Bugs et problèmes techniques

J’aime bien les nouvelles couleurs des lignes dans la liste des sujets, je trouve le tout plus net. Les tons rouges ne me gênent pas trop, ça les met plus en avant et ça donne un peu de variété aussi, c’était un peu trop bleu sur bleu sur bleu

Avec le logo rosé, il n’y avait que l’header que je trouvais pas tout à fait adequat

Après ca change pas grand chose, c’est surement une question d’habitude

C’est noté pour ce soir. Je ferai un nouveau test. J’ai voulu m’éloigner un peu du bleu parce qu’on avait trop de choses de cette tonalité.

D’ailleurs, si vous voulez voir plus clairement ce qui a/va changé/changer, on est plus « clair » maintenant ;

Pas besoin. Dis moi simplement si tu utilises un theme avec stylish. ^^

En parlant de ce screen. C’est en gras pour tout le monde sur les titres/catégories/boutons ? Parce ce n’est pas le cas normalement.

Nope pas de gras chez moi.

J’ai eu peur. :obama2:

Ouais j’ai comme @Niro enfait.

J’suis ultra pas fan du ton clair de la barre sujet/catégorie/etc etc et de la grande barre aussi très claire je trouve :no:

2 « J'aime »

Vrais reconnaissent vrais.

1 « J'aime »

Noté. Je testerai quelques variantes aussi à ce sujet. :)

1 « J'aime »

Je pense que j’ai réglé le soucis du logo sur l’header.

C’est discret ca va :hoho:

Je ne savais même pas qu’il n’y avait pas de limite de largeur bordel. :hehe:

Lien mort sur le mini logo là par contre

Putain c’est quoi ce truc dégueulasse sur la barre du haut là

EDIT : Il a enlevé :platini:

Je t’avais dit qu’il fallait pas lui laisser faire les trucs trop techniques

:sac:

Note à ceux qui sont sur le forum ; Je vais tester tous nos logos, pas peur.

1 « J'aime »

Il est ultra moche le logo rose. :waaa:

1 « J'aime »

La notification c’est un test aussi ? Parce que je la trouve vilaine. La police a changé ?

2 « J'aime »

:hehe:

Sur chrome mobile on peut pas foutre les vidéos YouTube en plein écran depuis le site ;)