đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

J’ai criĂ© fort. :proud:
Par contre, les mecs (dont Cain) qui vont te dire que non non, c’est son genou qui a lĂąchĂ© tout seul, c’est pour ça qu’il a perdu. :hoho:

https://i.imgur.com/c2o4OR5.mp4

Il y a clairement une droite qui bouge la tronche de Cain ET ENSUITE, il s’écroule sur son genou.

Clairement de la mauvaise foi.

Il prend une droite de l’espace qui n’a l’air de rien parce que Francis est cachĂ© par Cain qui est un peu bas sur ses appuis, mais dĂšs que ça touche, pouf, rideau et couchĂ© en PLS.

Sa mĂąchoire dĂ©croche, et sa tĂȘte part en mode dĂ©sarticulĂ©. Il a pris un sale uppercut dont on peut pas mesurer la puissance mais qui doit ĂȘtre capable d’envoyer au tapis un taureau adulte bien Ă©nervĂ©.

J’avais vu une vidĂ©o d’un partenaire d’entrainement de Francis qui disait qu’il avait des frappes trĂšs sĂšches et puissantes qui faisaient trĂšs mal, mĂȘme avec des protections. Ça se constate.

DĂ©faite franche, pas sur un glissement de genou.

1 « J'aime »

Il a battu le record du monde de frappe la puissante, je me souviens avoir vu un truc passĂ© lĂ  dessus par l’UFC

« L’uppercut n’a pas connecté » qu’ils disent.

2 « J'aime »

Ça serait tellement dommage 


Ca sera finalement Holloway - Poirier pour le titre intérimaire en Lightweight.

Je trouve ça plus juste que de voir Conor se battre pour un truc qu’il ne mĂ©rite absolument pas.

1 « J'aime »

C’est mĂ©ritĂ© pour Poirier, pour Holloway par contre. :hoho: La catĂ©gorie a dĂ©jĂ  beaucoup de mecs dans les rangs qui mĂ©ritent plus que lui. Al Iaquinta, Tony Ferguson, Edson Barboza, Conor McGregor
 Mais bon, c’est le champion d’en dessous du coup ca vend bien.

Et c’est un trùs trùs bon combattant, la coupe de poids sera pas trop brutale pour lui.

Tony Snapjitsu El Cucuy le Ninja Mexicain Ferguson a refusé le combat apparemment. Surement plein le cul de seulement combattre pour des titres intérimaires.

D’ailleurs on parle fort de Conor - Tony et Cowboy - Barbosa/Iaquinta aussi.

Ca va vous choquer, mais oui, Jon Jones est contrĂŽlĂ© positif pour la mĂȘme chose. Pas de soucis pour les commissions.

On a offert à ce mec une exemption à vie
 il peut micro-doser toute sa carriùre sans aucun soucis. Ca fait plus de deux ans qu’il s’est fait chopper pour cette substance. Elle est coriace.

image

Rien le 1er février, rien le 9, métabolites trouvés les 14 et 15, rien le 18
 Tout va bien.

:valls2:

Je me pose quelques questions, je sais pas si t’as les rĂ©ponses.

Les comissions elles sont composĂ©es de qui : des scientifiques, des experts, des dirigeants de l’UFC ?
Elles dĂ©pendent de qui : de chaque État ? De l’État fĂ©dĂ©ral ? De l’UFC ?
Sur quelles rĂšgles ils s’appuient pour dĂ©clarer que ce n’est pas du micro dopage et bien des rĂ©sidus ?

SĂ©rieusement il va rien se passer ?
Je trouve ça hallucinant.

Alors USADA, c’est l’Agence amĂ©ricaine antidopage. ThĂ©oriquement c’est une agence non gouvernementale Ă  but non lucratif. Elle est sous contrat avec l’UFC, qui paye USADA pour les tests et rĂ©sultats etc. Il y a des scientifiques, des agents de contrĂŽles, des agents de liaison etc. L’UFC finance USADA avec un contrat pour faire les tests anti-dopage des combattants de l’UFC.

VADA, c’est Voluntary Anti-Doping Association. C’est une organisation indĂ©pendante qui fait les tests anti-dopage des boxeurs et combattants MMA qui veulent ĂȘtre testĂ©s. Je ne sais pas si c’est Jon lui mĂȘme ou l’UFC qui paie pour ses tests VADA.

NSAC, c’est la Commission sportive d’État du Nevada. Elle est sous la direction du gouvernement du Nevada directement pour gĂ©rer les combats qui ont place sur le territoire du Nevada. Elle est connu pour ĂȘtre une des commissions les plus corrompues des USA, avec comme but principal : Faire de l’argent sur le dos de tout le monde. :hoho:

Rien du tout.

Leurs experts et le fait que personne n’a encore prouvĂ© scientifiquement avec des Ă©tudes les bienfaits du microdosage.

:elmo:

2 « J'aime »

Merci pour les détails.

Du coup Jones combattra pour toujours dans cet Ă©tat :hoho:

Sinon grosse carte. Woodley, Garbrandt, Askren, Jones le dopé.

Je vais me mater du replay. :popcorn:

1 « J'aime »

C’est mĂȘme au delĂ  pour moi. C’est une carte de malade.

  • Diego Sanchez vs. Mickey Gall, s’il perd, ça sera probablement la derniĂšre pour Diego qui, s’il est surement libre dans sa tĂȘte, n’y est clairement pas seul. Micky aura du taf niveau stand-up parce que Sanchez sera dangereux tant qu’il respirera sur cette terre. :hoho: Mais si ça file au sol, je pense que Gall a l’avantage. Beau combat pour lui qui apprend et monte les rangs tranquillement. Il pense trĂšs bien Ă  sa carriĂšre.

  • Jeremy Stephens vs. Zabit Magomedsharipov, c’est totalement fou. Il y a moyen de voir le combat de l’annĂ©e.

  • Misha Cirkunov vs. Johnny Walker c’est dans la mĂȘme veine. Ça risque de pĂ©ter trĂšs fort trĂšs vite.

  • Cody Garbrandt vs. Pedro Munhoz c’est un peu tout ou rien pour Cody qui revient de deux branlĂ©es contre TJ.

  • Robbie Lawler vs. Ben Askren c’est un combat de tarĂ© aussi sur le papier. Lawler est apparemment ressourcĂ© et de retour Ă  son meilleur niveau. Ben Askren, s’il est pas connu, est probablement le 3Ăš WW au monde pour moi, derriĂšre Woodley en 2 et le Roi Rouge Rory MacDonald en 1.

  • Tyron Woodley (c) vs. Kamaru Usman c’est fou aussi. Kamarudeen a ce qu’il faut sur le papier pour titiller Woodley, mais Woodley est tellement au dessus en lutte et en puissance


  • Jon Jones (c) vs. Anthony Smith
 compliquĂ©. J’ai envie d’y croire pour Anthony Smith, mais bon. C’est plus le cƓur qui parle que la raison. Parce que franchement, Smith n’a battu personne de transcendant pour atteindre de combat. Victoires sur Rashad Evans (40piges), MaurĂ­cio Rua (Shogun a 37 ans sur sa carte d’identitĂ©, mais en pratique il en a 64/65 au moins) et donc la victoire sur Volkan Oezdemir qui lui offre le titre.

    Il n’y a rien qui se rapproche du niveau de Jon Jones là dedans. Loin de là


2 « J'aime »

Les Daghestanis/ TchĂ©tchĂšnes quand mĂȘme
 ils ont une putain de gĂ©nĂ©ration.

Nurmagomedov, Magomedsharipov, Makhachev, Kopylov, Ankalaev, Naurdiev, Khabilov


Il prouve mon point ce soir pour la pesée. :hoho:

https://cdnja.r.worldssl.net/mp4/vn/VnZg.mp4

On dirait un mec totalement beurrĂ© qui rentre en soirĂ©e â€č J’arrive comme un prince â€ș.

1 « J'aime »

Mes pronostiques. :aulas2:

Carte principale Ă  partir de 4h sur RMC Sport

  • Jon Jones (205) vs. Anthony Smith (204.5) - TKO 2Ăš round
  • Tyron Woodley (170) vs. Kamaru Usman (169) - KO 1er round
  • Ben Askren (170.5) vs. Robbie Lawler (170) - Soumission 2Ăš round
  • Tecia Torres (115) vs. Weili Zhang (116) - DĂ©cision
  • Cody Garbrandt (136) vs. Pedro Munhoz (136) - KO 1er round

Préliminaires à partir de 2h

  • Zabit Magomedsharipov (146) vs. Jeremy Stephens (146) - TKO 3Ăš round
  • Misha Cirkunov (206) vs. Johnny Walker (205.5) - KO 2Ăš round
  • Alejandro Perez (136) vs. Cody Stamann (135.5) - DĂ©cision
  • Mickey Gall (170.5) vs. Diego Sanchez (170) - Soumission 1er round

Préliminaires à partir de 0h30

  • Charles Byrd (185) vs. Edmen Shahbazyan* (184.5) - Je n’en
  • Macy Chiasson (136) vs. Gina Mazany (135.5) - Connais pas
  • Hannah Cifers (114) vs. Polyana Viana (115.5) - Un·e seul·e
1 « J'aime »
RĂ©sultats.

4/9 avec 3/5 pour la carte principale, c’est pas vilain.
Cody / Pedro Munhoz c’était 50/50 sur celui qui allait foutre l’autre KO en plus. :hoho: Les deux malades ont oubliĂ©s toute raison pendant le combat.

Sinon, je reste sur le cul pour Kamaru Usman. Ce shutdown total putain, brillant.

Une belle soirée au final.

1 « J'aime »

https://twitter.com/punchkickchill/status/1102051474899644416

:hoho: