Dans la liste on peut trouver Kepa, Lukaku, M. Sarr,…
Oui ils sont sur Penders de Genk (gardien). Ils veulent l’acheter et le laisser en prêt 1 année.
Sterling est sur la liste des transferts. Ca devrait permettre de rééquilibrer tout ça
Je comprends pas que les joueurs y aillent encore vu comme c’est bouché
Ils ont de la thune pour 7 ans et après ils peuvent rebondir facilement au bout de la planque
Je viens de voir, que le mec a jouer un match chez les pros. 1 match…
Ce sera leur 7ème gardien
Ouais il vient littéralement de jouer son premier match pro ce weekend où il a été excellent. Ca a suffit pour Chelsea
On dirait moi quand je commence à avoir du blé dans FM. Mais très vite je fous la moitié en réserve.
(@FabrizioRomano)
La dernière pièce du domino sera Samu Omorodion à Chelsea. Le montant final payé sera de 34,5 millions de livres sterling. Les petits détails des conditions du joueur sont négociés en ce moment, mais les parties sont sûres que cela sera fait. Gallagher à l’Atlético et Julián Álvarez à l’Atlético, également déjà fait comme révélé.
Une piste pour dégraisser?
Déjà la saison dernière, c’était catastrophique. Je sais pas comment c’est possible d’avoir autant joué avec effectif si pléthorique.
(@FabrizioRomano)
Mike Penders à Chelsea, c’est parti ! Le gardien né en 2005 rejoint le club en provenance de Genk. Le package peut atteindre 20 millions d’euros, avec des bonus inclus, et un contrat à long terme. Chelsea voit un énorme potentiel en Penders. Il reste à Genk pour la saison 24/25, et se dirige vers Londres en juin prochain.
Comme s’il allait jouer un match avec Chelsea
Ils se disent qu’ils ont peut-être un prochain Thibault Courtois qu’ils avaient réussi à prêter 3 ans (?) à l’Atletico entre 2011 et 2014…
A force, est ce que c’est pas tout simplement du blanchiment d’argent ? ou un businessman américain qui d’imaginer faire du bénéfice sur chaque jeune