đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Y’avait un IntĂ©rieur sport sur la lutte en Iran.
Ils filmaient les gymnases avec tous les athlÚtes qui font du rameur, du vélo, du sauna pour faire les pesées.

Les mecs Ă©taient super jeunes.

C’était terrifiant 


1 « J'aime »

Et l’ironie, c’est que vu que 99.9% des combattants le font, il pourraient simplement tous combattre à leur putain de poids


One FC a interdit les coupes de poids, ils ont simplement « montĂ© Â» tous les combattants de catĂ©gories, les welterweights sont au poids des middleweights, les middleweights ceux des light heavyweight etc.

1 « J'aime »

Et comme le dit Billou c’est mauvais pour tout. Reins, cƓur, cerveau, estomac, peau
 absolument tout. Un KO sur un cerveau dĂ©shydraté  :zipper_mouth_face:

Ah ok, ne connaissant pas du tout les bonhommes je savais pas si c’était leur poids normal.
J’ai appris quelque-chose, je croyais qu’ils perdaient jusque quelques kilos.

C’est exactement la mĂȘme chose en Europe. Et dĂ©jĂ  au niveau amateur, alors j’imagine mĂȘme pas quand tu commences Ă  monter.

Mais perso je comprends pas trop pourquoi ils font ça. Tu ne peux ĂȘtre Ă  ton top niveau en malnutrition et dĂ©shydratater


Pendant ce temps au pays des gens imbattables :

2 « J'aime »

Rory lui a mis une branlée. :sac:

Mais hier putain
 quand Woodley est comme ça, tu comprends pourquoi GSP ne veut pas tenter de reprendre son ancienne ceinture. :hoho:

Cette droite :hoho:


boxe2

Source: l’Equipe

https://twitter.com/Gnougnou25/status/1043858479507820544

Et de trois ! :partyhard:

D’ailleurs, on a le plaisir d’avoir un gros plan sur le prĂ©sident du Judo. Cette saloperie de Jean-Luc RougĂ© qui, je l’imagine, fait toujours tout ce qu’il peut pour ruiner l’avancement des autres arts martiaux en france.

Oui c’est gratuit. :no:

1 « J'aime »

La premiÚre press-conférence Wilder vs Fury, ce bordel :hoho: . Si il en prend une Fury, il va passer pour un con.

Putain je commence déjà a etre comme un fou pour la carte de ce WE. :partyhard:

Khabib - Conor c’est une Ă©nigme totale pour moi. Je ne sais pas du tout ce qu’il va se passer. Khabib qui rĂ©ussi Ă  passer le striking de Conor pour le mettre au sol ? Khabib qui lance trop de TD sans se protĂ©ger (comme il l’a fait contre Jonhson, Barbosa etc) mais se faire dĂ©chirer par une gauche divine de l’Irlandais ? Conor trop bon debout pour Khabib ? Khabib qui smash smash comme toujours


C’est tellement fou. D’un point de vue style, c’est ce qu’on appel un nightmare match-up
 pour les deux. :hoho:

On a aussi le retour d’Anthony Armand Ferguson Padilla aka El Cucuy aka SnapJitsu contre Anthony Pettis qui est le chemin de la rĂ©demption. LĂ  c’est l’énigme aussi, est-ce que Tony va bien ? Son genou est ok ? Il est plus tout jeune


Conor absent de la conf. Khabib énervé. KHABIB SMEEEEEESH.

Le journalisme MMA est abyssal putain
 les questions de merde. C’est 80% de gossip, 10% de conneries et 10% de mecs pas trop cons.

Dana qui blñme Khabib à demi-mot de ne pas avoir attendu Conor. J’ai pas beaucoup d’amour pour Dana mais putain
 quel mec immonde.

A une époque, il était bien plus véhément envers les mecs qui ne sont pas là pour les médias.

Conor n’a pas commencĂ© sa coupe de poids putain
 Le mec va tout couper demain.

EDIT : Tout le monde demande Ă  Conor s’il est dans la tĂȘte de Khabib, mais perso j’ai l’impression que Khabib est bien dans la tronche de Conor aussi. :hoho:

Putain mais les questions
 :picard:

Par contre
 “if you can’t aim for peace, aim between the eyes”, pas mal. :carell: