đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Je viens de voir le combat de Tony Yoka, c’est plus un melon qu’il a pris le gars c’est carrĂ©ment une pastĂšque.

:hollande2:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Prudence est mùre d’huile. :karadoc:
Ce combat a déjà été annoncé comme signé une fois. Mais tout semble bon oui, pour le 26 aout je crois.

Les cotes ça risque d’ĂȘtre monstrueusement en faveur de Mayweather ?

D’ailleurs, tout a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© ? Les poids notamment ?

Niveau officiel, on sait juste que McGregor a signer le contrat et que Mayweather loue la T-Mobile Arena de LV le 26 aout.
C’est tout. :/

Pour les cotes oui, affreusement pour Floyd je pense, ce qui va me forcer à mettre 100 boules sur MysticMac, parce que ce taré est capable de le coucher avec une gauche de la mort
 :hoho:

MĂȘme si Floyd - sur le papier - devrait se balader.

1 « J'aime »

Poids décidé pour le combat : 69.8kg

Au final c’est bon pour McGregor ça.

Entre Featherweight et Lightweight en MMA. Les deux catĂ©gories de McGregor (MĂȘme s’il est sur les bords su Styx pour faire la coupe de poids de 145lb/66kg)

On va manger deux mois de trash-talk de folie putain
 :ztfamaz:

Pour ce qui est du combat
 Je vois trois/qutres options perso.

  • Floyd se balade vers une dĂ©cision largement favorable sans prendre de risques
  • Floyd se balade 5 rounds, McGregor s’épuise et Floyd termine McGregor
  • McGregor touche avec sa gauche de la mort et met KO un Floyd qui a maintenant 40 piges.
  • McGregor craque complĂ©tement aprĂšs 4 rounds de frustrations et passe en MMA. :sac:

Mayweather risque tellement gros putain. Rater son 50-0 contre un mec qui n’a jamais fait un seul combat de boxe pro. :hoho:

Pour le fun. Les chiffres importants ;

  • 4.6 millions. Comme le nombre d’achats pay-per-view Ă  battre.
  • 26/07/2017. La date est loin d’ĂȘtre anodine. Le mĂȘme jour il y a Cotto - Kamegai, Golden Boy Ă  la promotion.
  • -1000. Comme la cote de Floyd. Il faut miser 1000$ pour en gagner 100.
  • +650. Celle de McGregor. Un pari de 100 boules en fait gagner 650. Pas autant que ce que je pensais, sincĂšrement.
  • 18,533. Le nombre de spectateur Ă  battre pour passer le record de la salle. (UFC207)
  • 49-0. Le palmarĂšs professionnel de Mayweather, une victoire le ferai passer devant Rocky Marciano pour le plus beau palmares de l’histoire.
  • 0-0. Le palmarĂšs de Conor McGregor en boxe pro. (Champion « Tout-Irlande Â» chez les -16 ans avant de se focaliser en MMA)

Les plus de McGregor :

  • Gaucher.
  • KO POWER BIIIIIIATCH. McGregor n’a pas besoin de toucher totalement pour faire trĂšs mal
 avec des gants MMA. Quand il touche les gens, ils tombent, c’est aussi simple que ça. :hoho:
  • 12 ans de moins
  • Beaucoup plus long/large.
  • J’ai appris Ă  ne plus douter du gamin

  • N’a absolument rien Ă  perdre.
  • Merveilleux en contre, rĂ©action et trĂšs trĂšs trĂšs imprĂ©visible
 en mma. La boxe c’est un monde diffĂ©rent.

Les moins de McGregor

  • N’a jamais boxĂ© chez les pro.
  • De ce que j’ai vu des vidĂ©os d’entrainements avec des boxeurs c’est pas brillant. La vidĂ©o date un peu (2 ans je crois) Le jeu de pieds, les esquives, les touches il est surclassĂ© partout. Le jeu de pieds en MMA est tellement diffĂ©rents (beaucoup plus de choses Ă  prendre en compte qu’en boxe).
  • SurclassĂ© dans toutes les phases technique de la boxe par son adversaire, mis Ă  part la puissance.

Les plus de Mayweather :

  • Plus grand boxeur dĂ©fensif de l’histoire
  • Dans le top 5 des meilleurs boxeurs de l’histoire
  • Seulement trois boxeur (au top de la catĂ©gorie au moment du combat) l’ont un peu bousculĂ©
  • 49 victoires en 49 combats de boxe pro. Dont 27 combats pour un titre.

Les moins de Mayweather

  • Euh

  • L’age, 40 piges, il parle comme un homme de 58.
  • McGregor est gaucher. La seule petite critique qu’on peut trouver dans les dĂ©fenses de Floyd, c’est qu’il a plus de mal avec les gauchers.
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Faut dire à Fedor d’en finir
 C’est pas drole de le voir manger autant. :/

:proud:

Nate. :mais:

1 « J'aime »

Gegard Mousasi signe chez Bellator ! ! Tellement heureux pour lui, il a va dominer tout en gagnant beaucoup plus qu’a l’UFC. :hoho:

1 « J'aime »

Le costume de McGregor pour la conférence cette nuit :ztfamaz:

5 « J'aime »

C’est con que Floyd ne sache pas lire.

Sinon, c’était n’importe quoi cette façon de faire, les mecs ne pouvaient pas se rĂ©pondre, pas de questions de journalistes, les speech Ă  la con des deux glands avant
 Il faut que les prochaines soient faites comme l’UFC fait ses conf’, sinon c’est naze.

1 « J'aime »