Si le scénario était un minimum potable, je continuerai de regarder
En plus, la musique est plutôt cool :
Bah regarde jamais un match de NBA alors, c’est comme ça à toutes les mi-temps ![]()

@Sativa  Sincèrement, j’ai jamais regarder un match complet. Non mais quand je dit jamais aucune rencontre. ![]()
@Biggy ce qui est entre les jambes de ta sœur, tu comprendras.
Et quand je vois les post de @Chaze, j’ai une marge quand même. ![]()
j’ai rien compris 
Ben tes " images " postés, il y a vraiment certaines qui sont pas bandantes. Chacun ses goûts.
Dilan selon tes critères, ça c’est sexy ? 

Et tu renchéris sur des critiques sur Kristin Kreuk ? 
Je me dois de soutenir Chaze pour le coup, même s’il a des goûts de chiotte 
cette offense à Kristin est limite.
En grand seigneur, je vais laisser couler.
Pas spécialement.
Mais parmi le lot, il y a quand même des belles.
En même temps quand tu vas prendre une des plus moches photos. ![]()
[quote=« Malko, post:98, topic:588, full:true »] même s’il a des goûts de chiotte ![]()
[/quote]
![]()
Oh putain, j’avais raté celle la. 
Excellent. Il faut vraiment je me mette au Tennis. 
Et oui la musique est sympas. 
Là, je vais être vulgaire mais ferme ta gueule. Parle même pas de ma soeur. Y a un principe à avoir sur les forums: on touche pas la famille.
A l’avenir, évite…
Sur le coup t’as été le premier à te foutre de sa gueule quand même, fallait se douter qu’il allait répondre :p
J’ai pas touché à sa famille … Si je te disais que je niquais ta maman, tu serais content ? 
Oh je m’en branle de votre histoire. Mais je pars souvent du principe que quand on lance une vanne, faut s’attendre à un retour.
T’es un de ces “parle pas de ma mère, sale fils de pute” genre de personnes ? 
J’étais ironique parce que Dilan disait n’importe quoi (confondre la moule avec la chatte…) et il insulte ma soeur.
Mais bon, apparemment , on a le droit d’insulter la famille.
Bonne soirée messieurs.
Moule et chatte peuvent dire la même chose, c’est simplement une expression différente. Ensuite, il n’a insulté personne, il t’a vanné en retour. C’est tout. :/
On sait que certains en ont d’autres dans le pif comme on dit, mais faut pas non plus déconner. ![]()
Après je doute que Dilan voulait être méchant mais je vois depuis quelques temps qu’il cherche à répondre avec des vannes que certains « »"« grands »""" du forum ont déjà lancées ou dans leur style. Le truc est que j’ai l’impression qu’il « s’inspire » un peu d’eux (par eux je parle des anciens : Ferdi, Amara, BigBillou …).
C’est peut-être pas la meilleur manière de se faire voir/intégrer mais ça part d’un bon sentiment, je pense pas qu’il visait spécialement ta famille pour te faire mal et même si je comprends qu’on touche pas à la famille, ça restait amical ;)