🥊 Boxe - MMA - Combats

:jeanf:

C’est même assez courant de combattre pour 200/300 balles pour certains professionnels dont la populace ne connait pas le nom.

Quand tu vois que l’autre zigoto a palpé 150 millions pour un combat de merde…

Enfin bon. Pourriture communiste, je sais.

J’ai aimé le combat perso. :sac: Cette boxe défensive tout en contre et positionnement, ce jeu de jambe. :bave:

J’ai grandi avec Tyson ce Mike, puis Holyfield, Tiozzo, etc, comprends mon désarroi quand on m’a présenté ce match comme le combat du siècle à ne surtout pas louper :sadboy:

Le match a tellement souffert de cette communication d’ailleurs, c’est pour ça qu’il y a autant de critiques. (Ca et Paquiao qui arrive avec les ligaments de l’épaule complètement ruinés avant le combat.) Tout le monde y est allé en espérant voir deux guérilleros se mettre sur la gueule comme des brutes ou du KO de malade. :hoho: Pas le genre de la maison du tout d’un côté du ring. Mayweather s’est pété les mains trop de fois pour pouvoir mettre KO un gars du top top de toute façon.

C’était plus un match ultra technique que POWPOWPOW ÇA VA PÉTER COMME DANS LE BON VIEUX TEMPS.

En France c’est les Acariès et Canal + qui ont contribué à plomber la boxe…

Il ne mérite pas tout le talent qu’il a… Je suis tellement dégouté pour Cormier. Injuste.

Comment a-t-il fait pour ne pas être KO… :bubbles:

Si ca ne démontre pas encore un peu plus à quel point Hunt a des briques à la place des mains pour avoir mis Nelson complément KO avec un coup qui semblait pourquoi tellement moins puissant au même endroit. XD

La réaction de DC putain. :mott: C’est tellement un mec bien bordel. Dégouté pour lui. :confused: Bon il va combattre Anderson Silva à la place, mais bon…

PS : @Thomas Ca pourrait te plaire, Dana White (Tshirt bleu) président de l’UFC annonce à Cormier que son adversaire a probablement été testé positif. C’est toujours sympa de voir l’autre coté de la barrière dans les cas de dopage.

Les deux ne peuvent pas se blairer, ils ont déjà combattu une fois. BEAUCOUP d’émotions dans cette rivalité. Je peux lâcher encore plus d’info s’il faut. (Jones qui se drogue, Jones qui a un accident de voiture et qui fuit la scène laissant l’autre conducteur, une femme enceinte, sans assistance. (Tout en sachant que Cormier a perdu une fille dans un accident de voiture à cause d’un mec bourré/drogué))

Cette célébration. :hoho:

Il a surtout démonté le crâne de son adversaire. Je suis tombé sur une radio de sa tête, c’est assez vilain.

J’ai vu ca hier. Fracture du crane. Horrible.

“MVP”, le vainqueur se fait une belle carrière il est très intelligent dans son timing il ne rush pas les choses. C’est un des prospect les plus talentueux du sport mais contrairement aux autres qui vont vite se bruler les ailes à l’UFC, il prend son temps, monte gentiment de régime et combat des mecs de plus en plus fort.

Il a un style tellement particulier en plus.

Nouvelle victoire pour Francis NGannou ! :partyhard:

GSP libéré de l’UFC ! :bave: Bellator en ce moment -> :partyhard:

On est tellement reac en France c’est fou. Encore une décision aberrante, sans queue ni tête et avec des arguments qui ont été démonté 70 fois. Mais non continuons. c’est vraiment dommageable.

Non mais quand tu vois que les mecs t’explique que les contours du ring c’est 3 ou 4 cordes et qu’il faut bannir les cages… :castle:

C’est à cause du Judo. Et ce n’est pas une blague…

La fédération a tellement la trouille de perdre des licences qu’ils font ABSOLUMENT tout ce qu’ils peuvent pour verrouiller l’accès au MMA le plus possible. La fédé de Judo a une influence MONSTRE sur le ministère, ca en devient écœurant.

C’est -en plus d’être triste- de la magouille à la con qui empêche l’UFC/Bellator et j’en passe d’amener de très gros revenu pour les villes capable d’accueillir un PPV.

Va leur faire comprendre que la cage est là pour protéger les combattant avec les mises au sol et projections, pas pour faire de la hype. Le MMA dans un ring c’est affreusement dangereux. Il y a eu beaucoup de chutes etc. L’autre solution c’est une zone immense pour le combat, mais à part en Russie avec Arrows MMA (sur un terrain de football), personne ne le fait vraiment.

C’est triste pour nos bons combattant français, mais bon, ils sont bichonné au tristar de Montréal pour Nordine Taleb, SBG Ireland pour Taylor Lapilus, le Bushido Academy pour Cyril Asker et j’en passe. Ngannou (Le plus gros espoir de titre pour l’insant) reste à Paris par contre si je me souviens bien. MMA Factory de Fernand Lopez je crois ?

M’enfin, on va continuer de faire du MMA en France en utilisant le Pancrace, comme on le fait depuis des siècles.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible