Caliente

Le dernier Insta posté par Amber Davis. :heart:

8,308 Likes, 80 Comments - AMBER DAVIS (@amberrdaviss) on Instagram: “Welcome to the tiki bar 🌺”

Lexy Panterra a de la concu !

Elle n’a pas de seins.

Dégueulasse :dsk:

Certes, gros problème de répartition

tout à fait :berlusconi2:

Je préfèrerais toujours une nana qui a peu de seins mais un sacré cul qu’une nana avec une grosse paire de seins mais pas de cul. :calm:

Mais niquez vous elle est parfaite la :hoho:

Topic Caliente, sérieux business :clarkson:
Ça a pas changé je vois ^^

Parfaite ?

Une nana qui te pète des appliques murales à 1m60 au dessus du sol (allo ?), se paye un mur en fausses briques dégueulasses et ne sait pas accorder ses rideaux avec son mobilier ? Je préfère pas évoquer la présence du radiateur et de la cassette air/air ignoble sur le mur à droite. On sait pas choisir son chauffage ?

On est où là ? :macron4:

AVT_Stephane-Plaza_2296

ON EST EN FRAAAAANNNNCCCEEE !!! :kidyay:

:sac:

:hoho: :hoho:

Je trouve celle au dessus de la vidéo (la blonde) bien mieux que celle de la vidéo niveau physique. Après les goûts on est tous différents

J’ai découvert y a quelques temps cette jeune demoiselle :sarko2:

48.4k Likes, 180 Comments - justine mae biticon (@justinemaebiticon) on Instagram: “hollywood hills angel 🌟”

41.1k Likes, 482 Comments - Ellie-Jean Coffey (@elliejeancoffey) on Instagram: “Comin’ or what? 🏄🏼‍♀️”

On comprend mieux pourquoi t’étais en stress que ta carte graphique rende l’âme :obama3:

C’est qui ?

Alexis Ren apparemment, d’après hfr ^^

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible