đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Till par UD. UD c’est un peu lourd, mais pas illogique. Toujours vers l’avant, le KD à la fin.
Les lowkicks sur le genou gagnent le combat pour lui. Wonderboy ne pouvait pas ĂȘtre aussi rapide que d’habitude quand il va frapper haut.

Mais cette beautĂ© de Till quand mĂȘme.

Avec ces deux là (surtout contre Wonderboy) tu ne peux pas y aller foufou. Le mec est quelque chose comme 55-0 en kick-bowing et multiple champion de monde en karaté. :hoho:

C’est toujours un jeu d’échec avec un Rubik’s Cube Ă  faire dans une main. :hoho:

Par contre 2 juges ont mis 49 - 46
 Putain de juges en MMA sans dĂ©conner, les mecs ne savent pas du tout ce qu’ils regardent.

Et Till avait moins de peps aussi, la coupe de poids Ă  188 cet aprĂšs-midi a du bouffer pas mal de jus.

In 2006, Thompson was the #1 ranked fighter in Chuck Norris’ World Combat League.

Putain j’avais oubliĂ© cette ligue. :hoho:

Dana White : Je suis confiant sur le fait que Conor veut Khabib et je sais que Khabib veut Conor.

C’est pas plutît qu’ils veulent des dollars tous les 3 ?

Moi je veux Tony Ferguson / Khabib. Pourquoi y’aurait pas rematch ? :boudeur:

D’ailleurs, je suis allĂ© sur l’instagram de Tony Ferguson :fillon2:

Genou amoché

Login ‱ Instagram

J’ai eu mal rien qu’à regarder

J’ai floutĂ©.

J’avoue que le combo agrafes, genou violet et cicatrice boursouflĂ©e qui fait 18 mĂštres de long :juppe2:

1 « J'aime »

Parce qu’il n’y a jamais eu match. :sac: 3/3 en annulation sur ce combat. :hoho:

Tony ne sera peut-ĂȘtre jamais le mĂȘme. :/ Il lui faut 10/12 mois de repos avant de se rĂ©-entrainer totalement. On va dire 13/15 mois avant son prochain combat depuis sa blessure, ce qui donne 19/21 mois aprĂšs son dernier combat.

Presque deux ans de repos forcĂ©, la MMA va continuer sa route et c’est rarement bon un retour aprĂšs une si longue absence.

1 « J'aime »

Il s’est fait quoi au genou ? Les croisĂ©s ?

13 Ă  15 mois c’est long. Je pensais que c’était comme les footballeurs, 6 mois d’arret, 2 mois de reprise et paf dans le dur.

Tu me diras le MMA c’est autrement plus violent.

La rumeur insistante, c’est qu’il a complĂ©mentent rompu le ligament de son genou. Il Ă©tait totalement libre, plus du tout attachĂ© Ă  l’os. Mais en fait, ca semble moins grave que ça.

En allant voir un peu les news, le chirurgiens lui a dit 6 mois avant de reprendre l’enraiement. Mais ce con semble vouloir reprendre l’entrainement au plus vite, il a commencer l’entrainement « leger Â» il y a 16 jours. :hoho:

Et il a 34 ans déjà, pas simple de revenir au top à cet age.

Un camp c’est 3 mois normalement. Certains font plus, d’autre moins.

Rupture du ligament. DĂ©gueulasse ce genre de blessures :marion:

C’est le moment de parler des rumeurs Ă  la con. Conor fait tout pour Ă©viter Khabib, Khabib veut GSP.
L’idĂ©e de l’UFC semblait bien ĂȘtre Khabib v Conor et GSP v Nate Diaz, avec les deux vainqueurs qui se rencontrent ensuite.

(Pour info, GSP est à 185 en ce moment, donc un camp et une coupe pour toucher 155, c’est pas non plus impossible)

Mais Khabib - GSP
 j’ai du mal Ă  voir GSP perdre. Il est tellement plus lourd et large que Khabib. Iaquinta a posĂ© pas mal de soucis Ă  la lutte de Khabib (mĂȘme si, Ă©videmment, pas simple de combattre un mec diffĂ©rant quelques heures avant le combat, sans oublier tout ce qui s’est passĂ© avec Conor :hoho: et Khabib semblait moins "Ă  100% je vais smash tout ce qui bouge’’ ce qui est comprĂ©hensible avec tout ce qui a pu se passer).

GSP est meilleur lutteur que Iaquinta, avec les meilleures transitions de l’histoire du sport. En stand-up, il n’y a pas photo entre les deux, mĂȘme chose en JJB. Et en ring IQ et connaissance de combat, il n’y a pas photo non plus.

Mais Khabib a une telle force et une dĂ©termination de folie
 et la coupe de poids pourrait niquer GSP, mĂȘme s’il a toujours Ă©tĂ© malin et bien prĂ©parer sur ce point.

Conor quelle petite bite quand meme.
Ça se la joue bonhomme mais rien du tout.

J’aimerais bien un Conor - Tony Ferguson et Khabib - GSP. Avec les gagnants qui enchainent.

Ça serait tellement ouf.

1 « J'aime »

MĂȘme chose.
Les deux revenants qui se frittent la gueule pour entre dans l’arùne avec un dieu vivant.

La vidéo du weight cutting de Darren Till avant Wonderboy.

Mon dieu :jeanf:

https://streamable.com/s/ytf2x/ugjgeb

3 « J'aime »

Impressionnant.

Cette carte est tellement Ă©trange. :hoho:

Joseph Benavidez v Sergio Pettis sur la carte Fight-Pass (pre-preliminaire en gros). Ricardo Lamas v Mirsad Bektić et Alistair Overeem v Curtis Blaydes sur la prĂ©liminaire. Et c’est CM Punk v Mike Jackson qu ouvre le PPV. :hoho:

Les deux derniers combats. :fap2:

Whittaker vs Romero 2 j’ai tellement hate. D’ailleurs, si Romero rate le poids, Whittaker ne combattra pas.