đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

:jeanf:

C’est mĂȘme assez courant de combattre pour 200/300 balles pour certains professionnels dont la populace ne connait pas le nom.

Quand tu vois que l’autre zigoto a palpĂ© 150 millions pour un combat de merde


Enfin bon. Pourriture communiste, je sais.

1 « J'aime »

J’ai aimĂ© le combat perso. :sac: Cette boxe dĂ©fensive tout en contre et positionnement, ce jeu de jambe. :bave:

J’ai grandi avec Tyson ce Mike, puis Holyfield, Tiozzo, etc, comprends mon dĂ©sarroi quand on m’a prĂ©sentĂ© ce match comme le combat du siĂšcle Ă  ne surtout pas louper :sadboy:

Le match a tellement souffert de cette communication d’ailleurs, c’est pour ça qu’il y a autant de critiques. (Ca et Paquiao qui arrive avec les ligaments de l’épaule complĂštement ruinĂ©s avant le combat.) Tout le monde y est allĂ© en espĂ©rant voir deux guĂ©rilleros se mettre sur la gueule comme des brutes ou du KO de malade. :hoho: Pas le genre de la maison du tout d’un cĂŽtĂ© du ring. Mayweather s’est pĂ©tĂ© les mains trop de fois pour pouvoir mettre KO un gars du top top de toute façon.

C’était plus un match ultra technique que POWPOWPOW ÇA VA PÉTER COMME DANS LE BON VIEUX TEMPS.

1 « J'aime »

En France c’est les AcariĂšs et Canal + qui ont contribuĂ© Ă  plomber la boxe


Il ne mĂ©rite pas tout le talent qu’il a
 Je suis tellement dĂ©goutĂ© pour Cormier. Injuste.

Comment a-t-il fait pour ne pas ĂȘtre KO
 :bubbles:

Si ca ne dĂ©montre pas encore un peu plus Ă  quel point Hunt a des briques Ă  la place des mains pour avoir mis Nelson complĂ©ment KO avec un coup qui semblait pourquoi tellement moins puissant au mĂȘme endroit. XD

1 « J'aime »

La rĂ©action de DC putain. :mott: C’est tellement un mec bien bordel. DĂ©goutĂ© pour lui. :/ Bon il va combattre Anderson Silva Ă  la place, mais bon


PS : @Thomas Ca pourrait te plaire, Dana White (Tshirt bleu) prĂ©sident de l’UFC annonce Ă  Cormier que son adversaire a probablement Ă©tĂ© testĂ© positif. C’est toujours sympa de voir l’autre cotĂ© de la barriĂšre dans les cas de dopage.

Les deux ne peuvent pas se blairer, ils ont dĂ©jĂ  combattu une fois. BEAUCOUP d’émotions dans cette rivalitĂ©. Je peux lĂącher encore plus d’info s’il faut. (Jones qui se drogue, Jones qui a un accident de voiture et qui fuit la scĂšne laissant l’autre conducteur, une femme enceinte, sans assistance. (Tout en sachant que Cormier a perdu une fille dans un accident de voiture Ă  cause d’un mec bourrĂ©/droguĂ©))

2 « J'aime »

Cette célébration. :hoho:

Il a surtout dĂ©montĂ© le crĂąne de son adversaire. Je suis tombĂ© sur une radio de sa tĂȘte, c’est assez vilain.

J’ai vu ca hier. Fracture du crane. Horrible.

“MVP”, le vainqueur se fait une belle carriĂšre il est trĂšs intelligent dans son timing il ne rush pas les choses. C’est un des prospect les plus talentueux du sport mais contrairement aux autres qui vont vite se bruler les ailes Ă  l’UFC, il prend son temps, monte gentiment de rĂ©gime et combat des mecs de plus en plus fort.

Il a un style tellement particulier en plus.

Nouvelle victoire pour Francis NGannou ! :partyhard:

GSP libĂ©rĂ© de l’UFC ! :bave: Bellator en ce moment -> :partyhard:

On est tellement reac en France c’est fou. Encore une dĂ©cision aberrante, sans queue ni tĂȘte et avec des arguments qui ont Ă©tĂ© dĂ©montĂ© 70 fois. Mais non continuons. c’est vraiment dommageable.

Non mais quand tu vois que les mecs t’explique que les contours du ring c’est 3 ou 4 cordes et qu’il faut bannir les cages
 :castle:

C’est à cause du Judo. Et ce n’est pas une blague


La fĂ©dĂ©ration a tellement la trouille de perdre des licences qu’ils font ABSOLUMENT tout ce qu’ils peuvent pour verrouiller l’accĂšs au MMA le plus possible. La fĂ©dĂ© de Judo a une influence MONSTRE sur le ministĂšre, ca en devient Ă©cƓurant.

C’est -en plus d’ĂȘtre triste- de la magouille Ă  la con qui empĂȘche l’UFC/Bellator et j’en passe d’amener de trĂšs gros revenu pour les villes capable d’accueillir un PPV.

Va leur faire comprendre que la cage est lĂ  pour protĂ©ger les combattant avec les mises au sol et projections, pas pour faire de la hype. Le MMA dans un ring c’est affreusement dangereux. Il y a eu beaucoup de chutes etc. L’autre solution c’est une zone immense pour le combat, mais Ă  part en Russie avec Arrows MMA (sur un terrain de football), personne ne le fait vraiment.

C’est triste pour nos bons combattant français, mais bon, ils sont bichonnĂ© au tristar de MontrĂ©al pour Nordine Taleb, SBG Ireland pour Taylor Lapilus, le Bushido Academy pour Cyril Asker et j’en passe. Ngannou (Le plus gros espoir de titre pour l’insant) reste Ă  Paris par contre si je me souviens bien. MMA Factory de Fernand Lopez je crois ?

M’enfin, on va continuer de faire du MMA en France en utilisant le Pancrace, comme on le fait depuis des siùcles.

1 « J'aime »