CâĂ©tait tellement sous-entendu que jâai captĂ© malgrĂ© ma surditĂ©
Sinon vous pratiquez les gars ?
Câest une exhibition rassurez-moi ?
Ăa a lâair oui.Mais Ă lâĂ©poque du Pride, il y avait eu un Fedor Emelianenko - Hong Man Choi dĂ©licieux.
@Val je sais que tu aimes beaucoup interieur sport. LâUFC fait la mĂȘme chose la semaine avant les PPV, ils suivent les combattant de la carte la semaine suivant le combat. Il y a dĂ©jĂ eu trois Ă©pisodes cette semaine.
</br
</br
PS : Les thumbnails annoncent dĂ©jĂ qui lâUFC souhaite voir gagnant samedi.
Le mec me connait bien.
Je vais essayer dâen mater un ce soir pour voir !
Ils vont Ă©galement ĂȘtre diffusĂ© sur KombatSport. Avec des sous-titres en français
Ca me rappelle la téléréalité The Contender diffusé y a plus de dix ans sur Canal
CâĂ©tait assez passionnant Ă suivre, bien rĂ©alisĂ© et les boxeurs Ă©taient pas dĂ©gueulasses
Il y a exactement la mĂȘme chose Ă lâUFC. The Ultimate Fighter. (TUF pour les intimes)
Je vais p-e me laisser tenter tiens
Câest assez passionnant de suivre la prĂ©paration dâun combat
CâĂ©tait vraiment cool The Contender, jâavais essayĂ© de retrouver les Ă©pisodes il y a quelques temps dâailleurs.
Jâavais tentĂ© Ă une Ă©poque aussi, en vain ^^
Ăpisode 4 !
La pesĂ©e de lâUFC 194 dans 5h20m !
@J7xx Sâil te faut encore une petite tape au cul pour te pousser Ă regarder TUF, je ne peux quâoffrir ce dĂ©licieux passage qui date de quelques annĂ©es maintenant.
Alcool + combattants + testostĂ©rones + place Ă lâUFC + 100k$ -> LET ME BANG BRO !
Avant-dernier Ă©pisode avant le combat demain !
Magnifique bordel.
Il Ă©tait drĂŽlement chouette ton combat entre McGregor et Aldo !
Bien vu !
[spoiler]Conor a quelque chose de presque mystique autour de lui, il a correctement prĂ©dit tellement de ses combats en plus. Il parle souvent de visions quâil a de son avenir etc. Câest quelque chose quâon retrouve assez souvent chez les champion de MMA. Il est impressionnant de calme et de sĂ©rĂ©nitĂ©, et cette boxe bordel⊠Ce nâest pas la premiĂšre fois quâil balance un contre du gauche comme ça.
Dingue.[/spoiler]
TrÚs impressionné par Rockhold également, je pensais clairement que Weidman allait dominer le match, boy oh boy avais-je tord.
Pour le reste jâavais vu plutĂŽt juste. Maia a fait trĂšs trĂšs forte impression aussi !