👊 Boxe - MMA - Combats

Du coup Khabib il va se retrouver à fighter un mec qui est pas champion en fait ?

Du coup la ceinture bouge pas :calm:

Très sale même, apparemment ligament est carrément détaché de l’os.

Arrachage osseux. C’est ignoble ces blessures jusque dans le terme

AH si, ils veulent toujours faire un combat pour le titre. Comme c’etait déjà le cas. Tony avait juste un titre intérimaire. (Quand je dis que c’est la merde dans cette catégorie, merci Conor)

Khabib - Georges Saint Pierre et on en parle plus.

Je pense qu’il va combattre dans une semaine ou deux, voir plus (un mois). Là ca semble improbable de trouver un mec pour demain.

On va finir avec Khabib - Conor. :sac:

Ils vont pas bannir Conor ? J’imagine mal qu’il se passe rien pour lui.

Mais Conor Khabib apres le bordel de hier soir :sarko7:

Perdre la poule aux os d’or ? Le laisser filer chez Bellator ou le laisser faire sa propre promotion ? Jamais. Ils vont lui filer une amende monstre, voir ce que les plaintes vont donner (et vu qu’il y a une chiée de vidéo, il est dans la merde), mais le virer non je ne pense pas.

Annonce de l’UFC à venir.

Ça veut probablement dire annulation du main-event (qui devient Rose vs Joanna) et remboursement des billets pour ceux qui veulent.

(Il troll hein, 0 chance qu’il puisse couper tout le poids :hoho:)

:mais:

Donc, si Khabib gagne il est champion. Mais si Iaquinta gagne (LoL), il ne le sera pas à cause du poids ?

Exactement.

Je vais pas mentir, si Al Iaquinta gagne par KO, mon cœur va se briser un peu. ET les dieux du MMA ont tendance à être capricieux comme ça.

Un bravo au probable futur suspendu Tony Yoka pour avoir enfin battu un boxeur.

Pas encore vu les images mais de ce que j’ai lu il y avait la manière.

Vivement dans deux ans qu’on puisse voir si il a progressé :sac:

Un combat de transition Takam/Yoka ce serait pas mal :stanley:
Edit: le 26 juin, il affrontera le champion de France des poids lourds Tronché

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible