Bugs et problèmes techniques

Dites, c’est normal le logo en double dans la barre des titres ? Sachant que celui de gauche n’est pas cliquable mais celui de droite l’est.

Je n’ai pas ce soucis

Alors c’est magique parce que ça vient de se résoudre tout seul à l’instant. J’ai ouvert le site avec Firefox pour vérifier si ça me faisait la même chose, ça ne le faisait pas. Je reviens ici avec Chrome, je n’ai plus le soucis.

Merci !

C’est la petite touche perso du code maison qu’on a fait ici.

Shia Labeouf Reaction GIF

5 « J'aime »

@Tyler c’est génial tes recap avec les Xg mais sur la version mobile ça bug un peu

1 « J'aime »

La version mobile c’est pour les blaireaux. Voila. :no:
Toute la page bug du coup ? Quel navigateur ?

EDIT : Ca passe mieux comme ceci ?

2 « J'aime »

C’est nickel ! (Ça me faisait pareil)

Nickel

Depuis hier j’ai plusieurs fois eu ce bug sur PC :

image

Dès que je veux éditer mon message, il suffit que j’écrive quelques mots en plus pour que ça m’affiche ça et du coup je ne peux pas confirmer la modification du message. Seule solution, effacer et refaire un post.

Tu utilises un seul onglet sur le forum ? Je me dis que tu as peut-être un brouillon ouvert sur ce post sur un autre et que l’edit est du coup bloqué :thinking:

J’ai augmenté le nombre d’edit possibles par jour, mais je ne pense pas que ce soit ça. Fais F5 et retente pour voir

1 « J'aime »

Le bug a été corrigé

Je lance une mise à jour très prochainement.

J’ai eu le soucis aussi, ma solution a été de copier le message, faire F5 et là l’edit est passé.

1 « J'aime »

Nickel alors ! C’était encore revenu hier soir ou ce matin.

C’est normal le nom du forum et le titre du topic en transparence ? J’aime bien mais je sais pas si c’est voulu et j’ai la même chose sur la page d’accueil

Pas normal non mais j’arrive pas à le reproduire, ça le fait en permanence chez toi ?

Ça a l’air d’être revenu à la normale comme par magie mais ça me l’a fait 10 min environ sur mon téléphone bizarre

Avec @Tyler on voulait tester quelque chose sur les thèmes, agrandir la largeur des messages sur la version desktop (PC/Mac). Au lieu de 750px, on passe à 880px.

On va vérifier quelques éléments, débug et voir ce que ça donne. Ce n’est pas sûr qu’on reste dessus, on teste ça

Ce sera testé uniquement en « interne » ou on verra également ce que ça donne ?

C’est vrai que j’ai souvent pensé que ça pourrait rendre mieux sur PC que les cases des messages soient plus longues.

C’est en place pour tous à l’heure actuelle, avec notre organisation, ça doit être appliqué automatiquement aux trois thèmes.

Après une phase de debug, on pense garder cette largeur de message sur les grands écrans, ça permet de mieux occuper l’espace.

On a entamé une autre évolution en test avec une présentation différente des messages. Au lieu d’être dans un fil, on les sépare très légèrement les uns les autres :

Cette présentation est active sur les trois thèmes mais ne s’active que sur les fenêtres de plus de 925 pixels.

2 « J'aime »

Ma seule critique :

Je trouve ça bizarre que l’avatar soit dissocié du pseudo, intégré au cadre du message (ou inversement), ça met l’un + en avant que l’autre.
Mais en vrai ça rend peut être la lecture un peu + fluide.
En tout cas je m’en sors pas moins bien.

Quoiqu’il en soit, en terme de lisibilité et de chargements de pages, vous etes un des sites les mieux optimisés pour moi (même quand je suis en débit limité)

(Si personne chipote c’est nul non ?)