Ce que nos femmes disent de nos passions ?

Les supportent elles ? Les soutiennent elles à leur manière ?

Je sais pas elle prépare la bouffe et repasse mes chemises pendant les matchs, jamais eu le temps de lui demander.

11 « J'aime »

:sac:

3 « J'aime »

Pour répondre + sérieusement au topic, Madame supporte ma passion pour les livres SF, gloire lui en soit rendue. Asimov, Pratchett, j’ai presque tous leurs bouquins.
Les BD et mangas aussi, j’en ai pas mal.
Le souci est que la place est très limitée chez nous donc ça freine forcément mes achats ^^
Mais elle aime bien ce que je lis, elle participe à son rythme.

Elle me suit moins pour le whisky, mais je la comprends :sac:

Les DVD et Blu-Ray, je m’en suis éloigné à cause (ou grâce, c’est selon) de Netflix, pour son + grand bonheur, elle n’aime pas spécialement revoir plusieurs fois une œuvre et ça prend beaucoup de place et la poussière.

L’informatique, disons que ça l’arrange xD Mais elle aimerait que je dépense moins quand je change de PC :obama2:

Pour le sport, je passe + de temps à lire sur Internet qu’à en regarder à la TV, donc ça passe, mais sinon elle ne me suit pas là-dessus ^^

Moi j’ai encore prouvé mes capacités de grands négociateurs ce soir. Il y avait la LDC, et le meilleur pâtissier. Du coup on a regardé le meilleur pâtissier et je regardais en parallèle la LDC sur mon téléphone. Mais comme elle s’est endormie j’ai pu voir la fin du match et les résumés des autres sur la télé :clooney2:

Plus sérieusement, aucun problème pour suivre les matches importants et les grandes compétitions, mais je pourrais pas regarder tous les weekends je pense.

Elle accepte les jeux vidéos et tout ça à condition que ça empiète pas sur le reste (donc je joue principalement quand elle fait autre chose ou que je suis seul à la maison). Pour les séries, les ciné, etc elle est comme moi donc on le fait à deux.

M’enfin, elle est quand même super cool parce qu’elle m’écoute sans rechigner me plaindre de FIFA tous les weekends :sac:

5 « J'aime »

Ma main droite est compréhensive

18 « J'aime »

@Thomas, oh regarde un copain :emma2:

1 « J'aime »

xD

Ça m’a surtout fait penser à Télémagouilles et son “Vous pouvez répéter la questiooonn ?”

Le texte si jamais tu connais pas ce sketch : http://lemomo2.pagesperso-orange.fr/Telemagouille.htm

Les fous :joy:

Moi elle me suit plutôt bien je dirais.

Pour le foot ça la dérange pas plus que ça. Elle s’était faite à l’idée de devoir regarder une bonne trentaine de matchs à la coupe du monde, mais maintenant que l’Italie n’est pas qualifiée elle est contente car elle sait que je ne vais sûrement pas regarder la coupe du monde.

Pour les jeux vidéos et la lecture, elle est un peu dans le même délire. On peut passer des soirées à jouer à Call of/PES ensemble ou même passer une soirée sur un bouquin chacun et en parler une fois la lecture terminée.

En ce qui concerne ma passion pour les reptiles elle adhère également, puisque c’est même elle qui m’a offert mon premier serpent.

Pour la moto même chose. Elle a l’air pressé que j’ai mon permis et ma moto, par contre impossible de la pousser à passer son permis moto. :no: Bon d’un côté elle sait déjà pas faire de vélo, donc ça aide pas. :hoho:

2 « J'aime »

Moi c’est mitigé.

Autant elle partage ma passion pour Disney et mon addiction a faire parler des peluches, No Judgement please :chirac:

Par contre pour ce qui est du foot elle déteste et généralement prends le casque quand je regarde Lille :labrune:

Mais pour aller voir le PSG en Février elle m’a fait prendre 3 places en Carré Or :triggered:

Enfin sur les jeux c’est chaud, elle aime pas sauf Mario et en a plus que marre de ce que j’ai fait avec FM (jeu, forum, graph…) :sarko:

13 « J'aime »

tu es pas fils unique tu peux pas comprendre :sac: :sacco:

Pour la biere et le vin elle me suit pas trop, mais je la suis pas trop sur les caipirinha donc on va dire c’est equilibré,

Par contre pour le Hockey elle me suit a fond, elle qui a deja vecu au Canada et supportait Toronto, je lui ai fait changé d’avis et on regarde tout les matchs de nos flyers adorés ensemble. Elle m’offre meme des produits derives pour moi et s’en prend pour elle genre pull / casquette etc… Juste parfait :)

Si je suis pas dispo pour regarder un match et qu’elle est a la maison elle m’envoi des video sur whatsapp de tout les buts et me fait le commentaire live haha. plus rapide que le NHL Network !

Perso elle se moque.

Mais je me moque de ses passions, donc ça va, y’a égalité.

1 « J'aime »

D’ailleurs c’est une bonne question ça, qu’est-ce que vous dites des passions de mesdames (ou messieurs tiens!)? :no:

Moi la mienne… ah non merde je suis seul

2 « J'aime »

La mienne cautionne le foot et le basket, elle aime bien en regarder de temps en temps, surtout quand c’est la France ou le Portugal :no:, mais sans plus.

Les jeux, FM ne la dérange pas vu que c’est pas trop prenant, 2K elle en rigole de voir ma tête scanner à la télé.
La salle de sport elle est inscrite avec moi donc c’est plutôt cool même si j’y vais plus qu’elle.

En fait Netflix a réglé pas mal de soucis vu qu’elle adore les séries :sac:, je suis plus tranquille :hoho:.

1 « J'aime »