Je sais mĂȘme pas si Baki va apprĂ©cier la win
Par contre, lâorteil en gros plan depuis 2 minutes.
Donc lĂ le match sâest fait niquer pour une Ă©charde dans le pied ?
Jâaime bien DoumbĂ© mais arrĂȘter pour ça, câest pas ouf quand mĂȘme.
Bah il voulait pas arrĂȘter je pense, câest lâarbitre qui a terminĂ© le combat.
Quelle fraude ce combat
TKO par arrĂȘt de lâarbitre suite Ă des Ă©clats de verre dans la cage. Dont un qui se loge dans le pied de DoumbĂ©. Pourquoi pas.
Je lâavais pas dans mon bingo, mais pourquoi pas. Bref, lâUFC a peut-etre rachetĂ© le Bellator, mais le Bellator est toujours bien vivant câest la bonne nouvelle de la soirĂ©e.
(Au-delĂ de ça, vilain combat de DoumbĂ© contre un mec qui reste un prospect avec une seule vĂ©ritable arme - sa lutte et son judo - mais qui a des lacunes terribles en transitions, au sol et en striking. Il allait un peu mieux en seconde, mais voir tout son striking ralenti au point de ne faire que du jab et la mĂȘme combinaison, yikes).
Deux génies de la com hein
Baki qui réclame les dollars.
Faire le malin sur les réseaux pour finir TKO par une petite écharde.
Triste de fin pour le plus grand clown français. Plus quâĂ se reconvertir en standuper, Ă moins que ce soit dĂ©jĂ le cas.
Oui enfin on va se calmer quand mĂȘme, ça ne sert Ă rien de partir tout de suite dans les extrĂȘmes. Un peu de respect sur la carriĂšre dâun des plus grands kickboxeur français de lâhistoire.
+1 doucement quand mĂȘme câest une lĂ©gende de son sport DoumbĂ©.
Surtout quâici, on doit tous faire parti des gens qui chialent toutes les larmes de leur corps quand on se cogne lâorteil dans le coin de la table ou quâon marche sur un Lego.
Rien de faux ou extrĂȘme dans mon message hĂ©las.
Je le trouve rigolo mais le spectacle Ă©tait bien triste.
1er Event MMA Fr que je regarde, lâUFC câest la championâs League Ă cĂŽtĂ© en vrai.
Le combat semblait trĂšs tactique au final, Baki semblait nĂ©anmoins plus entreprenant, DoumbĂ© y allant quâau contre.
Pour le TKO, lâarbitre lui dis bien : « Non continue de combattre », il se relance, puis sâarrĂȘte de nouveau, certes Baki lui demande ce quâil se passe, mais câest lâarbitre qui dĂ©cide. Les mecs sont capables de se fight avec doigt/cĂŽte cassĂ©, mais la une pitite Ă©charde comme ça , stop.
Je veux bien que cela puisse le gĂȘner, que câest un Ă©lĂ©ment extĂ©rieur au combat ( Quâest ce que cela fou lĂ ? Cela viendrait du tabouret ? ), mais finir le combat comme ça, aprĂšs un tel teasing de sa part⊠Câest clairement pas la meilleure pub.
Et leurs ITW dâaprĂšs combat, mon dieu âŠ
Je suis pas un expert mais jâai quand mĂȘme lâimpression que Baki a passĂ© le premier round entier Ă attendre DoumbĂ© pour le contrer justement. DâoĂč les plusieurs takedowns oĂč il contre les leg kicks de DoumbĂ©. Et derriĂšre CĂ©dric plus entreprenant sur le deuxiĂšme round sans se faire avoir. Pas lâimpression dâavoir vu le mĂȘme combat.
Et franchement pour lâĂ©charde/glace câest lâarbitre le fautif quoi. Il veut juste enlever cette merde et reprendre.
La communication câest important, sur le direct, jâai cru quâil se plaignait dâun orteil cassĂ©, ou dâun ongle retournĂ© au dĂ©but. Et çà lâarbitre sâen cogne et lui redemande de se battre. Câest un TKO : knockout dĂ©cidĂ© par lâarbitre lorsquâun des protagonistes ne peut poursuivre le combat. Câest la bonne dĂ©finition.
MĂȘme si en 10 sec cela pouvait ĂȘtre retirĂ©, est-ce quâil nâaura pas jouer dessus pour se plaindre ensuite ? Quid de le dĂ©cision finale du coup ?
Le seul bĂ©mol Ă cette histoire, câest que cette « Ă©charde » soit extĂ©rieur au combat.
Bien dĂ©goĂ»tĂ© vu du stade âŠ
Le combat prĂ©cĂ©dent Ă©tait bien plus stylĂ©, et sur le premier round on avait plus lâimpression que Baki maĂźtrisait le truc