Mais s’il est possible de faire ça, alors il devrait être possible d’y mettre aussi les smileys, non ?
C’est pas prévu par le code de cette sidebar. On peut ajouter des catégories et tags pour faciliter la navigation, chaque utilisateur peut la personnaliser pour ajouter ses catégories favorites.
Je vais suivre ça de près tiens
Tant qu’on y est, dans la catégorie « Messages » (ceux destinés aux membres, les MP ^^), possible d’ajouter une colonne « Destinataire » ? On pourrait supprimer la colonne « Vues » si besoin. Perso je me fiche bien de savoir combien de fois mon MP a été vu xD
Sinon j’aime bien cette barre latérale, c’est pratique
Pas con, je note ça mais ça demandera une réécriture de template. Les messages privés reprennent le même template que la liste des sujets classiques, il faut que je vois ce qu’il est possible de faire.
Ça fait un peu bizarre j’avoue cette barre latérale maintenant, à voir à force de l’utiliser, vu que je consulte à chaque fois juste les topics que je suis quand y’a des nouveaux messages
Pareil, pas moyen de l’enlever?
On a pas que des malentendants, on a des aveugles aussi.
Possible de le fondre dans le thème aussi svp :
la gestion des notifs est un peu déroutante mais on va s’y faire. Par contre, avec les dark themes, y a des couleurs de police difficilement lisibles dans la barre des notifs.
On a retouché un peu vite fait.
Là on peaufine pas à 100% le temps des tests, pour voir si ça plait ou non.
question pas intéressé
@Steven tu peux l’activer que sur certains thème ?
Non c’est un setting global sur le site.
Tu peux l’activer chez toi en tapant sidebar dans la recherche de l’admin, si tu as mis à jour ses 15 derniers jours
c’est noté. je me demandais car l’activer sans customiser c’est tendu selon les thèmes j’imagine.
je me pencherais dessus aussi prochainement je pense.
Un bon ajout pour la navigation à première vue.
Oui c’est chaud, surtout qu’avec Discourse on sait que le css est souvent temporaire, ils peuvent tout changer dans un mois si le projet est intégré définitivement.
Là ils ont ajouté une class revamp, qui, je pense, va dégager à terme.
Je suis totalement fan de la nouvelle interface.
J’aimerais signaler un gros bug Iunctis :
Impossible que je sois 3è de ce classement
Je suis à 10.000 messages bordel
On peut voir ce classement ou ?