đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Les types qui les séparent sont pas assez payés en tout cas :jlm2:

Je me serais vite écarté :hortefeux:

Clairement, agent de sĂ©curitĂ© pour un Ă©vĂ©nement sportif qui touche de prĂȘt ou de loin Ă  du combat, c’est un mĂ©tier de malade. Entre les fans qui sont chauds, quelques combattants qui veulent se mettre sur gueule avant les combats etc. :hoho:

Khabib - McGregor, ca va mal finir
 :/

Timeline (Merci Reddit) :

  • Conor: « Hey guys quick announcement, I’ve decided to retire from the sport formally known as “Mixed Martial Art” today. » Link

  • Conor: « You got your money took and your brothers eye socket shook when you fought me you little rat. » Link

  • Khabib: « Conor acts like a jealous wife, who says â€č I will leave â€ș all the time but then comes back » Link (Lors d’une ITW)

  • Conor: « Your wife is a towel mate » (tweet supprimĂ© par Conor) Link

  • Conor: « Don’t be scared of the rematch you little scurrying rat. You will do what you are told like you always do. » Link

  • Khabib: « Rapist, you are Rapist. You are a hypocrite who is not responsible for your actions. Justice will find you. We will see. » Link (La photo est celle d’une femme qui demande Ă  Conor de faire un test ADN, prouvant que sa fille est de lui)

Conor est actuellement dans une sĂ©rieuse histoire de viol. L’annonce est tombĂ©e le jour de l’annonce de sa retraite, c’est suffisamment sĂ©rieux pour que le New York Times en parle, apparemment ça fait beaucoup de bruit en Irlande.

  • Conor: Accuse Khabib d’utiliser des stĂ©roĂŻdes Link

  • Conor: « Plot twist: It’s a goat under that towel » (Tweet supprimĂ©)

  • Dana parle enfin, il veut que les deux camps se parlent avec l’UFC comme mĂ©diateur Link,

  • Khabib: « If you think that insulting entire religion you be safe, you are mistaken. » Link

  • Conor: « You sent this exact threat to my coach in 2016 also. I remember it well. Before you and your team attacked my teammate alone in a Brooklyn hotel. Remember where this all began. God sees all. » Link

Conor parle de ce tweet :

On sait tous que Khabib est musulman, religion qui ne permet par de blaguer ou de parler trop sérieusement de ses soucis.

  • Conor: « I want to move forward, with my fans of all faiths and all backgrounds. All faiths challenge us to be our best selves. It is one world and one for all :heart: Now see you in the Octagon. » Link

  • Ali, manager de Khabib: « Good man now get your bitch ass to wrestling class because you suck and maybe you can get a win and beg for a rematch » Link
    and Mirror

Imaginez un peu, se fait DÉTRUIRE aussi bien debout qu’au sol pendant un combat pour le titre qu’il ne mĂ©rite pas, et le mec vient dire Ă  Khabib que c’est un rat errant qui a peur d’une revanche


Et le mec efface ses tweets derriĂšres. :hoho:

2 « J'aime »

En attendant ça se crache dessus à distance comme des petites chattes en colùre mais y’a 0 baston.

Sortez une date putain

1 « J'aime »

AprĂšs, L’UFC n’a plus besoin de lĂącher des PPV de tarĂ© grĂące Ă  ESPN. Et Conor ne mĂ©rite pas du tout un rematch


AHAHAHAHAHA UN DE MOINS AHHAAHA ADIEU FUMIER AHAHAHAHAHAHAA

1 « J'aime »

https://twitter.com/Cody_Nolove/status/1115742123897147392

Mais
 il a
 il a oubliĂ© qu’il s’est fait mettre KO par Pedro il y a un mois ? :hoho:

EDIT :l Meeerde, Pedro s’est fait chopper par la patrouille il y a 5 ans


2 « J'aime »

UFC 239 est ouf.

image

2 « J'aime »

image

HERMANSSON SWAG MON GARS OUI OUI

C’ets l’heure des pronos pour la carte principale. :catpew:

Main card Ă  partir de 4h du matin sur RMC Sport

  • Max Holloway (155) vs. Dustin Poirier (154.5) - Le cƓur qui parle
  • Kelvin Gastelum (184) vs. Israel Adesanya (183) - Israel a un potentiel de MALADE et je le vois gagner, mais Gastelum a tout ce qu’il faut pour le finir.
  • Eryk Anders (205) vs. Khalil Rountree (206) - Khalil tous les jours de l’annĂ©e
  • Dwight Grant (171) vs. Alan Jouban (171) - J’aime beaucoup Jouban, P4P top 3 beau gosse en MMA, mais je sais pas, je le sens jamais le mec. :hoho:
  • Nikita Krylov (205) vs. Ovince Saint Preux (206) - OSP a le potentiel pour battre n’importe qui et pour se faire mettre KO par n’importe qui, donc


Carte préliminaire à partir de 2h du matin

  • Matt Frevola (156) vs. Jalin Turner (156)
  • Alexandre Pantoja (125.5) vs. Wilson Reis (126)
  • Max Griffin (170.5) vs. Zelim Imadaev (171)
  • Boston Salmon (135.5) vs. Khalid Taha (136)

Carte prĂ©liminaire Ă  partir de 0h30 sur l’UFC Fight Pass

  • Curtis Millender (170.5) vs. Belal Muhammad (171)
  • Montel Jackson (136) vs. Andre Soukhamthath (136)
  • Poliana Botelho (125) vs. Lauren Mueller (126)
  • Randy Costa (135) vs. Brandon Davis (136)

4/5. En ayant prévenu pour OSP. :hoho: :clooney2:
Mon Dustin champion du monde. :mott:

boxe

Source: l’Equipe

image

Les tarés. :hoho:

76 - 20 à l’UFC. 79% de victoire. :fire:

1 « J'aime »

https://twitter.com/bokamotoESPN/status/1123400744240074752

Brock a eu les miquettes. :sac:

1 « J'aime »