đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Mayweather c’était -400 non ?

Oui.

On va voir si Conor s’est entrainĂ© au sol.

Ou si Khabib compte retenter sa boxe comme avec Iaquinta.

1 « J'aime »

Dana White qui faisait sa vierge effarouchĂ©e aprĂšs l’incident du bus. Et lĂ  tu vois comme ils surfent dessus :hoho:

1 « J'aime »

Frédéric Tatum :homerargh:

DĂ©terrage de topic :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Gervonta Davis veut combattre TJ Dillashaw à l’UFC. :hoho:
Pauvre de lui si ça se fait
 :/

Dillashaw il a remis tellement cher Ă  Garbrandt.
La mĂȘme que la derniĂšre fois, salade tomate oignons, sur l’oreille gauche, on tire la couverture et dodo.
J’irais presque jusqu’à dire bien fait, mais bon, au fond, mĂȘme si Garbrandt m’insupporte sur certains aspects, il reste fun Ă  regarder boxer.

Ils parlaient aprĂšs le fight de faire un Cejudo / Dillashaw en -135lbs.
Dillashaw a dit qu’il Ă©tait chaud.

D’ailleurs on parle pas de la dĂ©faite de Demetrious Jonhson (de peu, ça se joue sur les takedowns de Cejudo), et du super fight qu’il y a eu entre les deux.
J’étais déçu de le voir perdre, mais l’adversaire Ă©tait costaud.
D’ailleurs Cejudo, il m’a fait penser un peu Ă  Darren Till, il doit bien cut comme un salaud pour rĂ©ussir ses pesĂ©es, il Ă©tait carrĂ©ment plus massif que DJ sur le ring.

1 « J'aime »

Oui il a l’habitude de couper lourd, c’était dĂ©jĂ  le cas pour sa mĂ©daille olympique je crois. C’était un bon combat, et DJ super humble et sympa aprĂšs la dĂ©faite.

Cody je peux pas le blairer, mais comme toi, sur l’octogone il est vraiment fun à voir.

Tony peut combattre de nouveau.

1 « J'aime »

boxe1


boxe3

boxe4

Source: l’Equipe

boxe

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe

Fury ne vend pas autant que Joshua, personne ne vend autant que Joshua. Joshua a toutes les ceintures sauf la WBC.

Donc lui faire de l’ombre. :mouais:

Fury :hoho:

Cet mec est une vieille ordure, dopé, ordurier, intolérant mais ses interviews sont toujours :hoho:

Pour etre champion du monde il me suffit de battre deux clochards.
Joshua et Wilder n’ont pas une cellule de cerveau à eux deux.

:hoho:

Ceci dit, Fury il a beau etre certainement un peu con, il est terrifiant ce type. Si il est revenu Ă  son niveau, les combats contre Wilder ou Joshua promettent.

2 « J'aime »

boxe

Source: l’Equipe

Il a des adversaires choisis par Yoka, comment çà se passe ?

1 « J'aime »