Concours de pronostics (1/8es)

Allez je change pour 3-1 Belgique !

2 « J'aime »

Je change en 2-3 Belgique @Gino :folded_hands:

1 « J'aime »

Portugal 1 Espagne 4
USA 1 Belgique 4

1 « J'aime »

:dicaprio3:

1 « J'aime »

:portugal: Portugal 0-1 Espagne :spain:

3,75 pts pour la victoire espagnole (Skap, Sativa, Gino, Estiven, Duxe)
10 pts pour le +1 espagnol (Forza, Matthe, Revizor)
22,50 pts pour le 1-0 espagnol (Val, Julian, Androquest)

Classement des 1/8es de finale :

Classement général après 93 matchs :

3 « J'aime »

Ma technique fonctionne à merveille, quand j’hésite je mets sur MPP et ici un truc différent
2eme sur MPP, premier ici, en partant de la fin :sac:

Premier au prestigieux Rabanne d’Or tu veux dire.

2 « J'aime »

:fifa: Etats-Unis 1-4 Belgique :soccer_ball:

6,88 pts pour la victoire belge (Androquest, Revizor, 20100)
42,50 pts pour le +3 belge
127,50 pts pour le 4-1 belge (Sativa :money_mouth_face: )

Classement des 1/8es :

Classement général après 94 matchs :

@Sativa réussit le plus gros coup de ce concours, premier joueur à atteindre les 100 pts sur un tour, et il revient à moins de 10 pts de Val qui semblait intouchable ces deniers jours.

Il reste 10 matchs, y aura t-il un nouveau casse ?

4 « J'aime »

L’arnaque :hoho:

1 « J'aime »

Va falloir que je fasse la mise à jour pour la nouvelle méta. :sac:

1 « J'aime »

Argentine - Egypte : 2-0

Suisse - Colombie : 0-2

Suisse 0 Colombie 3

J’annonce les deux en même temps comme j’avais vraiment pas le jus pour faire une annonce séparée après le premier match avec cette chaleur.

:argentina: Argentine 3-2 Egypte :egypt:

3,50 pts pour la victoire argentine (tous ceux qui n’ont pas mieux sauf Revizor et 20100)
8,75 pts pour le +1 argentin (Val)
115 pts pour le 3-2 argentin

Pour info 20100 aurait inscrit 77,50 pts sans le but argentin dans le temps additionnel avec son prono sur le 2-2.

:switzerland: Suisse 0-0 Colombie :colombia:

8 pts pour le nul (Hoshi, Darnell, Skap, 20100)
21,25 pts pour le 0-0

Classement final des 1/8es de finale :

Dernier jour calme pour la tête du classement, la foudre est tombée sur la session précédente avec les 127,50 pts inscrits d’un coup par @Sativa à l’occasion du triomphe belge, lui assurant le trophée Paul le Poulpe de ces 1/8es de finale. @Val qui dominait ce tour jusque là préserve logiquement sa 2e place. Le mouvement du jour a été pour la 3e place, @skap récupérant le bronze in extremis du fait des 3,50 pts sur l’Argentine après que le pari de @20100 sur le nul ait échoué.

Pour le trophée Paco Rabanne, @Bnj réalise de grands 1/8es avec moins de 10 pts inscrits, le plus bas total sur un tour jusque là, et il conserve logiquement la tête pour s’emparer ce de succès. @Estiven et @Duxe prennent ex-aequo l’argent après que @darnell se soit soustrait du podium à l’ultime moment avec son nul sur Suisse-Colombie. La lutte aura été dans l’ensemble bien plus serré que pour le trophée du poulpe, outre @darnell , @Gino et @Matthe ont aussi terminé à 10 pts ou moins du podium.

Classement général après 96 matchs :

@Val reste pour l’heure le leader de la course au Poulpe d’Or, ses 3 scores exacts ayant mis une distance d’environ 80 pts entre lui et @Forza qui était son dauphin au début des 1/8es. Mais si malgré des 1/8es difficiles, @Forza reste sur le podium provisoire (désormais en bronze), c’est le gros coup de @Sativa qui a tout chamboulé, il est désormais à moins de 20 pts de la tête et agrippé à la 2e place grâce à son jackpot belge. @Androquest et @Hoshi sont de leur côté à moins de 20 pts du podium et donc à parfaite distance pour frapper dans un tour avec des côtes à x4.

En ce qui concerne le Rabanne d’Or, @20100 a quitté le podium suite à ses 40 pts pris sur Brésil/Norvège. De ce fait, @Bnj réalise le coup double sur ce tour, empochant le Rabanne du tour et s’inscrivant en tête du Rabanne d’Or, seul homme encore sous la barre des 200 pts. Et le podium demeure une affaire d’hommes du moment, puisque @Duxe est 2e et @Estiven 3e du général du Rabanne d’Or, suivant ainsi leurs scores imposants au Rabanne du tour. Mais les écarts demeurent très faibles en bas de tableau et avec le coefficient multiplicateur, même les 1X2 peuvent chambouler les classements à un tel niveau.

7 « J'aime »

:balkany2:

1 « J'aime »

Fun Lol GIF by CANAL+

4 « J'aime »