Bugs et problèmes techniques

t’abuses, y a que moi qui fait des efforts :tommy:

Peut on copier un message en gardant sa mise en forme (soulignement, gras etc) ?

Vous pourriez pas mettre la balise “souligner” dans la zone au dessus de la saisie de texte ? (en plus y a des balises moins utiles qui y sont selon moi)

1 « J'aime »

Lequel semble moins utile?

Pour garder la forme, le mieux est de faire répondre puis le premier bouton quote, ça sort le code source du message

1 « J'aime »

Mise en page d’un titre est pas franchement utilisé j’ai l’impression, passer à la ligne peut-être ?

2 « J'aime »

Le BBcode couleur je le vois pas trop à l’œuvre aussi. Eventuellement on peut caser un nouveau aussi, mais selon les tailles de fenêtres y aura peut-être pas la place.

Je te laisse trancher, j’installerai la MAJ demain

1 « J'aime »

Je pense qu’on peut virer passer à la ligne. :huum:

MAJ effectuée avec l’ajout du bouton souligner.

Comme je disais à Tyler dans la partie staff, j’ai testé une réorganisation des boutons pour essayer de mieux les regrouper.

Je sais pas si ça convient.

Personnellement, j’aime beaucoup. :trump3:

C’est quoi le code spoiler pour une photo ? Ou faut cliquer sur un bouton parce que sinon ça floute toute la photo et c’est pas très utile :sac:

Tu cliques sur la roue, tout à droite de la barre de boutons, et tu choisis “cacher du texte”.

Texte visible

http://www.konbini.com/fr/files/2015/06/Fuck-cinema.jpg

1 « J'aime »

Je vois que ça, pas précisé que j’étais sur téléphone.

C’est quoi le code ? :no:

Quart de cercle avant + Punch. (pardon)

[details=Texte visible]Texte caché[/details]

1 « J'aime »

Tourne ton téléphone en mode paysage. :no:

1 « J'aime »

Merci ça marche :hoho:

1 « J'aime »

Tout le monde à ce soucis ?

non

Ca me l’a fait hier sans raison déjà. (Ca ne le fait plus) Ca va et vient j’ai l’impression. :huum:

Pas eu ce soucis non plus.

Pas de problème.