🥊 Boxe - MMA - Combats

Je viens de voir le combat de Tony Yoka, c’est plus un melon qu’il a pris le gars c’est carrément une pastèque.

:hollande2:

Prudence est mère d’huile. :karadoc:
Ce combat a déjà été annoncé comme signé une fois. Mais tout semble bon oui, pour le 26 aout je crois.

Les cotes ça risque d’être monstrueusement en faveur de Mayweather ?

D’ailleurs, tout a été décidé ? Les poids notamment ?

Niveau officiel, on sait juste que McGregor a signer le contrat et que Mayweather loue la T-Mobile Arena de LV le 26 aout.
C’est tout. :confused:

Pour les cotes oui, affreusement pour Floyd je pense, ce qui va me forcer à mettre 100 boules sur MysticMac, parce que ce taré est capable de le coucher avec une gauche de la mort… :hoho:

Même si Floyd - sur le papier - devrait se balader.

Poids décidé pour le combat : 69.8kg

Au final c’est bon pour McGregor ça.

Entre Featherweight et Lightweight en MMA. Les deux catégories de McGregor (Même s’il est sur les bords su Styx pour faire la coupe de poids de 145lb/66kg)

On va manger deux mois de trash-talk de folie putain… :ztfamaz:

Pour ce qui est du combat… Je vois trois/qutres options perso.

• Floyd se balade vers une décision largement favorable sans prendre de risques
  • Floyd se balade 5 rounds, McGregor s’épuise et Floyd termine McGregor
  • McGregor touche avec sa gauche de la mort et met KO un Floyd qui a maintenant 40 piges.
  • McGregor craque complétement après 4 rounds de frustrations et passe en MMA. :sac:

Mayweather risque tellement gros putain. Rater son 50-0 contre un mec qui n’a jamais fait un seul combat de boxe pro. :hoho:

Pour le fun. Les chiffres importants ;

• 4.6 millions. Comme le nombre d’achats pay-per-view à battre.
  • 26/07/2017. La date est loin d’être anodine. Le même jour il y a Cotto - Kamegai, Golden Boy à la promotion.
  • -1000. Comme la cote de Floyd. Il faut miser 1000$ pour en gagner 100.
  • +650. Celle de McGregor. Un pari de 100 boules en fait gagner 650. Pas autant que ce que je pensais, sincèrement.
  • 18,533. Le nombre de spectateur à battre pour passer le record de la salle. (UFC207)
  • 49-0. Le palmarès professionnel de Mayweather, une victoire le ferai passer devant Rocky Marciano pour le plus beau palmares de l’histoire.
  • 0-0. Le palmarès de Conor McGregor en boxe pro. (Champion “Tout-Irlande” chez les -16 ans avant de se focaliser en MMA)

Les plus de McGregor :

• Gaucher.
  • KO POWER BIIIIIIATCH. McGregor n’a pas besoin de toucher totalement pour faire très mal… avec des gants MMA. Quand il touche les gens, ils tombent, c’est aussi simple que ça. :hoho:
  • 12 ans de moins
  • Beaucoup plus long/large.
  • J’ai appris à ne plus douter du gamin…
  • N’a absolument rien à perdre.
  • Merveilleux en contre, réaction et très très très imprévisible… en mma. La boxe c’est un monde différent.

Les moins de McGregor

• N’a jamais boxé chez les pro.
  • De ce que j’ai vu des vidéos d’entrainements avec des boxeurs c’est pas brillant. La vidéo date un peu (2 ans je crois) Le jeu de pieds, les esquives, les touches il est surclassé partout. Le jeu de pieds en MMA est tellement différents (beaucoup plus de choses à prendre en compte qu’en boxe).
  • Surclassé dans toutes les phases technique de la boxe par son adversaire, mis à part la puissance.

Les plus de Mayweather :

• Plus grand boxeur défensif de l’histoire
  • Dans le top 5 des meilleurs boxeurs de l’histoire
  • Seulement trois boxeur (au top de la catégorie au moment du combat) l’ont un peu bousculé
  • 49 victoires en 49 combats de boxe pro. Dont 27 combats pour un titre.

Les moins de Mayweather

• Euh…
  • L’age, 40 piges, il parle comme un homme de 58.
  • McGregor est gaucher. La seule petite critique qu’on peut trouver dans les défenses de Floyd, c’est qu’il a plus de mal avec les gauchers.

Faut dire à Fedor d’en finir… C’est pas drole de le voir manger autant. :confused:

:proud:

Nate. :mais:

Gegard Mousasi signe chez Bellator ! ! Tellement heureux pour lui, il a va dominer tout en gagnant beaucoup plus qu’a l’UFC. :hoho:

Le costume de McGregor pour la conférence cette nuit :ztfamaz:

C’est con que Floyd ne sache pas lire.

Sinon, c’était n’importe quoi cette façon de faire, les mecs ne pouvaient pas se répondre, pas de questions de journalistes, les speech à la con des deux glands avant… Il faut que les prochaines soient faites comme l’UFC fait ses conf’, sinon c’est naze.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible