đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Absolument aucune hype pour ce combat.
Qu’un ex-dopĂ© puisse combattre Ă  nouveau et gagner ça me dĂ©goute.
Surtout un mec aussi détestable que Jones.

D’autant plus sachant qu’on n’est pas Ă  totalement sĂ»r que les dopĂ©s ne gardent pas des avantages physiques mĂȘme aprĂšs ĂȘtre “revenus dans le droit chemin”.

Je m’imagine briĂšvement l’éventualitĂ© d’une victoire de Jones Ă  ce combat et dans quelques temps un rematch Jones Cormier avec une victoire de Jones, voilĂ  j’ai vomi.
Ensuite Jones soulever une ceinture, re-vomi.

Qu’il retourne mettre ses doigts dans le yeux des contrîleurs anti-dopage plutît que sur un ring.

EDIT :

https://twitter.com/BrendanSchaub/status/1050384184974270464

:hoho:

BDE = Big dick energy

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Un mec sur reddit a un peu fouillĂ© dans la merde de l’UFC.

Why I believe the UFC played a role in the infamous UFC 223 Bus Attack

Introduction

For a very long time I was suspicious about the official explanation of the Bus attack at the Barclays Center by Dana and the UFC.

so rat fuck became a detective and dived in this hoe black beast style

The Narrative

According to Dana White, and also mentioned on Wikipedia “McGregor and a group of about twenty others were let into the Barclays Center by credentialed members of his promotional team.”

The Evidence

However, upon close examination of the video captured by fans, clearly shows a female UFC employee leading Conor and his posse down a service elevator. You can clearly see, she makes sure all Conor’s entourage gets on the elevator as she keeps the fans at bay. And at the last moment, she boards the elevator herself.

The employee in question is: https://imgur.com/a/ogLWuET

Same lady in Barclays center video: https://imgur.com/a/3ffTHWl

The employee is Victoria Coghlan and she is the Communications Director at UFC. Clearly not part of the Maclife team. The official explanation, that credentialed Maclife staff led Conor and his friends in the Barclay’s center is disproved by this evidence.

Dana and Co. knew that a Conor and Khabib confrontation would sell millions of PPV but after examining the video of the incident it seems the UFC did not anticipate that Conor would attack the bus.

Frames of the attack shows a male UFC employee trying to stop Conor from throwing the Dolly through the window: https://imgur.com/a/EgJPHMY

The employee in question is: https://imgur.com/a/ylsQrTy

His name is Steve Reed and he is the Senior Director of International Event Security at UFC. Steve is the fucking man, he clearly took matters in his own hands and stopped Conor from creating more havoc.

Did the UFC anticipate that Conor would become violent from the video evidence, No. UFC most likely allowed the team in but did not orchestrate the attack.

Khabib’s Thoughts

Khabib did an Russian TV interview a few days ago here and said this:

"I had a camp consisting of 20 people with me (for the Iaquinta fight). We have rented our own bus go get to practice and back. You know what’s interesting? UFC told me that day that I must ride alone for the media day. So I didn’t go with my team, I went with all the fighters from the “red corner”. I had with me two people, one of my guys and my manager. (22:28 Khabib points to the footage) Look at this carefully, the bus is going out and all of a sudden it stops and backs up. Why? We were almost out. Now you see that the crowd is running at us. What is the bus driver doing? He is suppose to just get out of here, but he stops and goes back.

I have many questions about that whole situation. I don’t know if UFC planned this or not. So they started attacking the bus from all sides, there were about 20 of them. And there were about 10 guards from UFC and most of them are going after Conor. I’m about 70% certain that it was all planned by the UFC. I wanted to get out, this is confirmed by all the fighters that were on the bus. This whole incident lasted about 1,5 - 2 minutes. This incident leaves me with a lot of questions."

Conclusion

In the end, if the bus incident didn’t happen would have the UFC sold 2.4 million PPV at UFC 229? Probably not.

Will the out of cage antics of Khabib sell over 2.4 million PPV in the rematch? Certainly yes!

Dana & Co. knows that confrontation and drama sells PPV, the media knows, the fighters know and in our hearts we all know it too.

Hopefully, the UFC learns a few things from this fiasco. Protect your employees, fighters and fans. Don’t let irreversible body damage happen to someone for PPV points. The UFC should have harshly punished Conor for this incident. If they had, Khabib would have been deterred to start a brawl at UFC 229. If you dont punish bad behavior, you simply encourage it. But what am I saying? Money makes the world go around, not ethics, code or honor.

rat fuck over and out.

1 « J'aime »

Ca parle de quoi ?

Source: l’Equipe

L’UFC aurait acceptĂ© un deal de One FC. L’UFC casse le contrat de Demetrious Johnson pour le laisser signer chez One FC et One FC laisse Ben Askren faire le chemin inverse.

Dana n’a jamais pu blairer Mighty Mouse et toute cette division, mais là
:harden:

:yaay:

Source solide apparemment. Combat Ă  165. Connor contre Snapjitsu Ă  155 en attendant.

1 « J'aime »

Connor va se faire déboiter une seconde fois ?

Je sais pas, Tony est suffisamment con/fou pour ne pas aller au sol juste pour prouver qu’il peut rester debout. Conor debout, c’est pas pareil.

MĂȘme si Tony est tellement Ă©trange en stand-up. :hoho:

1 « J'aime »

Alors autant j’adore le combattant, mais putain l’homme et tout l’entourage. :juppe2:

Daniel Cormier :tebow:

Si seulement il pouvait partir à la retraite comme un prince en défonçant la vilaine tronche de Jon Jones.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Wut ?

Un mec dans un commentaire disait que c’était pas un choix mĂ©ga couillu de Mayweather. Le mec est kick boxer donc peu de chances que ça aille au sol. Et visiblement c’est un combattant de seconde zone.

Un autre ajoutait que quand Connor s’était mis Ă  la boxe il avait direct combattu le meilleur. Visiblement Floyd part pas lĂ  dessus.

1 « J'aime »

Non mais le sol c’est le dernier soucis de Floyd lĂ . Un seul kick (n’importe oĂč) et la nuit est terminĂ©e. :hoho:

J’espĂšre que Floyd s’entraine au kick-boxing en loucedĂ© depuis des annĂ©es, parce que sinon le combat va se finir aprĂšs le 3Ăš low kick quand sa jambe cassera comme celle de Silva.

Et dire qu’il y a peu de chances que ça aille au sol, c’est - trop - simplifier le MMA oĂč l’avantage c’est justement foutre le mec en face dans les eaux les plus troubles pour lui. Tenshin Nasukawa a dĂ©jĂ  une victoire par soumission (Ă©tranglement).

Donc mĂȘme s’il est clairement pas super technique au sol, tu peux voir ici qu’il est pas totalement immonde non plus. Floyd au sol, dĂ©solĂ©, mais 41 piges, jamais fait de grappling ou de JJB, Tenshin va s’y rĂ©galer.

Euh, de ce que j’ai lu (Je ne regarde jamais Rizin, faut avouer) c’est un prospect qui entame sa transition au MMA aprùs une belle carriùre en kickboxing (88-5 , c’est pas pareil.

Donc seconde zone, non. Rizin c’est pas de la merde non plus, c’est pas One FC, mais ca reste solide. Ils ont de trĂšs bon combattants, mĂȘme si c’est un peu le mouroir en ce moment avec CroCop, Bob Sapp, Sunabe
 :hoho:

Le truc, c’est que Tenshin est surtout beaucoup plus petit que Mayweather (10kilo de moins en combat) et qu’on ne connait pas les accords. (Pas de coup de pieds, seulement des coudes, Tenshin qui n’a pas le droit de mettre au sol, mais Floyd qui peut s’il veut etc)

Je mise sur un combat de boxe avec des gants de MMA, rien de plus.

C’est pas vraiment similaire je trouve.

1 « J'aime »

Quoi ? Ça serait pas un vrai combat de MMA ?

Pour le reste, ok, je le dirai aux mecs des commentaires :sac:

Pour l’instant, tout ce qui est clair, c’est que Floyd va combattre Tenshin lors d’une carte Rizin. Rien de plus.
ONE Championship fait dĂ©jĂ  de la boxe, l’UFC va s’y mettre d’ici peu (encore confirmĂ© par Dana ce WE), Rizin vient de frapper fort avec le mec qui rapporte le plus.

Si c’est un combat de MMA, Floyd va se manger le mur de la rĂ©alitĂ© Ă  une vitesse pas possible. Parce que mĂȘme avec 10kilo de moins, il va se faire lyncher comme jamais dans sa vie.

1 « J'aime »