đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Fou comme ce mec a pu passer de vent de fraicheur Ă  insupportable en si peu de temps quand mĂȘme

1 « J'aime »

Petite image d’Overeem aprùs son TKO. C’est assez sale, du coup je cache.

Texte visible

Overeem

:marion:

Le coude ça pardonne rarement.

1 « J'aime »

Overeem faudrait qu’il pense à passer à autre chose.

Les KO qu’il prend sont effrayants. Le mec va etre un lĂ©gume Ă  45 ans Ă  ce rythme.

@Head tu parierais sur qui du coup ?

:juppe:

2 « J'aime »

Sh, sh.
Commence par me parler poliment déjà.

Ça serait marrant de refaire le fight contre le gros chevelu ceci dit.

Me rappelle plus son nom. Il avait pris cher

1 « J'aime »

Conversano. ;)

Pour ĂȘtre sĂ©rieux, le grand perdant de ce pseudo combat de teub c’est le mouvement dissident qui est fendu.
Heureusement que d’autres profils ont pu Ă©merger ceci dit. Mais Ă  cause de ces cons ont assimile (et dĂ©crĂ©dibilise Ă  juste titre) la dissidence Ă  De Lesquen, le Raptor, Papacito ou Soral

Ça fait pitiĂ©.

Le grand gagnant au final, ca reste la France. :sac:

Un pays sans mouvement réellement contestataire ?

On va droit dans le mur en ce cas. ^^

Soral et toute la clic, c’est contestataire ?

Ce serait quoi selon toi ?

Si c’est ça la seule contestation qu’on a Ă  offrir en France, ça va me faire reconsidĂ©rer ma position sur un parti unique.

1 « J'aime »

De trĂšs gros antisĂ©mites d’extrĂȘme droite qui racontent des conneries Ă  longueur de journĂ©e en jouant des muscles pour se donner une belle image auprĂšs des groupes identitaires et nationalistes de France ?

Les mecs ont plus de condamnations que nos hommes politiques actuels


Beh justement, dans mon post prĂ©cĂ©dent il me semblait que j’évoquais d’autres personnes dans cette dissidence.

Le soucis, c’est bien que les gens jugeront Ă  la hĂąte, tout le monde dans le mĂȘme panier (les mĂȘmes qui hurlent au padamalgam, cocasse) alors que y a rĂ©ellement des choses intĂ©ressantes qui sont dites. ^^

Entendons-les. Raconte nous tout. (Dans le sujet politique par contre. :sac:)

D’ailleurs, ca rappel beaucoup le discours sur le FN tout ça. « Oui, mais si vous ne faites gaffes qu’aux leaders, forcement
 il y a de bonnes choses ici et lĂ  Â». Alors que dans les faits
 :/

2 « J'aime »

En réponse à ce tweet

https://twitter.com/JeuneLegende15/status/1010252932372221952

:hoho:

5 « J'aime »

boxe2

Source: l’Equipe