(@ActuFoot) La Premier League a autorisé Chelsea à vendre deux hôtels à une société sœur pour 90 M€ dans le cadre d’un accord qui les aide à se conformer aux normes du fair-play financier ! ESPN
Ça existe encore le FPF ?
Ridicule la.
Mais c’est pas leur meilleur joueur de la saison passée ?
Ils doivent s’estimer capables de gagner sans lui. Ou ils espèrent en tout cas.
J’ai du mal à suivre mais ils ont combien de joueurs à gérer cette saison, dans le sens l’effectif total, resté au club et a qui il faudrait (idéalement) donner du temps de jeu ?
Les autres sont soit dans le loft, soit très jeunes etc. ET il y a 4 goals dans les 30.
Je crois surtout que tout le monde s’en branle de la conference league non?
Vu qu’ils ont failli se faire sortir par Servette (no offense @Julian ) sans doute ils se disent que le jeu en vaut pas la chandelle
Et faire une FC Bordeaux 2010s en se focalisant sur le championnat dans l’optique de se qualifier pour la LdC, se foirer et retomber dans les places EL/CL, et refaire la même chose l’année d’après
Ils avaient pas fait pareil avec giroud ? Mais en inversé ?
Ils ne jouaient casi jamais en PL mais titu en UEFA, je crois que c’est là où ils la gagnent d’ailleurs.
(@ActuFoot)Todd Boehly envisage de quitter Chelsea et de vendre ses pièces. En cause, des relations compliquées avec Behdad Eghbali, copropriétaire des Bleus. Les deux hommes ont de grandes divergences sur la politique à adopter à Chelsea. La société Clearlake Capital (qui possède 61,5% des parts du club) conserverait le club. Bloomberg