:eng: Chelsea FC

Il serait pas un peu relou ? On le fait revenir progressivement après une blessure, il se plaint, et après avoir quitté l’Inter pour son club de coeur, il pense déjà à quitter son club de coeur pour retourner à l’Inter, son club de coeur :hoho:

Encore un qui va finir au PSG

Écarté du groupe ce soir

1 « J'aime »

Toujours un pincement au coeur quand je vois TS …

1 « J'aime »

Quel geste. :laporte:

On parle de 3 milliards c’est bien ça ?

1 « J'aime »

C’est un sacré coup pour Poutine aussi car Abramovitch est assez proche de lui.

poke @Revizor

Il me semble que les oligarques n’ont pas le choix d’être relativement proche de Poutine, en gros.

1 « J'aime »

A-t-il le choix ?

Avec les sanctions je ne vois pas trop comment il aurait récupéré son argent.

Sinon, le fait qu’il aurait accompagné la délégation ukrainienne pour les pourparlers en Biélorussie montre bien évidemment que ce n’est pas un toutou de Vladimir poutine. Alors il a une marge de manœuvre qui doit être ce qu’elle est mais il n’est pas un fidèle lieutenant quoi.

Je ne sais pas pour Abramovitch, mais oui la plupart ont des casseroles du temps de la chute de l’URSS et des années qui ont suivi. Du coup il peut les foutre en taule assez facilement et leur pourrir la vie.

Source: l’Equipe

La raison :

https://twitter.com/henrywinter/status/1501854980076195847

image

  • Proche de Poutine
  • Proche de proches de Poutines (celle là… :hoho:)
  • Pro-Kremlin
  • A bénéficié d’avantages grâce à sa proximité avec Poutine et/ou le Kremlin.
    • Aides financières
    • Soulagement d’impôts sur ses entreprises
    • A pu acheter des part de marchés à petit prix dans d’anciennes propriétés du gouvernement
  • Son entreprise de métallurgie est l’une de celles qui fournie l’armée russe en métaux
    • Mais du coup… les gouvernements du monde qui vendent des armes à un paquet de salopes, on va aussi les faire chier ?
    • Par exemple, le gouvernement UK qui vend ses armes à l’AS… Qui va ensuite les utiliser pour bombarder le Yemen et ses citoyens.

:ahahno:

1 « J'aime »

Apparemment un communiqué de l’UEFA est attendu pour savoir si Chelsea peut continuer à faire la C1 :hoho:

Merde perso je veux qu’ils viennent à Lille et nous mettent une fessée… Qu’on sortent dignement.

Oui enfin vous êtes pas complètement naïfs ? C’est comme les arrêtés préfectoraux pour les interdictions de stade. Les justifications sont ridicules.

C’est un oligarque russe. C’est juste pour ça qu’il est sanctionné. Parce que l’Occident à l’espoir qu’en sanctionnant les oligarques, ils entraînent une révolution de palais. Ce sont malgré tout tous ces millionnaires là qui font tourner la Russie. C’est juste pour ça qu’il est sanctionné. Il aurait été millionnaire en vendant des bibles, il aurait été tout autant sanctionné. Tout le reste, les justificatifs, ce ne sont que des gesticulations.

Après est-ce que c’est une bonne chose c’est autre chose. Je n’en sais strictement rien. Mais bon à partir du moment où tu ne veux pas faire la guerre, ce qui semble être le cas de l’Occident, à partir du moment où le camp d’en face n’a pas l’air spécialement motivé par la négociation, il n’y a pas énormément d’autres options.

C’est les millionnaires qui font tourner la Russie ?

1 « J'aime »

Bah dans le sens où est-ce que le gouvernement de Vladimir Poutine pourrait tenir sans le soutien des oligarques ?

Je pense que le rapport « qui tient les couilles de qui » est dans l’autre sens. :calm: