đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Je sais mĂȘme pas si Baki va apprĂ©cier la win :hoho:

Par contre, l’orteil en gros plan depuis 2 minutes. :no:

1 « J'aime »

Donc lĂ  le match s’est fait niquer pour une Ă©charde dans le pied ? :hoho:

2 « J'aime »

J’aime bien DoumbĂ© mais arrĂȘter pour ça, c’est pas ouf quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Bah il voulait pas arrĂȘter je pense, c’est l’arbitre qui a terminĂ© le combat.

Quelle fraude ce combat

TKO par arrĂȘt de l’arbitre suite Ă  des Ă©clats de verre dans la cage. Dont un qui se loge dans le pied de DoumbĂ©. Pourquoi pas.
Je l’avais pas dans mon bingo, mais pourquoi pas. Bref, l’UFC a peut-etre rachetĂ© le Bellator, mais le Bellator est toujours bien vivant c’est la bonne nouvelle de la soirĂ©e.

(Au-delĂ  de ça, vilain combat de DoumbĂ© contre un mec qui reste un prospect avec une seule vĂ©ritable arme - sa lutte et son judo - mais qui a des lacunes terribles en transitions, au sol et en striking. Il allait un peu mieux en seconde, mais voir tout son striking ralenti au point de ne faire que du jab et la mĂȘme combinaison, yikes).

Deux génies de la com hein

Baki qui réclame les dollars. :hoho:

Faire le malin sur les réseaux pour finir TKO par une petite écharde.
Triste de fin pour le plus grand clown français. Plus qu’à se reconvertir en standuper, Ă  moins que ce soit dĂ©jĂ  le cas.

Oui enfin on va se calmer quand mĂȘme, ça ne sert Ă  rien de partir tout de suite dans les extrĂȘmes. Un peu de respect sur la carriĂšre d’un des plus grands kickboxeur français de l’histoire. :no:

2 « J'aime »

+1 doucement quand mĂȘme c’est une lĂ©gende de son sport DoumbĂ©.

1 « J'aime »

Surtout qu’ici, on doit tous faire parti des gens qui chialent toutes les larmes de leur corps quand on se cogne l’orteil dans le coin de la table ou qu’on marche sur un Lego. :no:

2 « J'aime »

Rien de faux ou extrĂȘme dans mon message hĂ©las.

Je le trouve rigolo mais le spectacle Ă©tait bien triste.

1er Event MMA Fr que je regarde, l’UFC c’est la champion’s League Ă  cĂŽtĂ© en vrai.

Le combat semblait trĂšs tactique au final, Baki semblait nĂ©anmoins plus entreprenant, DoumbĂ© y allant qu’au contre.

Pour le TKO, l’arbitre lui dis bien : « Non continue de combattre Â», il se relance, puis s’arrĂȘte de nouveau, certes Baki lui demande ce qu’il se passe, mais c’est l’arbitre qui dĂ©cide. Les mecs sont capables de se fight avec doigt/cĂŽte cassĂ©, mais la une pitite Ă©charde comme ça , stop.

Je veux bien que cela puisse le gĂȘner, que c’est un Ă©lĂ©ment extĂ©rieur au combat ( Qu’est ce que cela fou lĂ  ? Cela viendrait du tabouret ? ), mais finir le combat comme ça, aprĂšs un tel teasing de sa part
 C’est clairement pas la meilleure pub.

Et leurs ITW d’aprùs combat, mon dieu 

https://twitter.com/nocontextfre/status/1765862241767698623

Je suis pas un expert mais j’ai quand mĂȘme l’impression que Baki a passĂ© le premier round entier Ă  attendre DoumbĂ© pour le contrer justement. D’oĂč les plusieurs takedowns oĂč il contre les leg kicks de DoumbĂ©. Et derriĂšre CĂ©dric plus entreprenant sur le deuxiĂšme round sans se faire avoir. Pas l’impression d’avoir vu le mĂȘme combat.

Et franchement pour l’écharde/glace c’est l’arbitre le fautif quoi. Il veut juste enlever cette merde et reprendre.

1 « J'aime »

La communication c’est important, sur le direct, j’ai cru qu’il se plaignait d’un orteil cassĂ©, ou d’un ongle retournĂ© au dĂ©but. Et çà l’arbitre s’en cogne et lui redemande de se battre. C’est un TKO : knockout dĂ©cidĂ© par l’arbitre lorsqu’un des protagonistes ne peut poursuivre le combat. C’est la bonne dĂ©finition.

MĂȘme si en 10 sec cela pouvait ĂȘtre retirĂ©, est-ce qu’il n’aura pas jouer dessus pour se plaindre ensuite ? Quid de le dĂ©cision finale du coup ?

Le seul bĂ©mol Ă  cette histoire, c’est que cette « Ă©charde Â» soit extĂ©rieur au combat.

Bien dégoûté vu du stade 

Le combat prĂ©cĂ©dent Ă©tait bien plus stylĂ©, et sur le premier round on avait plus l’impression que Baki maĂźtrisait le truc

boxe.PNG

Source: l’Equipe