Bugs et problèmes techniques

Vous aurez sûrement la sensation qu’un truc a changé, sans forcément mettre le doigt dessus. Les icônes vont paraître un peu différentes.

Il y a eu une mise à jour importante de DIscourse au niveau de la gestion des icônes, ceci favorisera les mises à jour vers FontAwesome, la police star pour les icônes.

On va avoir quelques réglages à faire, je vais les faire petit à petit sur chaque thème, et on va retravailler des petits détails avec Tyler

1 « J'aime »

Petit bug sympa cette nuit, je redémarre la machine juste avant de dormir comme je fais souvent, et quand je rouvre le forum, plus de logos, les options étaient toutes réinitialisées, le thème marchait par contre. Première fois qu’un truc comme ça arrive

Je redémarre à nouveau le serveur pendant que j’allume mon PC pour réparer tout ce bordel… tout est revenu :no:

:ztfsaispas:

5 « J'aime »

Moi le souci que j’ai depuis un peu plus d’une journée, c’est sur le téléphone. Je vois le forum normal, mais quand je clique sur un sujet, ça s’ouvre mais je ne vois aucun message. J’ai testé sur Chrome ou Safari, même résultat.

Mais c’est aléatoire, ça dépend des topics. Je comprends pas ce que c’est. Quelqu’un d’autre a eu le problème?

T’es banni à moitié.

3 « J'aime »

Il y a quand même l’header ? Ou t’as juste une page blanche

J’ai fait une Maj dans la nuit de samedi à dimanche ça collerait

En gros voilà ce que ça donne quand je clique sur un sujet. A part 2-3 exceptions où d’un coup ça fonctionne, la majorité des sujets s’affichent de cette façon :confused:

(Je suis sur iPhone si ça aide)

Est-ce que ça marche en décochant une des case ? (notamment le thème)

https://iunctis.fr/safe-mode

Pas de soucis avec safari sur iPhone !

:calm:

2 « J'aime »

Le problème c’est que je peux pas l’activer sur le téléphone, puisque quand je clique sur le topic, je n’ai aucun message qui s’affiche :hoho:

Mais si Jay n’a pas de souci, ça vient peut-être de mon téléphone? iPhone 6s de mon côté. Je fais pas les MAJ depuis un moment, ça pourrait jouer un rôle là-dedans?

Possible, Discourse n’assure pas forcément la compatibilité avec les os pas à jour.

Mais c’est possible qu’un plugin cause un soucis. J’ai rien d’anormal dans les logs ceci dit

Je regarderai sur mon téléphone ce soir je ne le mets pas à jour non plus et c’est le même.

2 « J'aime »

Je sais pas si c’est parce que je suis au taff, mais je vois plus les icônes.

@Julian T’as pensé a cocher l’option Champion du Monde 20 ans après ?

C’est peut-être pour ça que tu ne peux rien voir, un soucis du réseau Suisse a coup sûr.

12 « J'aime »

:hoho:

De retour de Beuverie je confirme que j’ai le même problème.

C’est en cours d’analyse chez Discourse :

Ça devrait être réparé à présent

1 « J'aime »

Ça l’est! :)

:sac:

Le serveur devait avoir la gueule de bois, ça venait de OVH, j’ai reboot en passant

3 « J'aime »