:eng: Chelsea FC

Ah si, lui et Azpi sont mes joueurs préférés actuellement au club d’ailleurs.

Les deux sont des mecs qui s’arrêtent jamais et qui sont très versatiles, c’était là la comparaison avec Kehrer et Sarabia (après je regarde pas le PSG)

Les rumeurs disent qu’il y avait de plus en plus de désaccords sur l’effectif effetivement

  • Il voulait remplacer Kepa dès la saison dernière, ça lui a été refusé
  • Des recrues de cet été, il n’y a « que » Chilwell et Zyiech qui étaient dans sa liste
  • Il voulait absolument Declan Rice de West Ham (ancien du centre de formation et meilleur pote de Mount) alors que Marina voulait pas en entendre parler

Ah du coup, pour parfaire la comparaison, tu aurais du dire qu’il y a déjà Rudiger et (insère ici le nom d’un peintre du secteur offensif).

1 « J'aime »

Sur cette saison, Pullisic. Alors que c’était le meilleur joueur y a un an :chirac:

Je pensais que c’était « joueurs aimés par les coachs durs » la comparaison

C’est pas faux pour Kehrer, qu’il est aimé par Tuchel, mais l’amour et le talent, ce n’est pas toujours la même chose…

1 « J'aime »

Azpi a boudé en allant aux vestiaires après avoir été remplacé tôt non ? Ça doit faire bizarre d’avoir été joueur avec Lampard et de se faire « humilier » par la même personne en étant remplacé tôt dans le match.

Pour Rice à priori la position du club c’est que ça la fouttrait mal de mettre 50M sur un jeune qu’on a chassé du centre de formation 10 ans plus tôt.

:twss:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

c1
c2

c3
c4
c5
c6
c7

Source: france football

1 « J'aime »

Le titre du sujet :emma2:

3 « J'aime »



c3

Source: liberation

1 « J'aime »

bon bah il ira pas à Milan

Il n’a pas eu le choix de prolonger, c’était une option coté Chelsea. C’est simplement Chelsea qui indique au Milan qu’il faut raquer.

1 « J'aime »

115M€ :obama2:

1 « J'aime »

:benalla:

Et Werner il le vit comment que le club rappelle son ex?