đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Il a l’air super fit sur les photos Twitter 

Plus que 13 jours avant son prochain fight. :full:

1 « J'aime »

boxe1
boxe2

boxe3
boxe4

Source: l’Equipe

Pauvre Jessica Eye
 :/ Elle n’avait rien à faire à ce niveau.

Elle se fait salement vanner en plus. Elle a mis une veste par-balle pour tenter de rentrer dans la tĂȘte de Valentina â€č Bullet â€ș Shevchenko, du coup, ce matin :

Bulletproof vests don’t work for headshots

:facepalm:

Tony qui confirme qu’il est le mec le plus dangereux aprĂšs Khabib. Il a des lames cachĂ©es de partout c’est pas possible autrement.

Ces derniers combats ;

image

Contre Cowboy :

image

Bon aprĂšs, ce con s’est mouchĂ© avec le nez cassĂ©, donc il a bien gonflĂ© son oeil tout seul comme un gland, mais quand mĂȘme. :calm:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Ce mec est incroyable

Et ce style de boxe avec son physique c’est merveilleusement burlesque :hoho:

3 « J'aime »

Il s’est lancĂ© dans des esquives Ă  la Ali, comme dit @Potaval avec son physique c’est burlesque

Vu comme ça, il a pas l’air de taper fort, ou mĂȘme mettre de la puissance dans les coups, mais ça doit secouer vu le KO

:hoho:

Sinon le MMA sera légalisé en France pour Janvier 2020.

https://twitter.com/RoxaMaracineanu/status/1143158676657774593

https://twitter.com/RoxaMaracineanu/status/1143158679027535874

Francis ce soir ! :boxing_glove: Contre Junior Dos Santos. Ça risque de ne pas aller au second round encore, les deux aimant bien SAVATER DES TRONCHES DE FAÇON BIEN RUDE ET BIEN RAPIDEMENT.

Le gagnant aura probablement la prochaine rencontre pour le titre. (AprĂšs le combat Cormier - Stipe je veux dire)

Si Cormier gagne, surement contre Jon Jones (feeling). Si Stipe gagne, surement contre lui.

1 « J'aime »

La carte avec mes pronos. :sac:

Carte principale Ă  partir de 3h du matin :

Francis Ngannou (255.5) vs. Junior Dos Santos (249)
Joseph Benavidez (126) vs. Jussier Formiga (125.5)
Demian Maia (171) vs. Anthony Rocco Martin (170.5)
Vinc Pichel (155.5) vs. Roosevelt Roberts (156)
Drew Dober (156) vs. Marco Polo Reyes (155)
Paul Craig (204) vs. Alonzo Menifield (204.5) - Aucune idĂ©e. Je pense pas les avoir dĂ©jĂ  vu combattre l’un ou l’autre. :hoho:

EDIT : Ah si, Paul Craig est celui qui a battu Magomed Ankalaev recemment ! Je mise sur lui du coup. :sac:

Carte préliminaire à partir de 0h :

Journey Newson (135.5) vs. Ricardo Ramos (136)
Eryk Anders (205) vs. Vinicius Moreira (206)
Jared Gordon (155.5) vs. Dan Moret (155) - Aucune idée.
Dalcha Lungiambula (205) vs. Dequan Townsend (205)
Amanda Ribas (115) vs. Emily Whitmire (115) - Aucune idée.
Junior Albini (266) vs. Maurice Greene (256) - Aucune idée.

1 « J'aime »

Demian Maia ça faisait un bout de temps qu’il avait pas combattu.

2 Février 2019. :sac: Il a battu Lyman Good sur un vieux Fight Night à la con.
Il a perdu contre Kamaru avant ce combat, ça n’ aide pas non plus.

Je sais pas si c’est si positif que ça de voir Francis gagner aussi vite de nouveau

C’est trĂšs positif. :elmo: Chez les poids lourds, c’est pas comme ailleurs, il faut prendre le moins de dĂ©gĂąt possible en combat pour faire une carriĂšre solide, c’est impĂ©ratif.

Toutes ses victoires rapides, ça lui permet de bosser sa lutte, ses transitions et le sol sans y ĂȘtre testĂ© en combat.

LĂ , on a dĂ©jĂ  pu voir que le taf avec Dewey Cooper paie. Il sort du bon leg kick comme s’il avait fait ça toute sa vie. C’est une arme de malade avec sa puissance. Ce qui a aidĂ© Francis le plus, c’est le combat contre Stipe, parce qu’il y est allĂ© comme un coq, sans entrainement ou presque (et a fait la fĂšte presque non-stop Ă  Paris aprĂšs avoir volĂ© l’ñme d’Overeem, convaincu qu’il allait le miner Miocic en un round Ă  la cool.

Il a pris un coup Ă©norme dans son Ă©go, ça s’est vu aprĂšs, lors du â€č  â€șâ€č combat â€șâ€č  â€ș contre Lewis oĂč Francis n’avait pas retrouvĂ© cette confiance ou cette envie. Et lĂ  encore, il a eu de la chatte, aucun dĂ©gĂąt physique.

À chaque combat il amĂ©liore son stand-up, c’est beaucoup plus clean, plus rapide sur les mains et il ajoute des options, tout en gardant ce cotĂ© suuuper relĂąche. (Et la plus grosse puissance que j’ai pu voir de toute ma vie en MMA)

3 « J'aime »

7/9 dans mes pronos sinon. :clooney2:

C’est fort possible, mais je pense qu’il aura du mal Ă  toucher le titre (et surtout Ă  le garder ensuite) s’il ne step-up pas dans sa lutte, ses transitions et le sol. Et pour çà, de mon point de vue, tu as besoin de le tester dans le feu d’un combat, dans la pression mentale que ça gĂ©nĂšre et dans le feu des efforts acharnĂ©s. Aujourd’hui, j’ai pas de doute qu’il bosse Ă  l’entrainement sur ces aspects, mais l’entrainement
 Ca ne remplace pas l’expĂ©rience d’un combat Ă  balles rĂ©elles.

C’est un peu la diffĂ©rence entre un Goku et un Vegeta. Le deuxiĂšme avait l’habitude de rouler sur ses adversaires et d’en disposer magistralement avec sa force Ă©crasante lĂ  oĂč le second emportait avec lui toutes l’expĂ©rience de ses combats prĂ©cĂ©dents pour s’appuyer dessus et mieux rebondir dans les moments de difficultĂ©. Comparaison de haute volĂ©e, je sais.

:hautain:

Il n’a eu aucun soucis deux fois contre Blade qui est bien meilleur que Stipe sur tout ça. :calm:
Francis a ce fameux â€č â€č Fuck you Power â€ș â€ș qui lui permet de poser des soumissions et des dĂ©fenses sans technique ou presque.

Sa kimura contre Anthony Hamilton, c’est 95% force, 5% technique. Il l’avait bossĂ© la veille pour la premiĂšre fois (ou un truc dans le genre). :hoho:

Stipe lui pose des soucis parce que Stipe est le meilleur boxeur en terme de technique et a des mouvement dĂ©fensif (surtout la tĂȘte) de tarĂ©, ça lui a sauvĂ© un KO lors de leurs combat dans le premier round. Ensuite, on ne peut pas (trop) juger sa lutte sur le reste du combat parce qu’il Ă©tait cramĂ© comme pas possible (0 cardio dans le mini camp d’entrainement et il a tout mis dans le premier round).

Pour DC
 Cormier est probablement le meilleur poids-lourd de l’histoire et personne n’en parle trop. :hoho: Le mec est fantastique partout.

Il (DC) ne se fait battre que par Jon Jones aprùs une semaine de famine, c’est tout.

Ehhhh.

GSP en a beaucoup parlĂ©, ses coachs aussi (Danaher surtout, je crois). Tu n’apprends presque rien en combat, tu peux simplement noter des faiblesses et des tendances, mais c’est tout.

Il est testĂ© tous les jours Ă  l’entrainement contre des mecs qui veulent le miner "pour se faire le monstre de l’UFC’'. Parce que c’est comme ça dans 99% des gyms. (Joshua qui se fait mettre KO une semaine avant de combattre Ruiz, Conor qui se fait les ligaments croisĂ©s sur une clĂ© de genou avant de combattre Holloway, il y a des centaines d’exemples
)

Ça change un peu avec le temps, avec moins de sparring dans certains camps, mais c’est une grosse minoritĂ©.

Oui voila. :hoho:

2 « J'aime »

:thinking:

Non mais si mĂȘme moi je suis pas clair aussi
 :dsk: