Buteur en Or - Spécial Afrique (Présentation)

Va dire ça à Skap :no:

3 « J'aime »

@Niro sauf erreur de ma part tu n’as pas changé de club, peut tu le faire aujh ?

oh wait my bad j’ai oublié de te le dire :D mais Lyon ne va pas comme club

@Tsub Real Castilla non valide non plus :) J’attend ton nouveau club

Voilà, club modifier

Prénom : Gaëtan
Nom : Edelan
Nationalité africaine : :afs: Sud-Africaine
Seconde nationalité : :eng: Anglaise

Clubs (seconde division ou moins) : Northampton

Taille / Poids : 195 / 87
Points forts (3 notes au-dessus du lot) : Tête / Détermination / Finition
Meilleur pied : Gauche

J’en profite avant qu’il ne soit trop tard :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

validé Edelan :D

MErci :D

1 « J'aime »

les premières présentation arrive

@Niro dépeche toi de me donner ton club

1 « J'aime »

:bo: Buteur en Or FMS - Spécial Afrique

Voici donc le moment tant attendu des révélations de nos petits héros nationaux : (L’ordre de présentation est purement subjectif)

Le premier de nos buteur est un jeune ghanéen @misterT c’est un buteur plutôt technique et apte à prendre la profondeur. Il évolue pour le moment en U19 de Kaiserslautern mais semble promis à un bel avenir !

Sylvain est un jeune buteur de 17 ans natif du Mozambique, Sylvain @Taksony est plutôt un buteur habile devant les cages et se déplace aisément. Il évolue au Portugal et aspire à faire carrière en Europe.

Benny @Revizor est un jeune camerounais de 17 ans qui évolue en Italie, plutot physique pour son âge, beaucoup le pense plus agé, repéré très tôt par Avellino et suivit par la Juventus son avenir s’annonce doré, son jeu de tête est sa principale arme.

John Doe @i_am_the_shark est un buteur du Libéria qui évolue en Angleterre à Aston Villa, Il est assez vif et allie parfaitement technique et vitesse.

Joanitou @Joanito85 est un jeune belgo-sénégalais vivant en Belgique a la frontière française, fan du LOSC il a été repéré par Mouscron, un buteur aérien et physique qui s’annonce déjà comme le futur Moussa Sow d’après les médias belges.

Kanga @Clem0842 est un jeune Tanzanien qui évolue en France à Reims, avec un profil très technique il dénote des profils habituels des buteurs africain évoluant en France. Son club compte beaucoup sur lui.

3 « J'aime »

Tu fais pas un topic dédié ?

1 « J'aime »

À quand le début officiel maintenant ? :D

va sur l’autre topic xD

@Steven tu peux verrouiller celui ci please ?

Ah je pensais que y’avait un topic officiel et un topic commentaires !

Roger Maila est le futur ballon d’Or.

Maila au fond :harvey:

1 « J'aime »