🥊 Boxe - MMA - Combats

Cette destruction de Pereira qui remet les points sur les i. :zidane:

2 « J'aime »

Jordan Zebo qui met KO Baki au 4ème round.

3 « J'aime »

Source: l’Equipe

Tout ça pour ça. :hoho:

Mais vilain double eye poke quand même.

3 « J'aime »

Et une belle victoire de Bakary Samaké.

Le Vénézuélien Ortiz a pris un gros gros KO, mais vu la différence de niveau, c’était prévisible.

Pour moi c’est une DQ normalement, pas un no contest. C’est juste abusé ce qu’il fait Gane…

Wow le ralenti fait mal aux yeux rien qu’à le voir :wemby1:

1 « J'aime »

Honteux cet article et les réactions de la sphère FR putain. Même sur RMCSport c’était déjà ultra-tendancieux… :nauseated_face:

Et du coup, dans quel cas il y a disqualification ou no contest ?

Si le eye poke est volontaire, c’est DQ et si c’est involontaire NC ?

Je n’ai pas souvenir d’avoir vu une DQ pour les doigts dans les yeux, malheureusement. Il faudrait que le gars « vise » et soit totalement délibéré.

Mais même quand c’est clairement volontaire (Jon Jones l’habitué, Gane ce WE etc), c’est considéré comme un « fait de combat », ça passe toujours crème.

Alors que selon les avis des combattants, 2 fois sur 3 tu vas voir double et flou. C’est limite si le mec qui met le doigt dans l’oeil n’est pas vu comme la victime quand l’autre refuse de continuer.

1 « J'aime »

Le choc. :hoho:

C’est le 5e combat de la carte et il y a juste 2 combats pour le titre dont un Della Maddalena - Makhachev qui s’annonce épique.

1 « J'aime »

Trop fort Islam, grosse domination. Et dans le choc, beau KO ultra rapide de Saint-Denis.

1 « J'aime »

Jeffrey Epstein Trump GIF