👊 Boxe - MMA - Combats

Mayweather c’était -400 non ?

Oui.

On va voir si Conor s’est entrainĂ© au sol.

Ou si Khabib compte retenter sa boxe comme avec Iaquinta.

Dana White qui faisait sa vierge effarouchĂ©e aprĂšs l’incident du bus. Et lĂ  tu vois comme ils surfent dessus :hoho:

Frédéric Tatum :homerargh:

DĂ©terrage de topic :sac:

Gervonta Davis veut combattre TJ Dillashaw à l’UFC. :hoho:
Pauvre de lui si ça se fait
 :confused:

Dillashaw il a remis tellement cher Ă  Garbrandt.
La mĂȘme que la derniĂšre fois, salade tomate oignons, sur l’oreille gauche, on tire la couverture et dodo.
J’irais presque jusqu’à dire bien fait, mais bon, au fond, mĂȘme si Garbrandt m’insupporte sur certains aspects, il reste fun Ă  regarder boxer.

Ils parlaient aprĂšs le fight de faire un Cejudo / Dillashaw en -135lbs.
Dillashaw a dit qu’il Ă©tait chaud.

D’ailleurs on parle pas de la dĂ©faite de Demetrious Jonhson (de peu, ça se joue sur les takedowns de Cejudo), et du super fight qu’il y a eu entre les deux.
J’étais déçu de le voir perdre, mais l’adversaire Ă©tait costaud.
D’ailleurs Cejudo, il m’a fait penser un peu Ă  Darren Till, il doit bien cut comme un salaud pour rĂ©ussir ses pesĂ©es, il Ă©tait carrĂ©ment plus massif que DJ sur le ring.

Oui il a l’habitude de couper lourd, c’était dĂ©jĂ  le cas pour sa mĂ©daille olympique je crois. C’était un bon combat, et DJ super humble et sympa aprĂšs la dĂ©faite.

Cody je peux pas le blairer, mais comme toi, sur l’octogone il est vraiment fun à voir.

Tony peut combattre de nouveau.

boxe1

boxe3

boxe4

Source: l’Equipe

boxe

Source: l’Equipe

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible