đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

A noter qu’il y aura aussi Takam 42 ans toujours là contre Bakole

b1.PNG
b2

Source: l’Equipe

Combat vraiment bizarre

Fury n’a pas cherchĂ© Ă  boxer du tout

Comment Fury peut gagner ce combat ? :hamon5:

La blague, payé depuis le début

Du grand n’importe quoi
a part 2-3jabs tout pourris il n’a pas boxĂ©,.
N’Gannou n’a pas Ă©tĂ© touchĂ© une seule fois
:money_with_wings::money_with_wings::money_with_wings::money_with_wings::money_with_wings:
Y’a quand mĂȘme un juge qui donne 96-93 pour Fury :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

On connaĂźt tous le vrai vainqueur

Les juges sont d’ailleurs les mĂȘmes que pour le ballon d’or !

boxe

ka

Parce qu’il a un combat dĂ©jĂ  prĂ©vu, pour les ceintures, dans cette arĂšne, dans moins de deux mois. :hoho:

Ahurissant ce combat. Francis
 :emma2:

Dire que ça ne fait que 11 ans qu’il pratique les sports de combat en salle. Il avait la victoire Ă  la dĂ©cision pour moi, comme pour le juge qui lui donne. AU PIRE, une dĂ©cision partagĂ©e, mais il y a eu un chĂšque distribuĂ© pour donner un (invraisemblable) 96 - 93 Fury.

EDIT : Francis, oublie le MMA par contre, termine ta carriùre sur de L’ARGENT avec la boxe. Trouve un deal avec PFL qui co-organise les combats. NGannou - Wilder next plzplzplz.

1 « J'aime »

Vu son histoire et d’oĂč il vient, je ne lui souhaite sincĂšrement que ça. Va palper un max de blĂ©.

1 « J'aime »

Le président de la WBC indique que Francis va intégrer directement le top 10 du classement mondial des poids lourds.

Terminé le MMA pour notre gars. :proud:

2 « J'aime »

Ca a distribué les KO cette nuit !

Saint-Denis encore. :aulas3:

Aspinall trop fort et trop rapide.
Pereira, patates de forain comme d’hab.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Trois jours aprĂšs sa retentissante victoire contre Matt Frevola Ă  l’UFC 295, samedi Ă  New York, Benout Saint-Denis fait une entrĂ©e fracassante en haut du nouveau classement lightweight (poids lĂ©gers). Attendu dans le top 15, il est mĂȘme aux portes du Top 10 avec une onziĂšme place, ex aequo avec l’AmĂ©ricain Jalin Turner.

1 « J'aime »