đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Gane dĂ©clarĂ© vainqueur mais Volkov est le vainqueur sur ce que j’ai vu. Un avis si vous avez vu le combat.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Prono Usyk par ko au 10Ăšme round

Beau combat et victoire logique pour moi d’Usyk.

Source: l’Equipe mag

1 « J'aime »

Dommage, j’étais bien chaud pour ce match !

Imavov vs Adesanya ce soir vers 20h30.

Je surestime surement toujours Izzy mais je ne le vois vraiment pas perdre, Imavov ne m’a jamais vraiment impressionnĂ©.

Nassourdine vainqueur par une droite KO dans le menton

IsraĂ«l, c’est l’age et la bouteille qu’il a dans le sport le souci.

30 combats MMA, 6 combats de boxe, 80 combat de kickboxing. À un moment, le cerveau et le corps refuse.

Nassourdine c’est sous-cotĂ© Ă  mort. Il est solide partout, il vient du bon endroit (Dagestan), sa seule vraie dĂ©faite, c’était face Ă  Strikland qui faisait probablement 105kg lors du combat alors qu’Imamov Ă©tait probablement Ă  90kg.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe mag

La carte de fou de ce soir en boxe.

Victoire de Bivol (pour avoir une trilogie :dicaprio2:)

Victoire de Bakole (qui pĂšserait la bagatelle de prĂšs de 20kg de plus que Parker)

Allez et victoire de Zang

1 « J'aime »

Faire revenir Klitschko Ă  49 ans pour faire un Dubois - Klitschko ?

Au delà des potentielles thunes, je vois pas pourquoi Dubois accepterait, et puis je sais pas si j’ai envie de voir ça :frank:

1 « J'aime »

Bivol :sarko2:

Bakole :mott:
En mĂȘme temps, le mec est prĂ©venu 1 semaine avant et il a eu les couilles d’y aller (avait-il vraiment le choix ?).
J’aurais aimĂ© voir un Bakole prĂ©parĂ©.
Un commentaire Youtube rĂ©sume bien le truc : "Morale de l’histoire, restez dans votre salle Ă  vous prĂ©parer toute l’annĂ©e si vous ĂȘtes dans le top 10".

Et Zhang qui prend un KO

Cette folie. :hoho:

1 « J'aime »