:eng: Chelsea FC

Chelsea s’offre Pedro (Barça)

C’est donc officiel, Pedro passe sous le nez de Man Utd et signe à Chelsea pour 27M€ + 3M€ de bonus.

Belle affaire.

Y’a de quoi voir venir devant à Chelsea.

Costa
Hazard ----- Oscar ----- Pedro

Et le banc :obama3:

Falcao
Rémy -------- Willian – Cuadrado

Les postes ne sont pas forcément respectés, mais y’a de la qualité quand même :laporte:

T’oublie Moses aussi. Ils ont aussi recuperé Lucas Piazon et Marko Marin en retour de prêt. T’a Bertrand Traoré aussi. Soit 12 joueurs offensifs pro…

Piazon et Marin vont partir.

Cuadrado aussi

Putain si MU voulait aligner pour Cuadrado…

Et ils auraient posé 55M€ sur Martial

Mouais, alors ça j’y crois moins. La source c’est AS en plus.

C’est vrai que la source c’est pas génial mais avec Chelsea tout est possible

Faut que t’arrêtes twitter mec, c’est pas bon pour toi.

Enemalo va à Valence voir jouer Pasalic → offre de 55M€ pour Martial

Le plus gros transfert de Mourinho v2 c’est Costa à 38M€. Mais oui ils vont en claquer 55 pour Martial.

Comment Chelsea peut se passer d’un Willian !! Ce mec est plus fort que Pedro.

Ils apportent des choses différentes.

Personne à Chelsea n’a le profil de Pedro.

J’ai beau le détester, son arrivée comble un vide (celui que Cuadrado n’a pas réussi à combler en gros)

Cuadrado on ne peut pas dire qu’il est eu sa chance quand meme.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-le-jeune-bresilien-kenedy-signe-a-chelsea-off/584075

Encore un jeune qui ne jouera jamais et qui sera revendu dans 2/3 ans, dommage de détruire une carrière.

Un jeune qui va être prêté 2-3 saisons et gâcher sa carrière, comme Courtois par exemple ?

Ouais enfin bon le seul exemple concret que tu sors. Courtois était déjà un talent avant d’aller à Chelsea. Maintenant donne moi en d’autre.

De Bruyne :aulas2:
ou le stoppeur du PSV là j’ai bouffé son nom.

Thibaut Courtois
Ryan Bertrand
Kevin De Bruyne
Romelu Lukaku
Kurt Zouma
(Oriol Romeu, Tomas Kalas, Victor Moses, Lucas Piazon)

Sauf que leur politique de prêts de jeunes joueurs est assez récente, des mecs comme Romeu, Kalas, Piazon ou Moses jouent régulièrement dans leurs prêts respectifs. Ils pourraient très bien s’installer durablement à Chelsea (ou ailleurs) d’ici 1-2 ans.

Zouma est bien parti pour s’installer durablement à Chelsea. Lukaku a inscrit 32 buts lors de ses 2 prêts à West Brom et Everton, avant de partir pour 35M€ (plus-value de 15M€). Ryan Bertrand est international Anglais et est inscrit dans l’équipe-type de BPL la saison dernière après de trèèès nombreux prêts. Il a été vendu 13,25M€.

De Bruyne et Courtois on ne va même pas évoquer leur carrière détruite.

1 « J'aime »

Oui donc tu confirmes parfaitement mon point de vue bien stipuler avant, leur carrière fut belle et bien flinguer s’ils n’avaient acte leur transfert, et encore reste à prouver leur talent, hormis De Bruyne.

:fry: