đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Johny Hendricks qui est encore une fois au dessus du poids. :facepalm:

Roussey s’est tellement faite DE-MON-TEE ! :hoho:

3 « J'aime »

La joie. :frogvin:
TrĂšs surpris par Garbrandt Ă©galement, je ne le pensais pas capable de faire preuve d’autant de patience et de calme.

Pour cette fin d’annĂ©e, j’aimerai beaucoup revenir sur LE MOMENT de 2016 Ă  l’UFC

2 « J'aime »

Mon Khabib. :heart:

2 « J'aime »

L’UFC entre dans la danse.

Sachant de Floyd a proporĂ© 15/15 + partage 50/50 des PPV directement Ă  McGregor
 Ça doit vouloir dire que l’UFC bloque les compĂ©titions de striking Ă  ses combattants. (Beaucoup ont dĂ©jĂ  fait des compĂ©titions de JJB, lutte, grapling libre, judo etc)

Je ne comprends pas l’idĂ©e pour l’UFC sauf si Connor souhaite arrĂȘter de combattre plus rapidement que prĂ©vu. McGregor a vraiment trĂšs peu de chances de gagner contre un vĂ©ritable boxeur, alors contre Floyd. :/


Source: l’Equipe

99% de chance que ca ne se fasse pas. McGregor est sous contrat exclusif avec l’UFC et l’UFC ne peut pas devenir promoteur de boxe. (Parce que coucou le Muhammad Ali act qui offrirai Ă  99% des combattants de l’UFC la possibilitĂ© de casser leurs contrats)

Et franchement c’est perdant - perdant pour tout le monde. Les fans, McGregor, Floyd, l’UFC


  • Perdant pour McGregor. 99.9% de chance (.01% pour une gauche Ă©trange comme ça arrive une fois par millĂ©naire) de voir un Connor qui ne peut absolument rien faire et Floyd gagner au points.
  • Perdant pour les dans. Parce que ça va coĂ»ter 120$ et qu’on risque de se faire chier.
  • Perdant pour Floyd parce qu’il est Ă  49 - 0 et que rater un 50 - 0 contre un mec qui n’est pas boxeur et qu’il doit battre 999 fois sur 1000, ça Ă©gratigne violemment une ligne de stat.
  • Perdant pour l’UFC qui voit sa volontĂ© pliĂ©e pour un caprice de star et qui sera probablement obligĂ© de casser des contrats importants, sans parler du fait que Floyd va vouloir25m$ + une co-prommotion + 50% niveau partage de PPV. Connor en voudra au moins 25% + 25M$.

Et sinon, Yoka il boxe un peu ou il passe son temps Ă  pleurer par voie de presse ?

2 « J'aime »

Monsieur veut des passes-droits pour son entourage, c’est bien plus important, mec.

Source: l’Equipe

Donc Riner s’est dit Yoka le fait j’y vais aussi ? :adrian:

1 « J'aime »

@Alex : le gif :

:obama:

8 « J'aime »

Putain le mec l’a fait 2 fois en plus.

Bien fait pour sa gueule.

2 « J'aime »

GSP v Bisping pour le titre annoncĂ©. Romero → :middle_finger:

Khabib Nurmagomedov out
 Je suis dĂ©goutĂ©. :’(