🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Chelsea FC

Quota d’Anglais.

Hormis Joao Pedro, les autres sont sur le départ. En plus, pas d’Europe et mine de rien, Welbeck c’est 13 buts la saison dernière en PL.

Emegha qui vient d’arriver est sur le départ ? Delap est anglais, mais il est annoncé partant ?

J’avoue que j’ai pas fais le tour de leur effectif de 40 joueurs, mais avec autant de mecs ils manquent vraiment de joueurs anglais ? :hoho:

Je viens de vérifier, ils sont large niveau quota :

Il y a quand même plein de titulaires avec la nationalité anglaise ou même double nationalité qui est anglaise. Ça ne peut pas être une raison.

1 « J'aime »

:spiderman:

2 « J'aime »

Tout le monde manque d’Anglais, c’est pour ça qu’Anderson et Rogers partent pour si cher.

Gittens ne rentre pas dans les 10 il me semble et échappe bientôt à la règle U21 vu qu’il aura 22 ans dans quelques jours.

C’est sûrement leur nouvelle stratégie de recrutement ! Acheter tous les anglais disponibles qui ont un minimum de talent et une fois qu’il n’y a plus d’anglais dispo dans le pays ils revendent 100x plus cher pour les quotas des autres. :sac:

1 « J'aime »

Oui

1 « J'aime »

et une suspension d’enregistrements de nouveaux joueurs pour 2 mercato et y’a une sanction de points mais qui est suspendu le temps de l’appel

:police_car_light: FA statement on Chelsea. "A financial sanction of £10 million and a suspended two-window registration ban have been imposed on Chelsea FC for breaches of The Football Association [The FA] Football Agent Regulations, Regulations on Working with Intermediaries and Third Party Investment in Players Regulations. "The FA charged Chelsea FC with 74 breaches of FA Rule E1.2 after its current ownership self-reported misconduct upon its purchase of the club. The FA is continuing to investigate individual misconduct arising out of this case. "Chelsea FC admitted to the 74 breaches of FA Rule E1.2 prior to a hearing and an independent Regulatory Commission imposed a six-point deduction, which was to be suspended until 30 June 2027, and a £10 million fine. "The club appealed against the suspended points deduction and an independent Appeal Board allowed the appeal and set aside this sanction following a further hearing. In its place, the Appeal Board imposed a registration ban for two complete and consecutive transfer windows which is suspended until 30 June 2027. « The £10 million fine imposed by the Regulatory Commission was not subject to appeal and the full amount will be invested into grassroots football. »

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Du coup Gittens plutôt que Fofana à Chelsea.