đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

J’ai vu le rĂ©sumĂ© round par round. Je pense je vais m’en mater quelques uns.

Pareil et de ce que j’en ai vu, trĂšs agrĂ©ablement surpris par la prestation de McGregor n’empĂȘche. Je ne pensais pas qu’il tiendrait si longtemps, surtout qu’il a vraiment bien combattu sur le dĂ©but mais aprĂšs, la logique a repris le dessus.

1 « J'aime »

La boxe et le MMA ont des cardio trĂšs diffĂ©rent et Conor n’a pas une façon de combattre sympa pour le cardio. (Beaucoup de long mouvement, de torsion du haut du corps pour trouver ses angles, jeu de jambe atypique qui mise beaucoup sur le in&out, il est Ă©galement trĂšs lourd ce soir, il est remontĂ© Ă  170 livres, ça aide pas le cardio)

MĂȘme en MMA c’est son point faible d’ailleurs, bien exploitĂ© par Nate dans derniĂšre dĂ©faite.

Le combat Ă  suivi une certaine logique. Conor a fait 4 bons rounds (aidĂ© par Floyd qui utilise toujours les premiers rounds pour enregistrer tous les mouvement et combinaison de l’adversaire). Une fois que Floyd a tout vu, c’est un shutdown technique. La faiblesse de Conor en boxe (il a lĂąchĂ© sa distance tellement de fois aprĂšs le 4Ăš round putain, ça m’a rendu fou et cette garde qui tombe bien trop souvent ca ne pardonne pas) poussant Floyd a ĂȘtre plus offensif, ça nous a filĂ© un beau combat. Conor s’est Ă©puisĂ© vers la 22Ăš minutes de combat et Floyd s’est baladĂ© sans prendre trop de risques du 5Ăš round jusqu’à l’arrĂȘt de l’arbitre. (TrĂšs bon arrĂȘt d’ailleurs, aucune raison de laisser Conor prendre des dĂ©gĂąts pour rien)

Il y a une allĂ©gorie parfaite d’un analyste de boxe, Floyd l’a emmenĂ© en eau profonde avant de lui retirer ses flotteurs. C’est exactement ce qu’il s’est passĂ©.

2 « J'aime »

Quel sera son avenir Ă  Conor ? Boxe anglaise ?..

Je pense qu’il retourne à la maison, à l’UFC. Il a beaucoup d’adversaires à combattre.
Khabib, Ferguson ou Lee dans une division. Holloway dans une autre.

Il est tellement en position de force là bas en plus. Plus gros vendeur, Jon Jones qui se fait encore chopper pour dopage, Ronda qui ne reviendra jamais
 Il n’y a pas d’autre superstar.

En boxe, il n’a qu’un seul combat qui a du sens c’est avec Paulie, mais ça ne va pas se vendre aussi bien qu’avec Floyd, je doute qu’il puisse avoir un autre combat Ă  +100M, mĂȘme s’il utilise McGregor Promotions pour faire le combat. Alors qu’a l’UFC, il les tiens par les burnes presque. :hoho:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Il confirme tout le bien que je pense de lui. :hoho: Il avait l’air tellement sympa aux JO pourtant.

Et voir des boxeur en MMA
 Tony, rĂ©flĂ©chi un peu mon gars. Avec les rĂšgles de l’UFC, Mayweather - McGregor ne dure pas 30 secondes. Aucun boxeur pro ne peut battre un combattant d’arts martiaux mixtes avec les rĂšgles de MMA. :/

1 « J'aime »

Surtout que bon, McGregor a tenu bien comme il faut, et en MMA, il aurait facilement gagné.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

:hoho:

Yoka ce qu’il a ramassĂ©.

Je me marre tout seul sur les réactions (bien gratuites des fois) :

https://twitter.com/YassZ9/status/901755598177538048

:hoho:

4 « J'aime »

judo

Source: l’Equipe

BientĂŽt la demi-finale de Riner

Il a eu CHAUD AU CUL. Mais ca passe.

Premier membre du PSG a dĂ©passĂ© les quarts sous l’ùre qatari.

:sacco:

6 « J'aime »

Victoire trùs trùs difficile de Riner dans le golden score contre un Georgien de 22 ans qui faudra suivre pour l’avenir

Tushishvili, judoka de -100kg plus mobile et agressif.

CHAMPION DU MONDE !

1 « J'aime »

boxe1
boxe2

Source: l’Equipe

GGG. :muscle: