đŸ‡§đŸ‡· BrĂ©sil

Impressionnant les images de la convoc du Ney, Ancelotti a vraiment bien géré ça

À partir du moment oĂč l’équipe est quand mĂȘme faible, je pense qu’il savait qu’il allait le prendre pour le cĂŽtĂ© aura que ça apporte 
 et avec les non convocations avant, il a au moins travaillĂ© un peu physiquement

Le pays doit ĂȘtre arrĂȘtĂ© alors que c’est juste une convocation, une folie

Et d’ailleurs j’ai vu que Thiago Silva Ă©tait Ă  2 doigts d’y ĂȘtre aussi :sac:

AprĂšs s’il y a 0 blessĂ© il y a quand mĂȘme une bonne base
Gabriel Marqui en défense , Casimeiro Paqueta au milieu, Vini à gauche, Cunha pas mal aussi 
 on verra

1 « J'aime »

Et franchement, tu veux ĂȘtre l’entraineur qui n’a pas pris Neymar pour sa derniĂšre coupe du monde possible ? :hoho:
Les Brésiliens vont te trouver, tu ne pourras jamais te cacher.

4 « J'aime »

Totalement !

Et en vrai, mĂȘme sur une jambe tu fais rentrer Ney Ă  la 70eme, sur un CF ou corner il est toujours capable de dĂ©bloquer la situation 


Neymar CR7 Messi, la derniĂšre danse, manque juste notre Grizi

Il est éclaté franchement.

2 « J'aime »

C’est hallucinant ça ! Tout le travail s’arrĂȘte pour regarder.

Et les jours de match du BrĂ©sil en CDM le pays entier est aussi Ă  l’arrĂȘt. Tout le monde regarde le match en famille / Ă©cole.. mais personne ne bosse hormis les secteurs comme les bars, restos et domaine du genre. C’est magnifique Ă  voir parce que tout le monde se rassemble et souvent dans la rue. Et tout est dĂ©corĂ© pour l’occasion !

1 « J'aime »

:police_car_light: LA FÉDÉRATION BRÉSILIENNE :brazil: AURAIT FAIT PRESSION SUR CARLO ANCELOTTI :italy: POUR QU’IL SÉLECTIONNE NEYMAR AU MONDIAL ! :trophy::exploding_head: Jusqu’à jeudi dernier, Ancelotti NE SOUHAITAIT PAS appeler Neymar. :cross_mark: Cependant, l’agent de l’Italien lui a expliquĂ© que, pour des questions de sponsors et donc d’enjeux financiers pour la FĂ©dĂ©ration, il Ă©tait prĂ©fĂ©rable de sĂ©lectionner le joueur. :fearful: :rolled_up_newspaper: (@Futebolnorio)

Mais clairement le Ney a ete selectionné seulement sur son image. Il sera titularisé a la cdm pour ravir les sponsors. Je ne sais pas qui se fourvoi encore de ce coté la.

La CBF fait son chiffrede l’annee juste avec sa selection

AprĂšs que l’avion du BrĂ©sil ait Ă©tĂ© baptisĂ©.. :what:

(Énorme coup de pub pour Azul @Duxe)

Et les commentateurs de Caze TV en live.. :hoho:

https://x.com/CentralDoBrega/status/2061628286094958721

On peut dire qu’Ancelotti a bien Ă©tĂ© accueilli ! :hoho:

https://x.com/CentralDoBrega/status/2061805611877028069

TrĂšs mauvaise nouvelle..

Il partait pour ĂȘtre titulaire, mais il s’est blessĂ© contre l’Égypte.. pas de CDM pour lui !