Merde 26 ans.
On a tous lâimpression quâil en a 32 ![]()
Ă tes souhaits.

Gervinho, Ramires⊠A quand le championnat chinois à fifa ?
Guarin devrait aussi suivre !
Et 45 autres brĂ©siliens dâailleurs.
Le nouvel eldorado. On en a beaucoup de brésiliens là -bas déjà (Elkeson est une idole chez eux).
Ramires qui quitte la BPL. Les pacewhore sur FUT risquent de lâavoir mauvaise ![]()
Encore un sacré choix de carriÚre cela-dit. Quitter Chelsea et la BPL pour la Chine à 28 ans ![]()
Je te laisse imaginer le salaire.
Ce qui me fait sourire câest que les brĂ©siliens sont les premiers Ă se plaindre de la qualitĂ© de vie en Angleterre, certains veulent mĂȘme se barrer aussi vite quâils sont arrivĂ©s. Faudra juste leur dire que le nuage quâils voient cette fois au dessus de leur tĂȘte, câest pas de la brume 
Une Ă©quipe de MLS ne peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme club formateur
âI am still at the beginning of my career but this is the place to developâ 
Il nâa pas encore compris quâil nâallait pas rester longtemps a Londres lui⊠Direction les Pays-Bas!
Le contrat de Terry pas renouvelé.

Fuck this.
Une page se tourne.
Ma plus grande deception câest quâavec tout ce fric et le âcentre de formation de pointeâ depuis lâarrivee dâAbramovitch le club nâa pas ete foutu dâaligner un jeune joueur anglais. Ca fait 13 ans.
Il y a Ryan Bertrand, le seul homegrown, maintenant a Southampton (Michael Emenalo devrait dâailleurs partir faire une formation chez les Saints).
Je pense pas que ca soit une question de talent mais plutot une question de temps de jeux. Jâetais bien content de voir Loftus-Cheek faire un match complet hier et jâespere que Ramires est parti pour justement laisser plus de chance a ce jeune.
On pensait avoir atteint une stabilite en tant quâun des top 5 Anglais et Europeen mais cette saison on câest pris une grosse baffe dans la gueule. Chelsea câest un superbe hotel 5 etoiles construit sur un marecage, si on ne prends pas des risques avec certains jeunes on va se retrouver en Championship dans 5 ans.
Mark my word.
Le pb surtout câest que votre concurrence dans les centres comme Chelsea est excessivement internationalisĂ©e (vous piquez dâailleurs les joueurs Ă Marseille
) ce qui nâaide pas vos anglais