🃏 Poker

Je vais me laisser tenter je crois par ce tournoi

Je le fais quasiment tous les soirs, ce soir j’aurai du retard mais j’espĂšre ĂȘtre lĂ  avant la fin des inscriptions tardives

Je te garde une place :sac:

Mon pseudo sur Winamax : Elmander31 (comme ici quoi ^^)

Sinon en ce moment je suis plus orientĂ© CG et j’essaie de grinder tranquillement les limites
 Pour l’instant je suis en NL2.

Petit tournoi hier pas loin de chez moi je fais 15 sur 60 un peu dĂ©goutĂ© quand mĂȘme

Je viens de voir ton message @max :sac:

Oui oui j’y joue tj mais assez peu. Là je vais mettre genre 30 €par mois, un expresso de 10€, 2 tournois de 5 et un de 10 et on verra. :) Mon pseudo c’est bien Vince75310

Bon j’ai fait 4 eme d’un side event pas loin de chez moi, j’ai eu que de la merde sur le main et sur le side je m’envoie en l’air comme une grosse merde

2 « J'aime »

GG t’as ramassĂ© combien ?

C’était les 3 premiers qui ramassaient un ticket pour un tournoi plus important, j’ai gagnĂ© un saut Ă  l’élastique

On a fait un tournoi entre amis samedi, premier que je faisais en live, super sympa !

On était 16, je finis 6Úme aux portes des places payées (du pinard :sac:), mais bon bref, super prenant du coup je replonge :sac:

lombricabrac mon pseudo sur Winamax si un jour vous me croisez :aulas2:

1 « J'aime »

J’ai un pote trop chaud au Poker. Hier il finit 6Ăšme d’un tournoi Ă  buy in de 10€. Il s’est fait + de 600 euros
 En 4 h « seulement Â».

Bref, ça me donne envie mais j’ai le dĂ©faut d’ĂȘtre impatient
 Je vais qd mĂȘme rĂ©essayer :sac:

C’est bon, dĂ©but de la fortune.

Source: l’Equipe

Tiens je fais un poker (reel pas internet) ce soir.

Y a 3 semaine j’ai pris 70€, j’ai sorti un type plutot bon, d’ailleurs le gars s"'est qualifiĂ© pour les World Series de Barcelone (un truc du genre, 1 million a la gagne) cet Ă©tĂ©.

C’est pas haram les jeux d’argent frĂ©rot ? :sac:

3 « J'aime »

Pas si j’utilise les gains pour financer Daesh juste derriere.

3 « J'aime »

Bon hier soir n’etait pas une soirĂ©e normal, j’etais chez moi avec un pote et on decide de se faire un poker en ligne sur poker stars.

Il arrive pas a foutre des sous dessus alors je lui fou 10$.

On commence le tournoi, entrée a 3.30$, 1.5K$ Gtd,

Je perd assez rapidement, au bout d’une heure environ, je termine 300e sur 626e.

Mon pote est dans le milieu du pack, et la il commence a sortir des mecs sur des mains pleines de chattes, a chaque fois a la river.

Il fait son petit bonhomme de chemin, sort au moins 5 fois des mecs a la river alors qu’au turn il a 10% de chance de gagner mais chaque fois ca tourney en sa faveur. Il arrive en table finale avec le + gros tapis, il les sorts 1 a 1 a la river toujours,

Ils sont + que 2, mon pote a 1.3M de chips et l’autre 800K. Ils vont tout les deux a tapis, prĂ© flop.

Mon pote a 5/As et l’adversaire K/J
Le flop tombe, rien pour les 2, le turn, un roi tombe, seulement 11% de chance de gagner pour mon pote, et a la river encore une fois
 un As tombe.

Juste fou le nombre de fois que c’est arrive


Enfin 375$ de gains ! pas mal ! haha

1 « J'aime »

C’est sur que c’est mieux que @douante

Quand c’est dans ce sens la c’est cool, mais quand a chaque fois tu te fais fourrer alors que t’étais max avant ia River tu peux pas t’empĂȘcher de penser que le logiciel est cheatĂ©.

Feloch a ton pote.

2 « J'aime »

J’ai mes cousins qui ont eu leur pĂ©riode Poker a fond aussi, Ă  une Ă©poque j’arrivais chez eux, ils avaient jouĂ© en ligne une bonne partie de la nuit et avait ramassĂ© 1500€ sur ce laps de temps