Gane dĂ©clarĂ© vainqueur mais Volkov est le vainqueur sur ce que jâai vu. Un avis si vous avez vu le combat.
Beau combat et victoire logique pour moi dâUsyk.
Dommage, jâĂ©tais bien chaud pour ce match !
Imavov vs Adesanya ce soir vers 20h30.
Je surestime surement toujours Izzy mais je ne le vois vraiment pas perdre, Imavov ne mâa jamais vraiment impressionnĂ©.
Nassourdine vainqueur par une droite KO dans le menton
IsraĂ«l, câest lâage et la bouteille quâil a dans le sport le souci.
30 combats MMA, 6 combats de boxe, 80 combat de kickboxing. Ă un moment, le cerveau et le corps refuse.
Nassourdine câest sous-cotĂ© Ă mort. Il est solide partout, il vient du bon endroit (Dagestan), sa seule vraie dĂ©faite, câĂ©tait face Ă Strikland qui faisait probablement 105kg lors du combat alors quâImamov Ă©tait probablement Ă 90kg.
La carte de fou de ce soir en boxe.
Victoire de Bivol (pour avoir une trilogie )
Victoire de Bakole (qui pĂšserait la bagatelle de prĂšs de 20kg de plus que Parker)
Allez et victoire de Zang
Faire revenir Klitschko Ă 49 ans pour faire un Dubois - Klitschko ?
Au delĂ des potentielles thunes, je vois pas pourquoi Dubois accepterait, et puis je sais pas si jâai envie de voir ça
Bivol
Bakole
En mĂȘme temps, le mec est prĂ©venu 1 semaine avant et il a eu les couilles dây aller (avait-il vraiment le choix ?).
Jâaurais aimĂ© voir un Bakole prĂ©parĂ©.
Un commentaire Youtube rĂ©sume bien le truc : "Morale de lâhistoire, restez dans votre salle Ă vous prĂ©parer toute lâannĂ©e si vous ĂȘtes dans le top 10".
Et Zhang qui prend un KO
Cette folie.