Bnj
146
Impressionnant les images de la convoc du Ney, Ancelotti a vraiment bien géré ça
Ă partir du moment oĂč lâĂ©quipe est quand mĂȘme faible, je pense quâil savait quâil allait le prendre pour le cĂŽtĂ© aura que ça apporte ⊠et avec les non convocations avant, il a au moins travaillĂ© un peu physiquement
Le pays doit ĂȘtre arrĂȘtĂ© alors que câest juste une convocation, une folie
Et dâailleurs jâai vu que Thiago Silva Ă©tait Ă 2 doigts dây ĂȘtre aussi 
AprĂšs sâil y a 0 blessĂ© il y a quand mĂȘme une bonne base
Gabriel Marqui en défense , Casimeiro Paqueta au milieu, Vini à gauche, Cunha pas mal aussi ⊠on verra
1 « J'aime »
Tyler
147
Et franchement, tu veux ĂȘtre lâentraineur qui nâa pas pris Neymar pour sa derniĂšre coupe du monde possible ? 
Les Brésiliens vont te trouver, tu ne pourras jamais te cacher.
4 « J'aime »
Bnj
148
Totalement !
Et en vrai, mĂȘme sur une jambe tu fais rentrer Ney Ă la 70eme, sur un CF ou corner il est toujours capable de dĂ©bloquer la situation âŠ
Neymar CR7 Messi, la derniĂšre danse, manque juste notre Grizi
Il est éclaté franchement.
2 « J'aime »
Câest hallucinant ça ! Tout le travail sâarrĂȘte pour regarder.
Et les jours de match du BrĂ©sil en CDM le pays entier est aussi Ă lâarrĂȘt. Tout le monde regarde le match en famille / Ă©cole.. mais personne ne bosse hormis les secteurs comme les bars, restos et domaine du genre. Câest magnifique Ă voir parce que tout le monde se rassemble et souvent dans la rue. Et tout est dĂ©corĂ© pour lâoccasion !
1 « J'aime »
Duxe
152
Mais clairement le Ney a ete selectionné seulement sur son image. Il sera titularisé a la cdm pour ravir les sponsors. Je ne sais pas qui se fourvoi encore de ce coté la.
La CBF fait son chiffrede lâannee juste avec sa selection
AprĂšs que lâavion du BrĂ©sil ait Ă©tĂ© baptisĂ©.. 
(Ănorme coup de pub pour Azul @Duxe)
Et les commentateurs de Caze TV en live.. 
https://x.com/CentralDoBrega/status/2061628286094958721
On peut dire quâAncelotti a bien Ă©tĂ© accueilli ! 
https://x.com/CentralDoBrega/status/2061805611877028069
TrĂšs mauvaise nouvelle..
Il partait pour ĂȘtre titulaire, mais il sâest blessĂ© contre lâĂgypte.. pas de CDM pour lui !