🥊 Boxe - MMA - Combats

Je vais parler du combat en premier. Khabib est un monstre… tout simplement. Domination totale, il a imposé tout ce qu’il voulait à Conor. Conor n’a pas arrêté de tricher en plus, tenu du short, de la cage, coups derrière le tête et j’en passe. Herb est vraiment mauvais depuis quelques mois…

C’est Zubaira Tukhugov, le Tchétchène… le mec a tout le talent du monde, mais c’est un abruti fini. Il venait juste de purger sa peine pour une violation USADA et là il vient de détruire sa carrière.

Conor utilise la haine et de manque de respect depuis des années pour faire ses promo. Ça a fini par craquer en face. Ça fait des mois qu’il balance des tonnes de saloperie sur Khabib, sa famille (surtout son pêre et si vous devez savoir une chose à propos de Khabib, c’est qu’il respecte personne autant que son pere, alors jouer avec l’honneur de papa Nurmagomedov, c’est pas bon) mais plus globalement sur les russes, et même un peu sur les musulmans.

Souvenez-vous aussi que Conor a tenté de défoncer Khabib avec 30 mecs (l’incident du bus à BK). Ca fait des mois que Conor attise la haine dans le camp Russe. Et ca fait des mois que l’UFC fait mousser tout ca et récompense Conor avec un combat et +50M$. Ce soir, c’est tout le monde qui est à blamer. Khabib, son clan, Conor, son clan (Dillon Danis qui a encore du dire une bien vilaine saloperie pour que Khabib craque à ce point) et l’UFC.

Brendan Schaub avait annoncé que les Russes n’allaient pas laissé passer ça, je pensais que c’était pour dramatiser la situation, mais visiblement il avait eu vent de quelques trucs. Il en a parlé dans un podcast cette semaine, il ne voulait pas se rendre a Vegas pour voir en live parce qu’il savait que ca allait dégénérer entre les Russes et les Irlandais…

Je suis claqué surtout. :hoho:

De Vince McMahon, l’OG.

Quand Conor combat, il y a +80% d’Irlandais ou de faux Irlandais dans la salle. Toujours.

Mais ils ne servent à rien. Ça fait un bail que ça risque de péter à cause de gars comme Conor qui jouent sur les émotions, la haine etc, les mecs (de la sécu) sont obèses pour certains, ils doivent arrêter les combattants les plus dangereux de la planète ? :hoho:

:pasrire:

Avec la tension et tout ce qu’il a pris avant le combat, je peux comprendre. Mais, à mes yeux, il a pas le droit de faire ça vu qu’il a plus que fait le travail sur le ring… Tu gagnes dignement, tu as droit à ton discours et à ta ceinture. Là tu te prives de toute élégance et tu files du grain à moudre à tous les “idiots” -je pense que pour ma santé mentale je vais arrêter d’aller sur Twitter- qui sont tombés dans le jeu de la provocation haineuse.

Une sortie à la Silva contre Sonnen quoi… Sobre et élégant. Là…

Bha, le MMA sera toujours stéréotypé, ça ne changera jamais. Il y a eu bien pire en boxe à l’époque de Tyson (entre autre).

C’est vraiment pas pareil je trouve. Sonnen trash-talk beaucoup, mais ça reste un minimum respectueux. ET quand c’est pas respectueux, c’est tellement débile que c’est drôle (le coup des frères Nogeira qui donnent une carotte à bouffer à un bus, voilà quoi :hoho:).

Conor va puiser directement dans la haine et la violence, ça devait arriver un jour.

Perso je suis heureux que ce combat n’est pas eu lieu en Russie, parce que je pense que Conor (et son clan) ne repartait pas vivant. Ni un paquet des Irlandais qui auraient fait le voyage.

Conor a dépassé les bornes sur cette promo de carte, mais personne n’a bronché parce c’est de l’Islam et des Russes qu’il s’agit. L’UFC s’est frotté les mains parce que :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings: .

C’est une faillite totale cette après-carte. Mais j’espère que l’UFC va enfin apprendre.

À noter que Khabib a fortement fait sous-entendre pendant le media tour avant le combat que c’était probablement son dernier combat.

Et les journalistes qui parlent déjà d’un rematch, faut ouvrir les yeux, Conor était dépassé et ne le mérite pas.

Tellement…

Manquerait plus que le grand rouquin blanc dans le bureau ovale y aille de son tweet sur cette histoire tiens…

Les conf post-229. Je me demande si on va voir Dana, Conor ou Khabib. :hoho:

Confirmé donc. Le gros con de Dillon continue de foutre la merde partout où il passe.

Al en a rien à foutre. :hoho:

D’ailleurs, voir Cormier et Luke venir rapidement et calmer Khabib, c’était fort.

Ceci. :tebow:

:pasrire:

Il explique quoi ? :no:

En gros, il parle de l’après combat (rien de nouveau), les 3 membres des “l’équipe de Khabib” qui se sont battu ont été arrêté. Il ne sait pas encore ce qu’il va se passer niveau sanctions.

image

:hoho:

Petite story d’un mec qui a passé du temps à analyser le Daghestan et surtout le MMA là bas.

image
image
image
image
image
image

Des tueurs (vraiment), qui arrivent au MMA pour se sauver d’une situation de vie ou de mort. Tu ajoutes à ça Conor qui joue avec la haine, leur religion, leur patrie, leurs familles etc… ça a pété.

Bonus ;

image

Les 3 membres de l’équipe de Khabib ont été relaché. Conor et son équipe n’ont pas porté plainte.
Dana confirme également que Zubaira Tukhugov ne combattra jamais à l’UFC.

Il a niqué sa carrière et une grosse partie de sa vie en moins d’une minute.

Je pense que si tu lui demande, il préfèrera ça, qu’avoir “perdu” son honneur après toutes les déclas de Conor comme tu l’as expliqué…

Malheureusement, oui. Apparemment il avait déjà diffusé des vidéos sur instagram qu’il voulait se faire Conor après avoir réglé le soucis avec Artem.

Les mecs DÉTESTENT tout le clan de Conor depuis des mois et Conor n’a fait que rajouté de l’huile sur le feu depuis des mois sans savoir tout ce qui se passait coté Daghestan. Conor n’a pas compris que les mecs ne déconnent pas avec ces choses là comme les autres combattants qu’il a rencontré avant.

Le bus, les insultes sur la religions, sur le pays, sur l’équipe, la famille etc… c’était beaucoup trop.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible