đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Match nul mais ce verdict ne plaĂźt pas apparemment : https://boxemag.com/boxing/boxing-resultats/item/canelo-et-golovkin-se-separent-sur-un-nul-controversee.html

1 « J'aime »

Apparemment la juge Adelaide Byrd est controversée sur certaines de ses décisions.

Et les observateurs sont Ă©tonnĂ©s qu’elle donne une fiche de 118-110 au mexicain

Byrd (elle est Ă  chier en MMA Ă©galement) donne 10 putain de rounds Ă  Canelo
 :hoho:
Lui mĂȘme a pensĂ© en avoir 7/8 (et il rĂȘve debout).

C’était vraiment pas simple Ă  scorer (beaucoup de jabs, beaucoup de coup bloquĂ©s pour Canelo, GGG qui n’a rien tentĂ© au corps), mais JAMAIS de la vie 118/110 pour Canelo, c’est une honte sans nom.

Je peux mĂȘme pas imaginer comment on peut voir Canelo gagner ce combat. :hoho:

1 « J'aime »

Tout Ă  fait d’accord lĂ  dessus
et du coup trĂšs déçu que GGG soit stoppĂ© dans sa sĂ©rie de victoire
certes il reste invaincu mais pour moi il meritait largement mieux.
En tout cas bien beau combat qui n’avait rien du tout à voir avec le soi-disant combat du siùcle vendu quelques semaines auparavant :sac:

1 « J'aime »

95 piges pour un boxeur si prolifique (+100 combats), c’est quand mĂȘme magnifique. Surtout qu’il Ă©tait loin d’avoir un style “a la Mayweather”. Il a connu quelques guerres le bougre.

Quelle vie et quelle carriĂšre !

2 « J'aime »
2 « J'aime »

:titi:

Comme dirait mon papy, il lui a bien remis les idées en place xD

Respect Carlos Takam qui a bien tenu face a Joshua.

L’arbitre qui arrĂȘte le combat au meilleur moment.
:pls:

UFC 217 = Meilleure carte de l’histoire ? :fire: :fire: :fire: :fire:

GSP :heart_eyes:

Je me demande ce qu’il va faire quand mĂȘme.

Whittaker pour le - véritable - titre de la catégorie. (Je le trouve un poil trop lent avec tout ce poids en plus)
Woodley pour assoir encore plus son statut de GOAT. (Match-up de cauchemar)
McGregor pour B E A U C O U P d’argent et un record de PPV.

boxe

Source: l’Equipe

WIlder - Joshua & GSP - McGregor, je ne veux voir rien d’autre cette annĂ©e. :hautain:

1 « J'aime »

GSP - Mc Gregor :pep:

MĂȘme si le Canadien n’est plus vraiment Ă  son prime
 A ce moment lĂ , s’eut Ă©tĂ© tellement dingue !

MĂȘme maintenant, McGregor se fait violenter, Ă  n’importe quelle catĂ© de poids. :calm:
Trop lourd, trop bon partout.

Tu penses vraiment ?

Techniquement, je pense que GSP est Ă  des lieux notamment sur les clinchs et le sol en gĂ©nĂ©ral, mais pour ce qui est d’échanger des coups debout


Fait un moment que je l’ai pas vu, mais GSP me semble surtout user avec son Jab sans vraiment ĂȘtre capable de coucher un type comme McGregor peut le faire de sa gauche, non ?

:huum:

Il a couché Bisping samedi avec un crochet gauche. :hoho: Bisping qui fait ~40kilo de plus que McGregor.
Le jab de GSP, personne n’a jamais rĂ©ussi Ă  le contrer. Parce que si tu le contre (et vu l’allonge de singe du mec, sĂ©rieusement c’est pas normal) tu es au sol instantanĂ©ment, c’est la marque de fabrique. GSP ne lance pas son jab sans penser au double leg takedown qu’il peut passer sans forcer si tu cherches Ă  contrer.

Pour ce qui est de coucher avec sa gauche, ça fonctionne pour les mecs de son poids à 145/155, on a vu avec Diaz qu’il y a une limite à cette puissance. GSP a combattu et reçu des bombes de mecs qui ont plus de force. (Il y a 4 ans, je sais)

GSP est un 170 naturel (sans vraiment couper de poids Ă  l’époque) qui monte maintenant Ă  185, il en faut beaucoup pour mettre ses mecs lĂ  au sol.

Mais clairement, McGregor - GSP, je ne vois pas ce que McGregor peut faire perso. :calm:

Une seule mise au sol et c’est terminĂ©. Et personne n’a rĂ©ussi Ă  Ă©viter les mises au sol de GSP, mĂȘme pas Bisping qui est pourtant le meilleure de l’histoire - statistiquement - de l’UFC dans ce domaine. Si GSP veut te mettre au sol, tu vas au sol. :/

2 « J'aime »

boxe

Source: l’Equipe