Caliente

Parfaite ?

Une nana qui te pète des appliques murales à 1m60 au dessus du sol (allo ?), se paye un mur en fausses briques dégueulasses et ne sait pas accorder ses rideaux avec son mobilier ? Je préfère pas évoquer la présence du radiateur et de la cassette air/air ignoble sur le mur à droite. On sait pas choisir son chauffage ?

On est où là ? :macron4:

8 « J'aime »

AVT_Stephane-Plaza_2296

6 « J'aime »

ON EST EN FRAAAAANNNNCCCEEE !!! :kidyay:



:sac:

6 « J'aime »

:hoho: :hoho:

Je trouve celle au dessus de la vidéo (la blonde) bien mieux que celle de la vidéo niveau physique. Après les goûts on est tous différents

J’ai découvert y a quelques temps cette jeune demoiselle :sarko2:

48.4k Likes, 180 Comments - justine mae biticon (@justinemaebiticon) on Instagram: “hollywood hills angel 🌟”
41.1k Likes, 482 Comments - Ellie-Jean Coffey (@elliejeancoffey) on Instagram: “Comin’ or what? 🏄🏼‍♀️”
4 « J'aime »
6 « J'aime »

On comprend mieux pourquoi t’étais en stress que ta carte graphique rende l’âme :obama3:

4 « J'aime »

C’est qui ?

Alexis Ren apparemment, d’après hfr ^^

Kleofina Pnishi - Miss Provence 2018 qui se présente pour l’élection Miss France. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Kleofina. Quand même. Et moi qui pensais avoir déjà tout vu comme prénom dans mon collège.

3 « J'aime »

Si je dis pas de connerie il est née au Kosovo. ^^

1 « J'aime »

:trap:

13 « J'aime »

rupture

1 « J'aime »

D’ailleurs pour l’anecdote, elle habite une ville proche de la mienne : Cogolin.
Une petite commune bien réputée pour sa fabrication artisanale de pipes de très bonne qualité. :laporte:

2 « J'aime »

Mais elle est sponso par Head and Shoulders la notre ou quoi ?
Elle a failli me filer la gerbe à force de tournicoter sur elle même.

:tapie:

1 « J'aime »

Pour @Matthe qui aime les calendriers

1 « J'aime »