe de poids Ă  140 lb, il frĂŽle la mort Ă  chaque fois
 (A 150, c’est dĂ©jĂ  plus compliquĂ© pour Floyd, parce que Connor est BEAUCOUP plus large que lui)
  • L’UFC perd une partie de sa poule aux oeufs d’or et rentre dans une nouvelle air avec l’Ali Act.

Clairement, Connor à une chance de gagner parce qu’il est - tout simplement - un homme plus grand, lus large et plus puissant. Mais en technique de boxe
 :/ Tout est possible, un combat sale avec beaucoup de clinch, beaucoup de coups puissants au corps en coinçant dans les cordes avant de lñcher une de ses gauches d’un autre monde.

Mais bon
 Floyd est le meilleur boxeur dĂ©fensif de l’histoire, c’est une grosse montagne Ă  grimper. :hoho:

Bon par contre, ca sera le combat qui va battre tous les records en terme de revenues et de PPV vendus.


Pour le coup, McGregor n’a jamais boxĂ© professionnellement, mais Fedor est un champion de Sambo et a dĂ©jĂ  fait des compĂ©titions de trĂšs haut niveau en Judo (Bon c’était il y a des annĂ©es par contre :hoho:). :calm:


Sinon, leçon numéro une sur la reconnaissance des répétitions de transitions en MMA. PremiÚre ligne :

  • Ne jamais lancer plus de deux fois la mĂȘme combinaison ;

https://cdn-e1.streamable.com/video/mp4-mobile/yyajy.mp4?token=1490718289_671954dbb12939ed563f09f213defe57790a9e74

2 « J'aime »

Oui, donc le seul intĂ©rĂȘt c’est la curiositĂ© et la thune.
L’intĂ©rĂȘt sportif, il est quasiment nul.

Comment ça se choisit la catégorie de poids pour ce fight ?

Les deux vont décider du poids dans le contrat. Floyd va surement vouloir 140, McGregor 150/155.
Je vois bien un 145 ou 150 du coup. McGregor n’a aucun intĂ©rĂȘt Ă  accepter 140.

Voila sa gueule Ă  140 ;

Alors que dans sa caté ;

EDIT :

:horror:

Comme prĂ©vu, l’UFC n’a rien acceptĂ© pour l’instant ;

Comme il est ultra sec le Gregor :desch:

Comme j’ai pu le dire, 140lb, il peut le faire, mais avec une partie du corps et de son ñme dans le styx. :/
C’est une vilaine coupe de poids pour lui.

Ce bijou. Encore un prospect en or chez les lightweight.

2 « J'aime »

But when I’m not in the ring, I’m a gentleman. Outside the ring, I’m a gentleman.

Pour un mec qui n’a pas pris tant de coup que ça, il a une petite mĂ©moire le Floyd. :dicaprio:

C’est surtout qu’un gentleman vĂ©ritable ne le clame pas xD

C’était Floyd Mayweather cette dĂ©cla ?

Oui. C’est surtout qu’il est connu pour frapper ses compagnes.

1 « J'aime »

Ah je savais pas :calm: En effet, c’est


Ce soir 23H00

Ca va commencer ! :catpew:

CE CINQUIÈME DE FOLIE !
L’enchainement de Joshua putain
 et la remontĂ©e de Klitchko derriĂšre !