🥊 Boxe - MMA - Combats

Faudra qu’il enlève ses bagouzes avant le match :sac:

:jeanf:

Bonne idée de combattre 21 jours après avoir été mis au sol par une gauche avant d’être soumissionné via étranglement ?

https://streamable.com/alhv8

NOPE. Sans déconner, quel médecin l’a laissé combattre si rapidement…

:jeanf:

Il n’y a pas un point de règlement qui impose un délai minimal entre chaque combat ? :eek:

Seulement quand il y a un KO. Je crois que c’est minimum 6 mois et avis d’un neurologue.
Mais mis au sol par un coup sans être KO ? Vas-y mon grand ! Étranglé au point de rester dans les vapes pendant 45 secondes après le combat ? Pas de soucis fils !

Y’a un documentaire sur Netflix qui parle de ça en MMA. Le pire je trouve cest quand les mecs ramassent des patates alors quils sont au sol dans les vapes.

C’est déjà franchement limite qu’il puisse combattre avec l’état de son œil de toute façon.

Il ne peut pas se faire opérer sinon il doit mettre un terme à sa carrière.

Pour tous les fins techniciens ici, je sais qu’il y en a beaucoup, c’est très important de connaitre cette technique de clé de bras. N’hésitez surtout pas à pauser, faire des ralentis, revoir etc, c’est vraiment pour la technique.

EUh, dernières rumeurs sur Mystic Mac…

Un pote de Conor ‘de la belle époque’ se fait latter le tronche dans un bar. Conor apprend que les potes du mec sont dans un bar.
McGregor y va, se fritte avec le père d’un tueur à gage de la mafia Irlandaise.

:pardon:

La mafia - plus grosse famille mafieuse d’Irlande apparemment, les Kinihan (?), également plus gros importateur de drogue d’Europe - décide de poser un contrat sur Conor. On parle de 900k€ pour celui qui tue Conor.

QU’EST CE QU’IL SE PASSE PUTAIN ? ! :iggywut: Mon avis c’est ce que sont des conneries, mais McGregor se sent tellement puissant en ce moment, aurait-il poussé le bouchon trop loin et rejoindre une suuuuuuper longue lignée de boxeurs Irlandais qui ont savaté le mauvais mec dans un bar avant de se faire refroidir dans une ruelle ? :confused:

:confused:

En attendant il a l’air de vivre sa vie comme si de rien était en regardant vaguement son Instagram

Francis oui ! :proud:

https://imgtc.com/w/DYySwsX

Vous avez dit KO :kidwow:

C’est Overeem qu’il démonte comme çà ? :jeanf:

Ouaip. :hoho:
1min40 et un ticket dans le monde des ombres. NGannou est effrayant.

Cette merveille quand même. C’est peut-être la plus belle photo de l’histoire des HW en MMA.

Stipe contre Francis pour le titre le 19 janvier à Boston ! UFC 220 ! Avec Cormier - Ozdemir en co-main. :partyhard:

Manny Pacquiao qui aurait demandé à combattre McGregor…

Ca fait des mois qu’il tente de faire le combat sur les réseaux sociaux.

Et je ne l’apprends pas ici ?

Tout se perd…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible