👊 Boxe - MMA - Combats

Voilà, il a encore combattu un sac de frappe avec 0 technique. Victoire au 10è. Super.

Source: l’Equipe

Espérons qu’après sa suspension il combatte enfin un boxeur intéressant.
Réponse dans 2 ans.

Vivement les combats Joshua - Wilder et Joshua Fury.

:hoho:

Le choc ! :sac:

ça sent bon pour les Lakers ça non :hallelujah:

La nuit de samedi à dimanche va être longue :shock:

Putain je me suis planté de sujet. :hoho:

et moi aussi en passant :pascompris:

Holloway forfait.
Commotion subie à l’entrainement. Ça a du être violent d’ailleurs car évanouissements, difficultés d’élocution sur plusieurs jours …

Les dégats de ce genre de blessures, c’est assez terrible.

Lors d’un combat dans ma discipline, j’ai vu deux Noires (les ceintures) s’affronter en sparring genre. J’ai vu un KO de l’espace en live, un gros jodan mawashigeri (Un coup de pied dans la tronche en VF. :sac: )
C’est simplement impressionnant et les dégâts n’étaient pas si terribles que Holloway, donc j’imagine la puissance du coup reçu…

Ça lui laisse le temps de trouver un adversaire aussi fit que lui.
Visuellement ça fait tâche tout de même.

Je viens de lancer un stream pour Ngannou, je rêve où il est rentré sur Despacito ? :nwachukwu:

Je ne suis pas un expert loin de là mais j’ai rarement vu un combat où il ne se passe strictement rien comme ça durant le 1e round. Je crois que Ngannou n’a pas tenté un coup limite. :hoho:

2e round : :hillary4:

Les commentateurs. :hoho:

“Qui va gagner ?”
“C’est possible qu’il y ait un nul”
“On ne peut pas les faire perdre tous les deux ?”

“Worse fight i’ve ever seen”

Voilà, j’en mate un dans l’année, ça avait l’air d’être le bon.

Cormier qui rentre avec la musique du générique de Ballers (Right above it de Lil Wayne), c’est limite déjà plus enthousiasment que tout le combat précédent.

Regardez vraiment Miocic - Cormier plutôt que le combat de Ngannou. :wink:

Ça part en mode WWE là. :hoho:

C’est un des pires combats de MMA que j’ai pu voir de ma vie. Et je pense en avoir vu plus de mille…
Ahurissant la régression de Francis. :confused:

Cormier par contre… :heart:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible