@BOr

## Le point sur le début de saison :
## Le point sur le classement :
## Le point sur le début de saison :
## Le point sur le classement :
Grosse saison pour moi, 9 matchs 0 but…
Il y en a plusieurs, et c’est bien normal nos buteurs commencent a bien grandir. Bien evidemment ceux ayant choisit de partir vers des gros clubs pour s’acheter des belles montres ne sont pas dans cette catégorie…
On notera pas exemple que le meilleur d’entre nous n’est autre que @i_am_the_shark qui a choisit d’évoluer avec Preston, cette saison il a disputé 51 matchs et inscrit pas moins de 16 buts. Il a aussi découvert la sélection libérienne. Le deuxième de notre classement n’est autre que @dextsu qui aura marqué 12 buts cette saison avec Cagliari. Enfin sur la troisième marche du podium on retrouve @Guru qui cartonne en BPL avec Watford.
Au rang des joueurs réguliers on note les présences de @thomasprlr @simonthekiller @demis @derf @skap @AlienInRussia et @Opie qui ont tous mis plus de 10 buts cette saison.
Globalement tout ceux ayant fait le choix de l’argent, la palme revenant a @clem0842 qui n’a joué qu’un match et qui est relégué en bonus @IceXTeam n’a pas beaucoup joué non plus mais il a coupé des citrons. @forever_bx progresse avec trois buts tout de même. @Tulinho rentre dans la catégorie aussi avec 0 matchs mais il est sauvé par la sélection.
Quelques joeuurs sont susceptibles de bouger.
@Demis est suivi par la Juventus Turin
@Opie par Liverpool et Tottenham
@Tiien est dans le viseur du PSG de la Juventus de Chelsea et d’Arsenal
@Tsub est suivit par Arsenal City le Sporting et la Juventus.
@ElKun est suivit par l’Atletico et Manchester City
@ArakiRyuichi est suivi par le Napoli et la Roma notamment
@Matthews974 est suivi par Chelsea Juve Liverpool Man City Roma Tottenham
@Toons est suivi par Liverpool
@Edelan est suivi par Angers Lorien Los Angeles Nice PSV Rennes Toulouse
@JoseSoares est suivi par Seattle
@Revizor est suivi par le SMCaen
Je ne me vois pas dans le tableau, j’ai pris ma retraite
T’es presque à la fin. 12e ligne en partant du bas
Ah oui il y’a deux images sur mobile je ne voyais rien. Merci.
Bon je fais pas une grosse saison encore… Toujours pas de but pour un attaquant c’est pas mal
@ButeurEnOr
###:right_arrow: Infos Mercato :
Cet été on a connus pas mal de mouvements et c’est normal puisque nos buteurs approche de la vingtaine. On distinguera deux cas principaux, les transferés et les prétés.
####:right_arrow: Les transferts :
####:right_arrow: Les prêts :