đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Faudra qu’il enlùve ses bagouzes avant le match :sac:

1 « J'aime »

:jeanf:

Bonne idĂ©e de combattre 21 jours aprĂšs avoir Ă©tĂ© mis au sol par une gauche avant d’ĂȘtre soumissionnĂ© via Ă©tranglement ?

https://streamable.com/alhv8

NOPE. Sans dĂ©conner, quel mĂ©decin l’a laissĂ© combattre si rapidement


:jeanf:

Il n’y a pas un point de rĂšglement qui impose un dĂ©lai minimal entre chaque combat ? :eek:

Seulement quand il y a un KO. Je crois que c’est minimum 6 mois et avis d’un neurologue.
Mais mis au sol par un coup sans ĂȘtre KO ? Vas-y mon grand ! ÉtranglĂ© au point de rester dans les vapes pendant 45 secondes aprĂšs le combat ? Pas de soucis fils !

1 « J'aime »

Y’a un documentaire sur Netflix qui parle de ça en MMA. Le pire je trouve cest quand les mecs ramassent des patates alors quils sont au sol dans les vapes.

C’est dĂ©jĂ  franchement limite qu’il puisse combattre avec l’état de son Ɠil de toute façon.

Il ne peut pas se faire opérer sinon il doit mettre un terme à sa carriÚre.

1 « J'aime »

Pour tous les fins techniciens ici, je sais qu’il y en a beaucoup, c’est trĂšs important de connaitre cette technique de clĂ© de bras. N’hĂ©sitez surtout pas Ă  pauser, faire des ralentis, revoir etc, c’est vraiment pour la technique.

5 « J'aime »

EUh, derniùres rumeurs sur Mystic Mac


Un pote de Conor â€č de la belle Ă©poque â€ș se fait latter le tronche dans un bar. Conor apprend que les potes du mec sont dans un bar.
McGregor y va, se fritte avec le pùre d’un tueur à gage de la mafia Irlandaise.

:pardon:

La mafia - plus grosse famille mafieuse d’Irlande apparemment, les Kinihan (?), Ă©galement plus gros importateur de drogue d’Europe - dĂ©cide de poser un contrat sur Conor. On parle de 900k€ pour celui qui tue Conor.

QU’EST CE QU’IL SE PASSE PUTAIN ? ! :iggywut: Mon avis c’est ce que sont des conneries, mais McGregor se sent tellement puissant en ce moment, aurait-il poussĂ© le bouchon trop loin et rejoindre une suuuuuuper longue lignĂ©e de boxeurs Irlandais qui ont savatĂ© le mauvais mec dans un bar avant de se faire refroidir dans une ruelle ? :/

1 « J'aime »

:/

En attendant il a l’air de vivre sa vie comme si de rien Ă©tait en regardant vaguement son Instagram

Francis oui ! :proud:

https://imgtc.com/w/DYySwsX

1 « J'aime »

Vous avez dit KO :kidwow:

C’est Overeem qu’il dĂ©monte comme çà ? :jeanf:

Ouaip. :hoho:
1min40 et un ticket dans le monde des ombres. NGannou est effrayant.

Cette merveille quand mĂȘme. C’est peut-ĂȘtre la plus belle photo de l’histoire des HW en MMA.

Stipe contre Francis pour le titre le 19 janvier Ă  Boston ! UFC 220 ! Avec Cormier - Ozdemir en co-main. :partyhard:

Manny Pacquiao qui aurait demandé à combattre McGregor


Ca fait des mois qu’il tente de faire le combat sur les rĂ©seaux sociaux.

1 « J'aime »

Et je ne l’apprends pas ici ?

Tout se perd


2 « J'aime »