đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Chelsea FC

Ouais fin Courtois + Cech + Begovic, 3 titulaires en puissance, les mecs vont faire la gueule dans le meme club

:delarue:

6 « J'aime »

Vu ses antécédents, la sanction est relativement clémente (je lui aurais mis 5) mais objective.
Il a intĂ©rĂȘt Ă  faire attention pour la suite.

1 « J'aime »

Bon, @om4ever, comment tu l’analyses, toi, cette mauvaise passe ?

Je vois pas une crise, les adversaires sont pas des coiffeurs non plus, mais du coup, qu’est ce qui se passe ? Pas de chance, reactions en chaine, comment tu vois le truc la ?

Rock n Rolla n’a jamais Ă©tĂ© plus d’actualitĂ©. :hoho:

1 « J'aime »

Aucun contrĂŽle au milieu (Matic est pas dedans), la dĂ©fense est plus exposĂ©e, et c’est juste un dĂ©sastre. Ivanovic est le bouc Ă©missaire, mais Cahill, Terry et Zouma, y a rien qui va. C’est fĂ©brile comme j’ai jamais vu. Encore aujourd’hui, c’est juste ouf pour une dĂ©fense aussi expĂ©rimentĂ©e de flipper comme ça sur chaque attaque et chaque dĂ©gagement. Begovic est le seul Ă  ĂȘtre au niveau

Et aprĂšs ça se rĂ©percute devant ou personne (Ă  part WIllian sur coup de pied arrĂȘtĂ©, le truc improbable) prend l’initiative. Fabregas, Oscar, Hazard, Diego Costa, Falcao, personne tire Ă  moins de 25 mĂštres.

Bref c’est du Arsenal, mais encore plus loser.

2 « J'aime »

https://twitter.com/Troll__Football/status/650409837315117056

:hoho:

Encore une défaite ça sent la fin pour mourinho @om4ever non?

Il est jamais trop tard pour supporter Man Red @om4ever

Ils ont mieux jouĂ© que Stoke pourtant, mais quand ça veut pas

Y’a pleins de thĂ©ories farfelues comme quoi Mourinho serait maintenant entrain de se saborder lui-mĂȘme, volontairement.

Tu penses quoi de tout ça @om4ever ? C’est assez incroyable ce qui se passe. Mourinho a toujours la confiance d’Abramovich à priori.

Ouais enfin lĂ  il est Ă  3 points du 1er relĂ©gable et 14 points de retard sur le 1er alors qu’ils ont un match d’avance sur pas mal. Ça commence Ă  sentir le roussis 
 pas sur pour la confiance d’Abramovich

Disons que mĂȘme pour un milliardaire, devoir lĂącher 50M € (si le chiffre est exact) dans le vide, cela fait rĂ©flĂ©chir. :labrune:

Quand tu vois les rĂ©sumĂ©s, mĂȘme si l’équipe me semble sans Ăąme (Liverpool style malheureusement), ils ont pas mal d’élĂ©ments contraires (arbitrage, malchance).

Pour avoir regarder tout les match, c’est plus une niveau de jeu abyssal et surtout une apathie incroyable (franchement aucune envie ni rĂ©volte quand on est menĂ©) qui font qu’on est vraiment nul cette annĂ©e. MĂȘme si sur 2-3 matchs, en plus de ça, l’arbitrage nous pourris la vie (coucou Matic).

Suffit de regarder les stats d’Hazard pour comprendre le problùme, en plus l’animation derriùre est pourrave (ce fantîme de Fabregas :nwachukwu: )

Certains lùchent, ça se voit facilement

Faites moi sourire, Hazard a fait quoi avec la Belgique sur les matchs qu’il a jouĂ© depuis aoĂ»t ?

4 matches, 4 buts (2 pĂ©nos), 1 pĂ©no rĂątĂ©, pas d’énormes matchs mais plus constant que d’habitude selon moi (sauf Chypre oĂč l’équipe Ă©tait catastrophique).
Il plante le 0-1 à la fin à Chypre et nous fait gagner 2 points alors que l’on aurait pu jouer 10 heures sans marquer.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-jonathan-calleri-boca-juniors-vers-chelsea/609071

1 « J'aime »

C’est pas un bon choix je pense, Calleri aurait du aller dans un club bon/moyen club europĂ©en avant de pouvoir prĂ©tendre Ă  un top club europĂ©en. LĂ  il risque de se faire prĂȘter dans des clubs tout moisis sans la moindre exposition.

1 « J'aime »

Dayum. :brady: Ca va faire bizarre quand mĂȘme. :/