🥊 Boxe - MMA - Combats

Y’avait un Intérieur sport sur la lutte en Iran.
Ils filmaient les gymnases avec tous les athlètes qui font du rameur, du vélo, du sauna pour faire les pesées.

Les mecs étaient super jeunes.

C’était terrifiant …

Et l’ironie, c’est que vu que 99.9% des combattants le font, il pourraient simplement tous combattre à leur putain de poids…

One FC a interdit les coupes de poids, ils ont simplement “monté” tous les combattants de catégories, les welterweights sont au poids des middleweights, les middleweights ceux des light heavyweight etc.

Et comme le dit Billou c’est mauvais pour tout. Reins, cœur, cerveau, estomac, peau… absolument tout. Un KO sur un cerveau déshydraté… :zipper_mouth_face:

Ah ok, ne connaissant pas du tout les bonhommes je savais pas si c’était leur poids normal.
J’ai appris quelque-chose, je croyais qu’ils perdaient jusque quelques kilos.

C’est exactement la même chose en Europe. Et déjà au niveau amateur, alors j’imagine même pas quand tu commences à monter.

Mais perso je comprends pas trop pourquoi ils font ça. Tu ne peux être à ton top niveau en malnutrition et déshydratater…

Pendant ce temps au pays des gens imbattables :

Rory lui a mis une branlée. :sac:

Mais hier putain… quand Woodley est comme ça, tu comprends pourquoi GSP ne veut pas tenter de reprendre son ancienne ceinture. :hoho:

Cette droite :hoho:

boxe2

Source: l’Equipe

Et de trois ! :partyhard:

D’ailleurs, on a le plaisir d’avoir un gros plan sur le président du Judo. Cette saloperie de Jean-Luc Rougé qui, je l’imagine, fait toujours tout ce qu’il peut pour ruiner l’avancement des autres arts martiaux en france.

Oui c’est gratuit. :no:

La première press-conférence Wilder vs Fury, ce bordel :hoho: . Si il en prend une Fury, il va passer pour un con.

Putain je commence déjà a etre comme un fou pour la carte de ce WE. :partyhard:

Khabib - Conor c’est une énigme totale pour moi. Je ne sais pas du tout ce qu’il va se passer. Khabib qui réussi à passer le striking de Conor pour le mettre au sol ? Khabib qui lance trop de TD sans se protéger (comme il l’a fait contre Jonhson, Barbosa etc) mais se faire déchirer par une gauche divine de l’Irlandais ? Conor trop bon debout pour Khabib ? Khabib qui smash smash comme toujours…

C’est tellement fou. D’un point de vue style, c’est ce qu’on appel un nightmare match-up… pour les deux. :hoho:

On a aussi le retour d’Anthony Armand Ferguson Padilla aka El Cucuy aka SnapJitsu contre Anthony Pettis qui est le chemin de la rédemption. Là c’est l’énigme aussi, est-ce que Tony va bien ? Son genou est ok ? Il est plus tout jeune…

Conor absent de la conf. Khabib énervé. KHABIB SMEEEEEESH.

Le journalisme MMA est abyssal putain… les questions de merde. C’est 80% de gossip, 10% de conneries et 10% de mecs pas trop cons.

Dana qui blâme Khabib à demi-mot de ne pas avoir attendu Conor. J’ai pas beaucoup d’amour pour Dana mais putain… quel mec immonde.

A une époque, il était bien plus véhément envers les mecs qui ne sont pas là pour les médias.

Conor n’a pas commencé sa coupe de poids putain… Le mec va tout couper demain.

EDIT : Tout le monde demande à Conor s’il est dans la tête de Khabib, mais perso j’ai l’impression que Khabib est bien dans la tronche de Conor aussi. :hoho:

Putain mais les questions… :picard:

Par contre… “if you can’t aim for peace, aim between the eyes”, pas mal. :carell:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible