đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

:jordan3:

Joshua vs Parker va dĂ©marrer s’il y a des intĂ©ressĂ©s !

1 « J'aime »

Je regarde, ça fait une heure que ça va démarrer dans quelques instants !

Joseph Parker confirme tout le bien que je pense de lui. Il trouve un bon rythme et une distance. Il a bien reglé sa vitesse également.

Le combat devient intĂ©ressant. Joshua a l’air de se frustrer un poil trop tĂŽt j’ai l’impression.

Cet arbitre me rend dingue


J’ai Joshua gagnant. Mais l’arbitre a ruinĂ© ce combat


Il séparé trop les deux boxeurs non ?

Source: l’Equipe

Absoluement. Et avec un timing super Ă©trange en plus.

:cole:

:perdu:

La grosse dégoutation.

Au niveau du remplacement, les commentaires ont l’air assez unanimes, Max Holloway est un excellent combattant mais le combat semble sur le papier tourner à l’avantage de Nurmagomedov.

D’ailleurs, ils font comment au niveau du poids ?

C’est le cas pour n’importe quel combattant Ă  son poids ou en dessous. Khabib est Ă  25 - 0 et n’a jamais vraiment Ă©tĂ© dans le dur. Il roule sur tout le monde.

Max Holloway est un trĂšs trĂšs bon combattant. Et il a un cƓur d’HawaĂŻen, tu ne peux jamais les compter hors combat les mecs. Max est un des meilleurs combattants en stand-up Ă  l’UFC (toute catĂ©) que ce soit en technique ou en volume. Il n’est pas mauvais au sol. Son point faible s’il faut en trouver un c’est la lutte et les transitions.

MAIS, sa lutte dĂ©fensive est devenu trĂšs bonne au fil du temps. Il utilise super bien les distances en stand-up pour Ă©viter les mises au sol. Je vais pas regarder les chiffres, mais ca fait un bail que je ne l’ai pas vu au sol. MAIS (bis) Khabib va le mettre au sol sans aucun soucis. Tout simplement parce que Khabib est le meilleur lutteur Ă  l’UFC et qu’il a mis de bien meilleurs lutteurs que Max sur leurs culs, puis sur le cotĂ©, puis une main dans le dos etc etc.

MĂȘme si Max est toujours meilleurs combat aprĂšs combat
 Khabib c’est un animal d’une autre espĂšce.

C’est un combat pour le titre lightweight, ils seront tous les deux au mĂȘme poids. Le gagnant devient le champion unanime de la catĂ©gorie. Conor a perdu sa ceinture par inactivitĂ© et Ferguson a perdu la ceinture intĂ©rimaire en se blessant, entre autre.

Le gagnant combattra probablement Conor ensuite. L’UFC s’en frotte les mains par contre, ils ne le diront jamais, mais Khabib - Holloway c’est parfait pour eux. 100 fois plus que Khabib - Ferguson .

Ferguson est trĂšs bon, mais il ne vend rien, les gens ne l’aiment pas vraiment parce qu’il est suuuuper Ă©trange. C’est pas bankable du tout. Khabib a un marchĂ© ÉNORME en Russie et dans le reste du monde et Max est devenu le chouchou du MMA en ruinant tout le monde depuis sa dĂ©faite contre Conor. Il a une aura de guerrier HawaĂŻen qui n’a peur de rien et veut conquĂ©rir des titres.

Le plus triste dans tout ça, c’est qu’on aura jamais un Khabib - Ferguson
 ConfirmĂ© par Dana White. C’est la 4Ăš fois que le combat est annulĂ©. :hoho:

https://twitter.com/AliAbdelaziz00/status/980582016541495299

:hoho:

Mais il s’entraine pas à l’heure actuelle ?

Il me semble l’avoir vu bosser sa lutte avec un Moldave ou un truc du genre derniùrement.

Il est en camp d’entraünement depuis quelques mois oui. Mais visiblement, pas assez pour combattre Khabib.

Confirmé. McGregor = Petite chatte

Sinon, Khabib annonce qu’il veut combattre GSP au Madison Square Garden pour dĂ©fendre son titre. :bave:
« Tony et Conor peuvent combattre sur la carte prĂ©liminaire Â». :hoho: