Il a lâair super fit sur les photos Twitter âŠ
Plus que 13 jours avant son prochain fight.
Il a lâair super fit sur les photos Twitter âŠ
Plus que 13 jours avant son prochain fight.
Pauvre Jessica Eye⊠:/ Elle nâavait rien Ă faire Ă ce niveau.
Elle se fait salement vanner en plus. Elle a mis une veste par-balle pour tenter de rentrer dans la tĂȘte de Valentina âč Bullet âș Shevchenko, du coup, ce matin :
Bulletproof vests donât work for headshots
Tony qui confirme quâil est le mec le plus dangereux aprĂšs Khabib. Il a des lames cachĂ©es de partout câest pas possible autrement.
Ces derniers combats ;
Contre Cowboy :
Bon aprĂšs, ce con sâest mouchĂ© avec le nez cassĂ©, donc il a bien gonflĂ© son oeil tout seul comme un gland, mais quand mĂȘme.
Ce mec est incroyableâŠ
Et ce style de boxe avec son physique câest merveilleusement burlesque
Il sâest lancĂ© dans des esquives Ă la Ali, comme dit @Potaval avec son physique câest burlesque
Vu comme ça, il a pas lâair de taper fort, ou mĂȘme mettre de la puissance dans les coups, mais ça doit secouer vu le KO
Sinon le MMA sera légalisé en France pour Janvier 2020.
https://twitter.com/RoxaMaracineanu/status/1143158676657774593
https://twitter.com/RoxaMaracineanu/status/1143158679027535874
Francis ce soir ! Contre Junior Dos Santos. Ăa risque de ne pas aller au second round encore, les deux aimant bien SAVATER DES TRONCHES DE FAĂON BIEN RUDE ET BIEN RAPIDEMENT.
Le gagnant aura probablement la prochaine rencontre pour le titre. (AprĂšs le combat Cormier - Stipe je veux dire)
Si Cormier gagne, surement contre Jon Jones (feeling). Si Stipe gagne, surement contre lui.
La carte avec mes pronos.
Carte principale Ă partir de 3h du matin :
Francis Ngannou (255.5) vs. Junior Dos Santos (249)
Joseph Benavidez (126) vs. Jussier Formiga (125.5)
Demian Maia (171) vs. Anthony Rocco Martin (170.5)
Vinc Pichel (155.5) vs. Roosevelt Roberts (156)
Drew Dober (156) vs. Marco Polo Reyes (155)
Paul Craig (204) vs. Alonzo Menifield (204.5) - Aucune idĂ©e. Je pense pas les avoir dĂ©jĂ vu combattre lâun ou lâautre.
EDIT : Ah si, Paul Craig est celui qui a battu Magomed Ankalaev recemment ! Je mise sur lui du coup.
Carte préliminaire à partir de 0h :
Journey Newson (135.5) vs. Ricardo Ramos (136)
Eryk Anders (205) vs. Vinicius Moreira (206)
Jared Gordon (155.5) vs. Dan Moret (155) - Aucune idée.
Dalcha Lungiambula (205) vs. Dequan Townsend (205)
Amanda Ribas (115) vs. Emily Whitmire (115) - Aucune idée.
Junior Albini (266) vs. Maurice Greene (256) - Aucune idée.
Demian Maia ça faisait un bout de temps quâil avait pas combattu.
2 Février 2019. Il a battu Lyman Good sur un vieux Fight Night à la con.
Il a perdu contre Kamaru avant ce combat, ça nâ aide pas non plus.
Je sais pas si câest si positif que ça de voir Francis gagner aussi vite de nouveauâŠ
Câest trĂšs positif. Chez les poids lourds, câest pas comme ailleurs, il faut prendre le moins de dĂ©gĂąt possible en combat pour faire une carriĂšre solide, câest impĂ©ratif.
Toutes ses victoires rapides, ça lui permet de bosser sa lutte, ses transitions et le sol sans y ĂȘtre testĂ© en combat.
LĂ , on a dĂ©jĂ pu voir que le taf avec Dewey Cooper paie. Il sort du bon leg kick comme sâil avait fait ça toute sa vie. Câest une arme de malade avec sa puissance. Ce qui a aidĂ© Francis le plus, câest le combat contre Stipe, parce quâil y est allĂ© comme un coq, sans entrainement ou presque (et a fait la fĂšte presque non-stop Ă Paris aprĂšs avoir volĂ© lâĂąme dâOvereem, convaincu quâil allait le miner Miocic en un round Ă la cool.
Il a pris un coup Ă©norme dans son Ă©go, ça sâest vu aprĂšs, lors du âč âșâč combat âșâč âș contre Lewis oĂč Francis nâavait pas retrouvĂ© cette confiance ou cette envie. Et lĂ encore, il a eu de la chatte, aucun dĂ©gĂąt physique.
Ă chaque combat il amĂ©liore son stand-up, câest beaucoup plus clean, plus rapide sur les mains et il ajoute des options, tout en gardant ce cotĂ© suuuper relĂąche. (Et la plus grosse puissance que jâai pu voir de toute ma vie en MMA)
7/9 dans mes pronos sinon.
Câest fort possible, mais je pense quâil aura du mal Ă toucher le titre (et surtout Ă le garder ensuite) sâil ne step-up pas dans sa lutte, ses transitions et le sol. Et pour çà , de mon point de vue, tu as besoin de le tester dans le feu dâun combat, dans la pression mentale que ça gĂ©nĂšre et dans le feu des efforts acharnĂ©s. Aujourdâhui, jâai pas de doute quâil bosse Ă lâentrainement sur ces aspects, mais lâentrainement⊠Ca ne remplace pas lâexpĂ©rience dâun combat Ă balles rĂ©elles.
Câest un peu la diffĂ©rence entre un Goku et un Vegeta. Le deuxiĂšme avait lâhabitude de rouler sur ses adversaires et dâen disposer magistralement avec sa force Ă©crasante lĂ oĂč le second emportait avec lui toutes lâexpĂ©rience de ses combats prĂ©cĂ©dents pour sâappuyer dessus et mieux rebondir dans les moments de difficultĂ©. Comparaison de haute volĂ©e, je sais.
Il nâa eu aucun soucis deux fois contre Blade qui est bien meilleur que Stipe sur tout ça.
Francis a ce fameux âč âč Fuck you Power âș âș qui lui permet de poser des soumissions et des dĂ©fenses sans technique ou presque.
Sa kimura contre Anthony Hamilton, câest 95% force, 5% technique. Il lâavait bossĂ© la veille pour la premiĂšre fois (ou un truc dans le genre).
Stipe lui pose des soucis parce que Stipe est le meilleur boxeur en terme de technique et a des mouvement dĂ©fensif (surtout la tĂȘte) de tarĂ©, ça lui a sauvĂ© un KO lors de leurs combat dans le premier round. Ensuite, on ne peut pas (trop) juger sa lutte sur le reste du combat parce quâil Ă©tait cramĂ© comme pas possible (0 cardio dans le mini camp dâentrainement et il a tout mis dans le premier round).
Pour DC⊠Cormier est probablement le meilleur poids-lourd de lâhistoire et personne nâen parle trop. Le mec est fantastique partout.
Il (DC) ne se fait battre que par Jon Jones aprĂšs une semaine de famine, câest tout.
Ehhhh.
GSP en a beaucoup parlĂ©, ses coachs aussi (Danaher surtout, je crois). Tu nâapprends presque rien en combat, tu peux simplement noter des faiblesses et des tendances, mais câest tout.
Il est testĂ© tous les jours Ă lâentrainement contre des mecs qui veulent le miner "pour se faire le monstre de lâUFCâ'. Parce que câest comme ça dans 99% des gyms. (Joshua qui se fait mettre KO une semaine avant de combattre Ruiz, Conor qui se fait les ligaments croisĂ©s sur une clĂ© de genou avant de combattre Holloway, il y a des centaines dâexemplesâŠ)
Ăa change un peu avec le temps, avec moins de sparring dans certains camps, mais câest une grosse minoritĂ©.
Oui voila.
Non mais si mĂȘme moi je suis pas clair aussiâŠ