đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Je vais parler du combat en premier. Khabib est un monstre
 tout simplement. Domination totale, il a imposĂ© tout ce qu’il voulait Ă  Conor. Conor n’a pas arrĂȘtĂ© de tricher en plus, tenu du short, de la cage, coups derriĂšre le tĂȘte et j’en passe. Herb est vraiment mauvais depuis quelques mois


C’est Zubaira Tukhugov, le TchĂ©tchĂšne
 le mec a tout le talent du monde, mais c’est un abruti fini. Il venait juste de purger sa peine pour une violation USADA et lĂ  il vient de dĂ©truire sa carriĂšre.

Conor utilise la haine et de manque de respect depuis des annĂ©es pour faire ses promo. Ça a fini par craquer en face. Ça fait des mois qu’il balance des tonnes de saloperie sur Khabib, sa famille (surtout son pĂȘre et si vous devez savoir une chose Ă  propos de Khabib, c’est qu’il respecte personne autant que son pere, alors jouer avec l’honneur de papa Nurmagomedov, c’est pas bon) mais plus globalement sur les russes, et mĂȘme un peu sur les musulmans.

Souvenez-vous aussi que Conor a tentĂ© de dĂ©foncer Khabib avec 30 mecs (l’incident du bus Ă  BK). Ca fait des mois que Conor attise la haine dans le camp Russe. Et ca fait des mois que l’UFC fait mousser tout ca et rĂ©compense Conor avec un combat et +50M$. Ce soir, c’est tout le monde qui est Ă  blamer. Khabib, son clan, Conor, son clan (Dillon Danis qui a encore du dire une bien vilaine saloperie pour que Khabib craque Ă  ce point) et l’UFC.

Brendan Schaub avait annoncĂ© que les Russes n’allaient pas laissĂ© passer ça, je pensais que c’était pour dramatiser la situation, mais visiblement il avait eu vent de quelques trucs. Il en a parlĂ© dans un podcast cette semaine, il ne voulait pas se rendre a Vegas pour voir en live parce qu’il savait que ca allait dĂ©gĂ©nĂ©rer entre les Russes et les Irlandais


2 « J'aime »

Je suis claqué surtout. :hoho:

1 « J'aime »

De Vince McMahon, l’OG.

Quand Conor combat, il y a +80% d’Irlandais ou de faux Irlandais dans la salle. Toujours.

Mais ils ne servent Ă  rien. Ça fait un bail que ça risque de pĂ©ter Ă  cause de gars comme Conor qui jouent sur les Ă©motions, la haine etc, les mecs (de la sĂ©cu) sont obĂšses pour certains, ils doivent arrĂȘter les combattants les plus dangereux de la planĂšte ? :hoho:

:pasrire:

2 « J'aime »

Avec la tension et tout ce qu’il a pris avant le combat, je peux comprendre. Mais, Ă  mes yeux, il a pas le droit de faire ça vu qu’il a plus que fait le travail sur le ring
 Tu gagnes dignement, tu as droit Ă  ton discours et Ă  ta ceinture. LĂ  tu te prives de toute Ă©lĂ©gance et tu files du grain Ă  moudre Ă  tous les “idiots” -je pense que pour ma santĂ© mentale je vais arrĂȘter d’aller sur Twitter- qui sont tombĂ©s dans le jeu de la provocation haineuse.

Une sortie Ă  la Silva contre Sonnen quoi
 Sobre et Ă©lĂ©gant. Là


Bha, le MMA sera toujours stĂ©rĂ©otypĂ©, ça ne changera jamais. Il y a eu bien pire en boxe Ă  l’époque de Tyson (entre autre).

C’est vraiment pas pareil je trouve. Sonnen trash-talk beaucoup, mais ça reste un minimum respectueux. ET quand c’est pas respectueux, c’est tellement dĂ©bile que c’est drĂŽle (le coup des frĂšres Nogeira qui donnent une carotte Ă  bouffer Ă  un bus, voilĂ  quoi :hoho:).

Conor va puiser directement dans la haine et la violence, ça devait arriver un jour.

Perso je suis heureux que ce combat n’est pas eu lieu en Russie, parce que je pense que Conor (et son clan) ne repartait pas vivant. Ni un paquet des Irlandais qui auraient fait le voyage.

https://twitter.com/ZidanSports/status/1048802251492315141

Conor a dĂ©passĂ© les bornes sur cette promo de carte, mais personne n’a bronchĂ© parce c’est de l’Islam et des Russes qu’il s’agit. L’UFC s’est frottĂ© les mains parce que :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings: .

C’est une faillite totale cette aprùs-carte. Mais j’espùre que l’UFC va enfin apprendre.

1 « J'aime »

À noter que Khabib a fortement fait sous-entendre pendant le media tour avant le combat que c’était probablement son dernier combat.

Et les journalistes qui parlent dĂ©jĂ  d’un rematch, faut ouvrir les yeux, Conor Ă©tait dĂ©passĂ© et ne le mĂ©rite pas.

1 « J'aime »

Tellement


Manquerait plus que le grand rouquin blanc dans le bureau ovale y aille de son tweet sur cette histoire tiens


Les conf post-229. Je me demande si on va voir Dana, Conor ou Khabib. :hoho:

https://twitter.com/SandhuMMA/status/1048807484629114881

ConfirmĂ© donc. Le gros con de Dillon continue de foutre la merde partout oĂč il passe.

https://twitter.com/ALIAQUINTA/status/1048804476595982336

Al en a rien Ă  foutre. :hoho:

https://twitter.com/dc_mma/status/1048811060134703105

D’ailleurs, voir Cormier et Luke venir rapidement et calmer Khabib, c’était fort.

Ceci. :tebow:

:pasrire:

Il explique quoi ? :no:

En gros, il parle de l’aprĂšs combat (rien de nouveau), les 3 membres des “l’équipe de Khabib” qui se sont battu ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©. Il ne sait pas encore ce qu’il va se passer niveau sanctions.

1 « J'aime »

image

:hoho:

2 « J'aime »

Petite story d’un mec qui a passĂ© du temps Ă  analyser le Daghestan et surtout le MMA lĂ  bas.

image
image
image
image
image
image

Des tueurs (vraiment), qui arrivent au MMA pour se sauver d’une situation de vie ou de mort. Tu ajoutes Ă  ça Conor qui joue avec la haine, leur religion, leur patrie, leurs familles etc
 ça a pĂ©tĂ©.

Bonus ;

image

Les 3 membres de l’équipe de Khabib ont Ă©tĂ© relachĂ©. Conor et son Ă©quipe n’ont pas portĂ© plainte.
Dana confirme Ă©galement que Zubaira Tukhugov ne combattra jamais Ă  l’UFC.

Il a niquĂ© sa carriĂšre et une grosse partie de sa vie en moins d’une minute.

Je pense que si tu lui demande, il prĂ©fĂšrera ça, qu’avoir « perdu Â» son honneur aprĂšs toutes les dĂ©clas de Conor comme tu l’as expliqué 

Malheureusement, oui. Apparemment il avait dĂ©jĂ  diffusĂ© des vidĂ©os sur instagram qu’il voulait se faire Conor aprĂšs avoir rĂ©glĂ© le soucis avec Artem.

Les mecs DÉTESTENT tout le clan de Conor depuis des mois et Conor n’a fait que rajoutĂ© de l’huile sur le feu depuis des mois sans savoir tout ce qui se passait cotĂ© Daghestan. Conor n’a pas compris que les mecs ne dĂ©connent pas avec ces choses lĂ  comme les autres combattants qu’il a rencontrĂ© avant.

Le bus, les insultes sur la religions, sur le pays, sur l’équipe, la famille etc
 c’était beaucoup trop.