Bugs et problèmes techniques

J’utilise Chrome au taf et Firefox chez moi.

La vitesse de connexion au taf est bonne ? Comme Discourse est en temps réel, il faut que ça upload et download un peu de données tout le temps

Oui le débit est correct pourtant.
M’enfin c’est pas bien grave j’utilise mon téléphone quand ça bug du coup.

Ça le fait depuis ce weekend seulement ou ça date d’un petit moment ?

Quelques semaines, mais je ferme la page, je la réouvre et ça marche.

1 « J'aime »

Les notifications non lues ne disparaissent plus sur mon tel Android.

Je vais lire un sujet où je vois 6 messages non lus, je défile jusqu’en bas et quand je réactualise il me met toujours : 6 messages non lus.

J’ai pas testé sur pc

C’est arrivé à monz, j’ai aussi eu ça une aprem. Ça vient du comportement du forum sur un réseau mobile, ils vont régler ca cette semaine peut-être

Je l’ai parfois eu sur l’ordi au bureau. Bien nettoyer le cache m’a aidé.

Sur mobile j’ai un souci avec les vidéos Twitter. J’ai le son mais l’image se fige et reprend un peu plus loin en se figeant à nouveau et ainsi de suite.

Ca m’arrive aussi, je vais voir chez Discourse

T’es sur iOS je crois non ?

Non sur Android maintenant.

:haha: clochard

Pareil du coup, je vais signaler

1 « J'aime »

Avant de publier chez eux, j’ai regardé sur les vidéo twitter sur un autre site connaissaient le même soucis, et c’est le cas.

Ca vient de Chrome Android du coup je pense

Je sais pas si je suis le seul mais des fois sur Firefox quand je lance le site pour la première fois de la journée, ça prend graaave lgtps à charger mais ça marche au bout d’un moment.
Ajd non pas du tout, ça charge à l’infini et c’est tout.

Aucun problème sur chrome

T’es sur le même PC que ce soit firefox et chrome ?

Je suis sur Firefox, je n’ai aucun soucis, comme je vide le cache à chaque fois que je ferme, le premier chargement peut mettre 2 secondes, mais pas plus.

Dans about:preferences#privacy

image

Clique sur Effacer les données…

Puis coche uniquement le cache pour voir

image

Oui même PC. J’ai un peu le même truc quand je vais sur reddit… là ça s’est chargé donc maintenant ça marche très bien. Je regarde pour le cache

Tu as quoi comme extensions firefox ?

Peut-être une extension qui t’ajoute un proxy, qui ralentit certains sites :thinking:

Adblock et wanteeed

On n’a pas de pub ici, mais essaie en les désactivant pour voir, c’est pas normal que ce soit lent aussi régulièrement.

Il m’arrive que ça tourne à l’infini quand je tourne sur plusieurs onglets avec le forum (pour des modifs graphiques), mais ça reste rare, et surtout passager.

Pour ceux qui sont connectés, les soucis d’affichages actuels sont « normaux », un plugin devait être mis à jour et demande une petite adaptation du code, je suis dessus

edit : problème réglé, si vous avez un soucis d’affichage de colonne sur la liste des sujets, actualisez en faisant F5