🥊 Boxe - MMA - Combats

Pourquoi s’asseoir sur 100M$ alors qu’il est certain de les gagner, hein ? :lebron:

A prendre avec des pincettes.

EDIT : Je précise pourquoi, tout va dependre de l’UFC - qui a un contrat d’exclusivité avec McGregor - s’ils sont OK, ca va changer la donne pour tous les combattants de l’UFC qui vont passer sous l’act Ali, qui pourrait leur accorder le droit de briser leurs contrats - entre autre - à cause de Reebok.

Donc il se peut que McGregor et Mayweather aient bel et bien signé un deal pour se combattre mais l’UFC peut toujours casser tout ça.

Mais aux dernières nouvelles, l’arène de Vegas est déjà réservée pour cette date pour ce combat, donc ça sent quand même bon.

Mais tout ca pour dire ; Il n’y a rien d’officiel du tout pour l’instant.

Je comprends pas l’intérêt de ce combat.
Je croyais avoir lu que Mayweather était cassé de partout et souhaitait arrêter définitivement.
Déjà contre Pacquaio …

Vivement un fight Teddy Riner contre Fedor Emelianenko en judo.
Super suspens

J’en avais déjà parlé. Il veut battre le record de Marciano en prenant un dernier très gros chèque. Mais c’est plus ou moins un combat “perdant” pour tout le monde sauf pour McGregor s’il réussi l’impossible. (Ce qui, avec McGregor, n’est pas à écarter. :hoho:)

Si Floyd gagne - ce qui est l’option la plus probable, soyons sérieux ;

• Bravo, il bat le record de Rocky Marciano contre un mec qui n’a jamais fait de boxe pro… Youhou.
  • Conor perd de sa superbe et son coté ‘mystique’ en MMA, déjà bien égratigné par Diaz. Sans parler du fait que s’il peut bel et bien faire la coupe de poids à 140 lb, il frôle la mort à chaque fois… (A 150, c’est déjà plus compliqué pour Floyd, parce que Connor est BEAUCOUP plus large que lui)
  • L’UFC perd une partie de sa poule aux oeufs d’or et rentre dans une nouvelle air avec l’Ali Act.

Clairement, Connor à une chance de gagner parce qu’il est - tout simplement - un homme plus grand, lus large et plus puissant. Mais en technique de boxe… :confused: Tout est possible, un combat sale avec beaucoup de clinch, beaucoup de coups puissants au corps en coinçant dans les cordes avant de lâcher une de ses gauches d’un autre monde.

Mais bon… Floyd est le meilleur boxeur défensif de l’histoire, c’est une grosse montagne à grimper. :hoho:

Bon par contre, ca sera le combat qui va battre tous les records en terme de revenues et de PPV vendus.

Pour le coup, McGregor n’a jamais boxé professionnellement, mais Fedor est un champion de Sambo et a déjà fait des compétitions de très haut niveau en Judo (Bon c’était il y a des années par contre :hoho:). :calm:

Sinon, leçon numéro une sur la reconnaissance des répétitions de transitions en MMA. Première ligne :

• Ne jamais lancer plus de deux fois la même combinaison ;

https://cdn-e1.streamable.com/video/mp4-mobile/yyajy.mp4?token=1490718289_671954dbb12939ed563f09f213defe57790a9e74

Oui, donc le seul intérêt c’est la curiosité et la thune.
L’intérêt sportif, il est quasiment nul.

Comment ça se choisit la catégorie de poids pour ce fight ?

Les deux vont décider du poids dans le contrat. Floyd va surement vouloir 140, McGregor 150/155.
Je vois bien un 145 ou 150 du coup. McGregor n’a aucun intérêt à accepter 140.

Voila sa gueule à 140 ;

Alors que dans sa caté ;

EDIT :

:horror:

Comme prévu, l’UFC n’a rien accepté pour l’instant ;

Comme il est ultra sec le Gregor :desch:

Comme j’ai pu le dire, 140lb, il peut le faire, mais avec une partie du corps et de son âme dans le styx. :confused:
C’est une vilaine coupe de poids pour lui.

Ce bijou. Encore un prospect en or chez les lightweight.

But when I’m not in the ring, I’m a gentleman. Outside the ring, I’m a gentleman.

Pour un mec qui n’a pas pris tant de coup que ça, il a une petite mémoire le Floyd. :dicaprio:

C’est surtout qu’un gentleman véritable ne le clame pas xD

C’était Floyd Mayweather cette décla ?

Oui. C’est surtout qu’il est connu pour frapper ses compagnes.

Ah je savais pas :calm: En effet, c’est…

Ce soir 23H00

Ca va commencer ! :catpew:

CE CINQUIÈME DE FOLIE !
L’enchainement de Joshua putain… et la remontée de Klitchko derrière !

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible