Ouais fin Courtois + Cech + Begovic, 3 titulaires en puissance, les mecs vont faire la gueule dans le meme club
Vu ses antécédents, la sanction est relativement clémente (je lui aurais mis 5) mais objective.
Il a intĂ©rĂȘt Ă faire attention pour la suite.
Bon, @om4ever, comment tu lâanalyses, toi, cette mauvaise passe ?
Je vois pas une crise, les adversaires sont pas des coiffeurs non plus, mais du coup, quâest ce qui se passe ? Pas de chance, reactions en chaine, comment tu vois le truc la ?
Rock n Rolla nâa jamais Ă©tĂ© plus dâactualitĂ©.
Aucun contrĂŽle au milieu (Matic est pas dedans), la dĂ©fense est plus exposĂ©e, et câest juste un dĂ©sastre. Ivanovic est le bouc Ă©missaire, mais Cahill, Terry et Zouma, y a rien qui va. Câest fĂ©brile comme jâai jamais vu. Encore aujourdâhui, câest juste ouf pour une dĂ©fense aussi expĂ©rimentĂ©e de flipper comme ça sur chaque attaque et chaque dĂ©gagement. Begovic est le seul Ă ĂȘtre au niveau
Et aprĂšs ça se rĂ©percute devant ou personne (Ă part WIllian sur coup de pied arrĂȘtĂ©, le truc improbable) prend lâinitiative. Fabregas, Oscar, Hazard, Diego Costa, Falcao, personne tire Ă moins de 25 mĂštres.
Bref câest du Arsenal, mais encore plus loser.
Encore une défaite ça sent la fin pour mourinho @om4ever non?
Il est jamais trop tard pour supporter Man Red @om4ever
Ils ont mieux jouĂ© que Stoke pourtant, mais quand ça veut pasâŠ
Yâa pleins de thĂ©ories farfelues comme quoi Mourinho serait maintenant entrain de se saborder lui-mĂȘme, volontairement.
Tu penses quoi de tout ça @om4ever ? Câest assez incroyable ce qui se passe. Mourinho a toujours la confiance dâAbramovich Ă priori.
Ouais enfin lĂ il est Ă 3 points du 1er relĂ©gable et 14 points de retard sur le 1er alors quâils ont un match dâavance sur pas mal. Ăa commence Ă sentir le roussis ⊠pas sur pour la confiance dâAbramovich
Disons que mĂȘme pour un milliardaire, devoir lĂącher 50M ⏠(si le chiffre est exact) dans le vide, cela fait rĂ©flĂ©chir.
Quand tu vois les rĂ©sumĂ©s, mĂȘme si lâĂ©quipe me semble sans Ăąme (Liverpool style malheureusement), ils ont pas mal dâĂ©lĂ©ments contraires (arbitrage, malchance).
Pour avoir regarder tout les match, câest plus une niveau de jeu abyssal et surtout une apathie incroyable (franchement aucune envie ni rĂ©volte quand on est menĂ©) qui font quâon est vraiment nul cette annĂ©e. MĂȘme si sur 2-3 matchs, en plus de ça, lâarbitrage nous pourris la vie (coucou Matic).
Suffit de regarder les stats dâHazard pour comprendre le problĂšme, en plus lâanimation derriĂšre est pourrave (ce fantĂŽme de Fabregas )
Certains lùchent, ça se voit facilement
Faites moi sourire, Hazard a fait quoi avec la Belgique sur les matchs quâil a jouĂ© depuis aoĂ»t ?
4 matches, 4 buts (2 pĂ©nos), 1 pĂ©no rĂątĂ©, pas dâĂ©normes matchs mais plus constant que dâhabitude selon moi (sauf Chypre oĂč lâĂ©quipe Ă©tait catastrophique).
Il plante le 0-1 Ă la fin Ă Chypre et nous fait gagner 2 points alors que lâon aurait pu jouer 10 heures sans marquer.
Câest pas un bon choix je pense, Calleri aurait du aller dans un club bon/moyen club europĂ©en avant de pouvoir prĂ©tendre Ă un top club europĂ©en. LĂ il risque de se faire prĂȘter dans des clubs tout moisis sans la moindre exposition.
Dayum. Ca va faire bizarre quand mĂȘme. :/