Ah c’est pour ça que tu tente de te skiller autant.
Pas compris.
skiller = pour s’ameliorer au jeux .
Skill veut dire compétence , dans les jeux , cela revient à parler du niveau de jeu du joueur .
Avoir du skill , c’est donc etre fort
Merci Sherlock mais je sais déjà tout ça.
Je vois simplement pas le rapport avec moi.
Rho serieux.
La bombasse au dessus est avec un joueur pro, toussa
Je pourrais pas devenir un joueur pro de CoD, j’y joue pas.
Bah voila !
Tu veux aider , mais le gars il a pas compris la vanne en fait !
Chaque fois que je lis quelquepart “…copine de blabla” je vais direct voir la gueule du mec au lieu de me faire plaisir a mate sa meuf…
Et la je comprends qu’ils ont tout les deux un abonnements a la gym. Ils ont du s’y rencontrer je pense, l’autre option c’est un tournoi COD, elle fesait peut etre la vente de boisson energisante en bikini…
Merde j’ai un probleme… J’ai deja refait leurs vie et j’ai meme pas encore regarder Miss GymSelfies 2016.
En passant elles ont toutes le meme physique les Miss meteo au Mexique, Hot Hot.
Mais
TKT poto je vais essayer de ramener une meuf comme ça
Je reconnais, c’est pas vraiment " caliente " mais comment elle est " hot " dans le Loup de Wall Street.
Not found, error 404 pour les 3 images

Elle est pas mal du tout la Kylie sur ses photos, mais j’aimerai bien la voir sans makeup, voir un peu la marchandise IRL.
Ouais mais toi en ce moment, j’ai remarqué que tu faisais trop le difficile aussi.
Karine Ferri, le Bachelor, W9 puis Direct 8 puis TF1.
Elle a l’air refaite de partout en plus
Ah ça elle transpire l’intelligence hein.
au contraire je la trouve très naturelle, je serai surpris qu’elle aie été retouchée…mais bon pour quoi
Ce qui me fait le plus délirer chez elle, c’est le changement depuis 2010. Elle est blanche comme par permis à la base.